Être Ailés:
Ce qui dans vos mythes ressemble les plus au êtres magiques: les êtres ailés, ce sont pour vous, moldus, les Anges. Mais comme je vais vous l'expliquer par la suite, vous verrez que la ressemblance n'est que physique, bien que je vais conserver votre appellation. En effet, les Anges nous ressemblent physiquement bien qu'en générale ils ont tous une beauté extraordinaire, mais la plus grande différence entre eux et nous ce sont leurs ailes d'un blanc immaculé ou du plus sombre des noirs.
A partir d'environ 25 ans, la croissance des « Anges » se stop naturellement. Ils sont « immortelles », en effet tout est relatif, ils ne mourront pas de vieillesse ou de maladie, mais seulement lorsqu'ils le décident ou si leurs vie est écourté par une tierce personne. Les « Anges » ne sont capables d'aimer qu'une seule et unique fois, dans leur vie, c'est pourquoi leur sang s'il est donné de manière consentante permet de donner la même durée de vie (une quantité infime est nécessaire et afin de ne pas devoir recommencer régulièrement un échange de sang permet de ne le faire qu'une seule et unique fois dans la vie du couple).
Comme vous avez pu le comprendre, il existe deux sortes d' « Ange », les noirs ou les blancs, autrement dit les « Anges » et les « Anges déchus ».
Les « Anges » sont contre toute méchanceté gratuite, bien qu'ils soient capable de se défendre en cas de besoin, ils n'iront pas provoquer de conflit, alors que les « Anges déchus » n'auront aucun scrupules. La plupart du temps, les deux peuples restent en dehors des conflits des sorciers et plus particulièrement de ceux des moldus, bien qu'il existe quelques exceptions.
Les « Anges », ainsi que les « Anges déchus », vivent en petite communauté, on ne sais pas exactement comment ils se rejoignent mais il s'avère que chaque communauté a une caractéristique précise que ce soit dans un domaine de sorcellerie en particulier ou un domaine de défenses, d'attaques.
Parfois, il arrive que certains « Anges » trahissent leur communauté (en fonction de leurs convictions profondes), ils se caractérisent par des ailes d'une couleur grise en majeur partir et ce jusqu'à ce qu'ils retrouvent une nouvelle communauté, dans quel cas leurs ailes prennent la couleur correspondant à leur réelle conviction, à leur nouvelle communauté, tout en conservant quelques plumes grises.
Il existe deux sortes d' « Anges » les communs et le premier cercle, les communs sont tous simplement les enfants d'un ou deux « Anges », il n'est encore jamais arrivé à ce jour qu'un « Anges » est un enfant qui ne l'est pas, alors que ceux du premier cercle sont ceux qu'on appelle des « Anges » spontanées, en effet aucun de leur parent ne sont des anges et pourtant lors de leur majorité sorcière, soit 17 ans (du au fait que c'est à cet age la qu'un sorcier reçoit tout sont potentiel magique), on constate une modification légère du physique (trait plus gracieux), ainsi que la poussée brutale d'une paire d'aile. Dans ces cas là, un « Ange » commun le rejoint sous trois jours, après discussion il s'est avéré que cet « Ange » est comme appelé par l'« Ange » du premier cercle pour faire son apprentissage car bien qu'ils ne soient pas tous répertoriés, ils possèdent certains pouvoir particuliers à ces êtres, les plus commun étant l'empathie et la capacité d'influer sur les sentiments et les ressentiments des autres, c'est pourquoi l'aide d'un autre « Ange » est nécessaire.
Les « Anges » du premier cercle sont les plus puissants, une fois leur entrainement terminé ils retrouvent leur communauté et sont amené à la « diriger », pour être plus précis ils protègent leur communauté et en cas de décision à prendre leur voix est prioritaire. Autant chez les « Anges » ils dirigent avec diplomatie et justice, alors que chez les « Anges déchus » on peut comparer ceux-ci comme des dictateurs.
La plus grande théorie sur l'apparition de ces « anges » du premier cercle est que les parents doivent s'aimer d'un amour le plus fort et le plus pur possible. Cet amour n'influe en rien sur la couleur des ailes, seules les convictions profondes jouent un rôle.
Nous allons maintenant nous plonger dans la vie d'une de ces « Anges », n'ayez pas peur, tout ceci n'est qu'une histoire,... ou peut être pas.
Le salon du square grimauld était plutot calme ce soir là, le feu brulait dans la cheminée, pas âme qui vive dans la pièce. Aucun bruit ne venait perturber ce silence. En se dirigeant vers, le couloir on pouvait constater qu'il n'y avait toujours aucun bruit qui filtrait que ce soit venant de l'étage ou de la cuisine et pourtant, on pouvait apercevoir de la lumière venant de la cuisine, surement un sort qui empêche le son de sortir de la pièce, et si nous étions vraiment curieux, les « petites souris » que nous sommes serions allé voir discrètement ce qu'il se passe, mais nous n'aurions jamais osé, mais enfin qu'est ce que je raconte, nous avons osé !!!!
