Icha Icha paradise et choux à la crème
fiction née d'un petit délire sur le couple Kkakashi/Sakura. les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas ='(
soyez indulgents, c'est ma première fic digne de ce nom ^^
Sakura avait un faible pour les choux à la crème. Qui n'était pas au courant ? Et Kakashi était un pervers (la preuve : se collection d'icha icha paradise). Ce n'était pas nouveau, et tout le monde le savait.
Un jour, après un entraînement intensif sous un soleil de plomb, Sakura décida d'aller se réconforter en mangeant un bon choux à la crème. Naruto, la voyant partir lui demanda où elle se rendait d'un pas si pressé.
_ manger un choux à la crème…
Satisfait, le blond retourna embêter Sasuke sous l'œil amusé de Kakashi qui ne tarda pas à replonger dans son Icha icha paradise. C'est alors qu'une idée (pas si tordue que ça pour une fois) germa dans son esprit que tout le monde savait tortueux. Et s'il allait se rafraîchir en buvant un bon verre de saké ? C'est ainsi qu'il se retrouva au bar face à une Sakura rosissante et une bouteille d'alcool à la main.
/ Qu'est-ce qu'il est beau !!! mais au fait, comment il va boire avec son masque ? Il va devoir l'enlever ? Oui ! Oui ! ça y est ! je vais enfin… Kyaaaaahhhh !!!! Il est trop beauuuuu !!!!!\
C'est ainsi que notre rose préférée resta en mode "pause", les joues rouges et de la crème au coin des lèvres. Et là, ce fut la goutte de trop, la grillage de neurone total pour Kakashi ! Ne se contrôlant plus, il se pencha en avant. Sakura sentit alors quelque chose de chaud et humide lui lécher les lèvres et mit un instant avant de réaliser : la langue de l'argenté ! la couleur de ses joues devait pouvoir rivaliser avec une pivoine.
_ ka… Kakashi-senseï !
- désolé ! répondit le-dit senseï qu n'en pensait pas un mot. Tu avais encore de la crème sur les lèvres !
Sakura fut-elle alors contaminée par les virus de la perversité ? toujours est-il que, oubliant le lieu où ils se trouvaient, elle étala de la crème sur le visage de l'homme, sur son cou et sur son torse musclé (oui, il s'est mis torse nu à cause de la chaleur, je ne l'avais pas dit ??) puis s'assit sur les genoux de notre pauvre ninja (qui était en réalité très "heureux") et se fit un devoir de lécher cela consciencieusement. Néanmoins, il restait encore assez de bon sens à son futur amant pour lui rappeler l'endroit où ils étaient et l'emmener chez lui pour un long moment de débauche.
Mais ce que les deux tourtereaux ne savaient pas, c'est que Naruto et Sasuke les avaient épiés et se dépêchèrent de tout raconter à Tsunade-sama, ce qui la fit sourire.
_Depuis le temps qu'ils se tournaient autour ces deux là !! kyahaha !!! D'ailleurs, vous devriez prendre exemple sur eux !
Le blond et le brun se regardèrent en rougissant mais néanmoins avec une lueur perverse dans l'œil et décidèrent de suivre sagement (plus ou moins) le conseil de leur vénérée Hokage qui, pour sa part, s'en fut rejoindre son cher Jiraya pour expérimenter avec lui le prochain chapitre d'Icha icha paradise.
FIN
Toutes les remarques sont les bienvenues, et puis n'hésitez pas à appuyer sur les bouton "rewiews", ça ne coûte rien ^^
