Salut les gens c'est TheNeOz, comment vous allez ?

Si vous alliez sur vous devriez me connaitre un minimum, j'ai décidé de poster la version corrigé de notre fiction avec Darkurama. Sur ont à un problème de « Droit des membres du groupes » j'ai donc décidé de mon propre chef, de poster la fiction sur le site de car j'aimerais faire profiter de nos écrits aux autres, la version seras différentes que sur car, elle, est la version corrigée, le Chapitre 2 Suivra aussi rapidement, mais Darkurama et moi avons besoin de mettre le chapitre 3 au point.

N'hésitez pas à dire ce que vous n'avez pas aimés et ce que vous avez aimés, toutes critiques est bonne à prendre !

Allez, j'espère que ça vous plaira et je vous dis, bonne lecture !

-)

La quatrième grand guerre ninjas venait de se terminer avec la victoire de l'alliance Shinobi pas sans peine, effectivement, des centaines et des centaines de cadavres étaient sous ses yeux, aussi bien de ses amis, que de ses ennemis. Mais tous les survivant, voyait maintenant, ce qui pourrait être défini, comme leur pire cauchemar.

Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki étaient en train de se combattre, Sasuke se battait au nom du pouvoir, de la haine qui le rongeait et de la destruction, Naruto de son coté, ce battait pour protéger ses amis qui risquait de subir la rage d'un homme, alors que la plus part tenait à peine debout, il se battait au nom de l'amitié et l'amour.

Sasuke leva son sabre et le pointa vers Naruto dont les sourcils froncé, témoignaient de sa rage qu'il ressentait à ce moment-là... Comment ose-t-il ?!

« Naruto ! Abandonne ! Jamais tu ne pourras me vaincre sans l'aide de ton démon ! Je suis Sasuke Uchiwa ! Le dieu de ce monde ! » Cria le brun en face d'un blond qui pouvait difficilement contrôler sa rage, ils venaient tous les deux après des jours et des jours de combat de tuer Uchiha Madara et il venait de perdre Tsunade, planter en traître alors qu'elle était au sol par Sasuke... la seule personne restante de ça « Famille » et ça... c'était impardonnable, frère où pas Sasuke devait mourir... Soudain sans qu'ils ne comprennent, Naruto sentit quelque chose se brisé en lui, c'était la barrière de son esprit qui venait d'être littéralement exploser... Laissant tout le loisir à sa part maléfique, de faire jeux égal avec son corps.

Sasuke le regardait une lueur démente brillait dans ses yeux et la seule réaction visible sur son visage était le large rictus de haine et de folie qui s'agrandissait de minutes en minutes ce qui faisait frissonner la plus part des ninjas pourtant à plusieurs centaines de mètre d'eux, alors que l'aura du noir qui tourbillonné violemment autour de lui s'intensifia, elle puait les ténèbres à l'état pur.

« Même si Kurama n'est pas physiquement avec moi je sais que je peux compter sur son aide ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour tous les libérer ! » Cria Naruto à son adversaire dont la rage était palpable à des kilomètres, une aura bleu tirant sur le blanc, commençait à sortir de son corps par vague d'un rare intensité, elle surprenait à chaque fois le noir et elle grossissait de plus en plus, de plus les cheveux du blond devenait quelque fois d'une couleur rouge sang quand la vague explosait autour de lui, on aurait dit... une sorte de transformation.

Le brun fit un sourire narquois, provoquant encore plus le blond, qui n'en pouvait plus, il était prêt à l'égorger, d'un seul coup l'aura du blond augmenta en flèche, de la pierre se souleva et explosait au contact de l'aura du blond et les cheveux rouge apparaissaient à la place de la tignasse blonde du jeune homme beaucoup plus souvent qu'avant.

« Pfff... comme on dit 'l'espoir fait vivre'. »

Naruto en colère, n'écoutait plus son adversaire, étant plus concentré sur son plan de libérer ses « frères » qui étaient pris aux pièges dans des mini-lunes par l'Uchiha.

Il fixa du regard furieusement les yeux rouge clair de Sasuke alors que les yeux était toujours bleu, mais passaient quelques fois en une couleur verte Emeraude et l'aura augmenta encore, surprenant le brun qui se plaça sur ses gardes en voyant le regard déterminée et rageur du blond, l'aura augmenta d'un seul coup explosant le sol sous Sasuke surpris qui regarda les cheveux du blond devenus en ce moment rouge foncé, son regard avait aussi changer, il était plus calme, mais une étrange lueur brillait dans ses yeux, une lueur... de haine.

