Hello ! =D
Alors voilà, cette fic est épistolaire, c'est-à-dire que chaque chapitre sera enfaite une lettre écrite par Sirius ou Remus.
Comme dans mon autre fic en cours, il s'agit d'une co-écriture avec Melancholic-Wolf. (Je vous conseille ses fics !)
Sur ce, bonne lecture ! =)
.
Disclaimer:Les personnages et l'Univers appartiennent à J.K. Rowling
Auteurs: Melancholic-Wolf dans le rôle de Remus et Syi-55 dans celui de Sirius
Rating: K+
Genre: Hurt/Comfort...Romance?
Chapitre premier; "Je suis chez toi."
.
.
.
Cher Remus,
Je suis chez toi. Je suis chez toi. Je suis chez toi et rien que l'écrire me fait me sentir mieux. L'Horreur est derrière moi. Je suis chez toi. Je ne sais même plus comment j'y suis arrivé, je me souviens du message d'Albus, je me souviens de la pluie, de la marche sous la forme de Padfoot, de mes coussinets en sang, du froid, de la faim, de l'espoir. Albus m'a dit que tu savais. Albus m'a dit que je pouvais aller chez toi ou chez Molly. Il m'a dit que tu me croyais, que tu savais que j'étais innocent.
Je me souviens avoir marché, encore et encore, je me souviens avoir marché sous la pluie, j'ai pensé à toi.
Et maintenant, je suis chez toi. Je suis dans le grenier, allongé dans un lit, il fait bon. J'ai mangé ce tu avais posé sur le plateau à coté de « mon » lit, je n'ai, plus froid, je n'ai plus faim. Je suis chez toi et tout va soudain mieux. Je suis couvert de bandages. Tu as du lire mes lettres. Tu n'as pas du aimer ça.
Pardon, Remus, je ne voulais pas que tu les voies. Mais j'avais trop besoin d'un abri, j'avais trop envie de pouvoir me reposer, enfin, trop besoin et envie de te revoir. Je n'avais pas de papier « là-bas », je n'avais pas de plume, d'encre, de crayon, je n'avais même pas le droit d'écrire. Alors je t'ai écrit des lettres de chaire et de sang. J'ai commencé à écrire sur mes bras un jour où la solitude m'avait presque rendu fou. J'ai trouvé un éclat de pierre pointu et j'ai gravé dans ma peau tout ce que j'aurai aimé te dire. Et j'ai recommencé, chaque fois que j'avais l'impression de tomber. C'était ma seule façon de ne pas devenir complètement fou.
Tu as du le voir, tu l'as forcément vu, puisque tu m'as soigné, j'ai recouvert chaque parcelle de mon corps que je pouvais atteindre de mots qui te sont destinés. Est-ce que tu as tout lu ?
Il y en avait sur mes bras, mes jambes, mes mains et mes pieds, mes épaules et un peu mon torse aussi, mais avec le temps beaucoup ont disparues. J'attendais chaque fois que ma peau soit vierge à nouveau avant de t'en écrire une autre.
Mais je suis chez toi maintenant, et chez toi il y a du papier, des plumes, de l'encre et la liberté. L'Horreur est derrière moi, maintenant. Je suis libre. Alors je t'écris parce que tout ça, je ne serais pas capable de te le dire en face. Je n'ai plus l'habitude, il me faut un peu de temps. Mais tout va bien, tu me crois. Tu m'as soigné, tu m'as accueillit, tu m'as nourris.
Je suis chez toi, Remus, et l'Horreur est derrière nous.
.
.
.
Prochaine lettre la semaine prochaine si tout va bien! ;)
Reviews?