« Qu'importe le nombre de fois où je devrais te tuer, je libérerais coûte que coûte les Bijus, je n'ai plus rien à perdre, je m'arrangerais pour t'emporter avec moi ! J'ai déjà un pied dans la tombe de toute façon, d'ici une dizaine de minutes je serais mort ! » S'exclama Naruto en baissant légèrement la tête de façon à ce que ses yeux puisse encore fixer le noir c'est yeux était vert et était d'une froideur sans pareil, il commençait à prendre peur, quelle était cette sorcellerie ? Comment avait-il changé d'apparence, c'était théoriquement impossible, impensable, irréalisable ! Pour la première fois depuis son combat d'Orochimaru, il ressentait de la peur, oui, de la peur, c'était le mot, il était terrifier de la prestance du blond et de l'aura qui l'entourait et qui grandissait de plus en plus à chaque secondes.

Il dispa rut soudainement de la vision de Sasuke, ce dernier pris appuis sur le sol s'attendant à une attaque de ça part... seulement, rien ne venait... soudain, il vit une forme prêt des lunes et écarquilla les yeux de stupeur en voyant le rouge cracher un étrange rayon par la bouche.

C'était la plus grande fierté de l'ancien blond qui endommagea un petit peu, la prison des bijus, Sasuke sourit alors fier que ça technique, ne tienne le coup, heureusement il n'avait pas la puissance nécessaire pour détruire ses mini-lunes, mais sous son regard ahuris, la neuvième lune se fissura et neuf queues apparurent détruisant sa carapace l'emprisonnant, se fut à peu près pareille pour toute les lunes, tous les Bijus emprisonner crièrent en concerto et s'écrasèrent lourdement au sol créant un énorme nuage de fumée cachant la vue à Sasuke et Naruto, l'ancien blond esquiva en se décalant légèrement sur le côté, un bout de lune, s'écrasa à quelque millimètres de lui, il n'en avait cure, il se dirigeait les mains dans le dos, en esquivant les morceaux de lunes qui s'écrasaient sur le sol à côté de lui, vers l'ancien emplacement de Sasuke, quand il arriva à quelques mètres, il vit Sasuke empalés par des propres morceaux de sa composition, les yeux de l'Uchiha était redevenu noir et étaient écarquiller de terreur et de souffrance, un léger filet de sang coulait de sa bouche trouvant refuge sur le sol, la plaie était sanguinolente et du sang coulait sous son corps en une majestueuse flaque de liquide carmin, il tenait le morceau de lune entre ses mains et essayait de dégager l'arme de sa plaie, ce n'était pas dans l'intention du rouge.

Ce dernier lui enfonça encore plus profondément le morceau qui le fit crier de douleur, il l'attrapa ensuite à pleine main et le tourna de quelque degrés dans la blessure faisant hurler cette fois-ci de souffrance l'Uchiha déchus dont les yeux était révulsés de douleur... ça faisait mal... hein ?

« Voilà ce qu'on ressent Uchiha...quand ont perds des personnes que l'on aime... » Commença Naruto alors que Sasuke l'écoutait à peine plus concentré sur sa blessure, que sur Naruto

« Baka...J...'en... ai rien... à foutre... de... tes... mœurs... Répliqua-t-il avec souffrance, en contractant son abdomen, le faisant lâcher un gémissement de douleur... s'était insoutenable.

« Mauvaise réponse... » Termina le héros avant de tourner le bout dans la blessure de quelques degrés en plus le faisant s'égosiller de mal-être, de souffrance et de douleur, depuis quand était-il aussi... malsain ? « Je vais t'enlever ce que tu as de plus précieux au monde... » S'exprima calmement Naruto avant de sortir un Kunai et de se rapprocher du visage de l'Uchiha... les yeux de l'homme s'ouvrirent de stupeur, il n'allait pas faire ça tout de même ?

« Vous huit... je vais vous sceller, Kurama, revient dans mon corps, maintenant qu'il n'a plus de Sharingan, tu devrais pouvoir... » Effectivement, après sa phrase, il sentit la seconde âme de Kyubi intégrer son corps, lui faisant parvenir une puissance jusqu'à là inconnu, malgré tous, il allait quand même mourir... Son corps avait supporté 11 minutes de séparation avec le Bijus, il pouvait mourir d'un instant à l'autre... Il fit alors des mudras différent avec chacune de ses mains et les plaqua au sol... c'était ça seule... possibilité avant de mourir...

« Merci Naruto... » S'exclamèrent les huit bijus ensemble avant d'intégrer une étrange petite boite noires qu'il avait scellé.

« Adieu, mes amis... » Termina le blond avant de s'écraser sur lui-même et de perdre connaissance...

***
Une semaine plus tard où même les auteurs ne savent même pas où c'est !

Un jeune homme était dans un lit aux draps d'une couleur blanc et à la couette de couleur carmin, il n'avait aucune blessure, sa longue tignasse rouge, était dans étalé autour de lui, il respirait normalement et était assoupis, il s'éveilla tranquillement et ouvrit les yeux, ce qu'il vit le surpris, il était censé être mort non ? Il détailla tout autour de lui la chambre dans laquelle il avait surement séjourné depuis un long moment.

Il y avait la porte en chêne, et à droite de cette dernière une armoire, un bureau face à l'armoire, et deux tables de chevet était à côté de son lit...et son lit ! Quel lit ! Il était très grand, comme celui d'un prince, il pouvait dormir avec cinq personne, tous tiendraient dedans, le matelas était moelleux, pas comme le sien tout dur, qu'est-ce qu'il aurait fait pour avoir toute sa vie un matelas de ce genre-là !

« Ahh ! Enfin la marmotte se réveille, je t'ai sauvé avec mon chakra tu me dois la vie gamin ou du moins le peu de temps qu'il te reste. Commença Kurama alors qu'il souriait dans l'esprit du garçon, ce dernier, ne compris pas la fin de la phrase...

-Le peu de temps qu'il me reste... je ne suis pas encore mort ?! » Cria t-il d'incompréhension alors que son démon intérieur se moquait de lui... Mais pourquoi n'était t-il pas mort ?! et Est-ce qu'il allait bientôt mourir ?

-Oui tu vas bientôt mourir, il ne te reste plus beaucoup de temps. Répliqua le démon moqueur alors que la bouche de Naruto s'ouvrit de stupéfaction, il était encore en vie pourtant il avait tenu onze minutes sans biju ce qui était... impensable ! Mais néanmoins, il se sentait triste, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur la cause de cette tristesse... peut-être qu'il ne voulait pas mourir, tous simplement ?

-Ah...commença le blond triste. Malgré tout, toute les choses ont une fin, et mes grands discours ne m'ont servi à rien je vais tout de même mourir. Pleura le blond en serrant les draps de tristesse. Il entendit sont démon se foutre de lui, il pouvait pas la mettre en veilleuse et le laisser broyer du noir tranquille, non mais ? Déjà qu'il squattait son esprit, mais en plus si il ce foutait de sa gueule dès qu'il le pouvait, c'est intolérable !

-Non, je peut pas la mettre en veilleuse, c'est bien trop drôle de te voir te morfondre alors qu'il y a un moyen de te sauver. Le blond s'arrêta de pleurer ses yeux devinrent froid et son visage devint presque neutre.

-Ok et… On doit faire quoi ? Abruti de démon ? Répliqua glacialement le blond sous l'incompréhension total du démon, que c'était-il passé avant la mort de Sasuke pour que le joyeux et déterminé blond, ne deviennent une être froid et dénué de scrupule ? Dédoublement de personnalité, schizophrénie ? Il n'arrivait pas à mettre la main sur ce qui lui rongeait littéralement le crane... Bref, il avait un plan à exécuter...

-Nous allons te « Sceller » mais avant tu dois me libérer grâce à un sceau spécial. dit-il sombrement en expliquant les mudras que Naruto devait faire juste pour attiré son attention .

-Yosh ! Commençons ! S'écria Naruto devenu joyeux, que lui arrivait t-il subitement ?

Kurama entama une longue série de signe inconnu au blond avant de donner un gros coup dans l'abdomen de notre héros qui « s'endormit » subitement. Évanoui.

-Nous nous retrouverons un jour ! Naruto ! »

***
Quelque part dans un monde d'une blancheur pure.

Une belle femme qui paraîssait être dans la vingtaines, était debout et semblait attendre quelque chose de la personne qui flottait devant elle dans cet univers d'une blancheur iréelle, devant un jeune homme aux cheveux carmins, elle attendait une réaction, soudain ses sourcils se froncèrent et l'étranger ouvrit ses yeux de surprise avant de regarder la femme devant lui, il toucha enfin le sol et regarda son corps, il ne comprenait rien ses cheveux était d'une couleur rouge, il était habiller étrangement, il portait une drôle d'armure, celle du Shodaime Hokage qui était énormément lourde pour lui, qui lui donner du mal à bouger ne serait-ce que le petit doigt.

« Où suis-je ? Demanda la rouge d'une voix faible, cette armure faisait un putain de mal de chien !

-Tu es Naruto Uzumaki ? Demanda la femme devant lui, le blond ne comprenait rien qui était cette femme ? Que faisait-elle ici et il était où ?

-Et vous êtes ? Répliqua Naruto en commençant à comprendre comment se déplacer, il bougea un pied et s'avança de quelque millimètres, la femme voyant le blond avoir du mal, lui sourit amicalement pour le réconforter, ce qu'il ne vit pas trop concentré à essayer de bouger.

- Je suis Grayfia Lucifuge, et maintenant suis moi. » Termina-t-elle alors qu'un étrange portail apparut derrière elle, la femme y rentra et le blond commençait à savoir marcher, bien que peu rapidement, il se dirigea lentement vers le portail et s'y engouffra alors que la femme y était allé depuis quelque secondes.