La Vengeance d'une victime
Aujourd'hui, c'était une journée spéciale pour la plus jeune des personnalités de Mathieu. Celui-ci allait fêter son anniversaire et il espérait de tout coeur que les autres allaient être gentil avec lui et lui offrir tout les cadeaux dont il rêvait.
Il se leva, se changea pour mettre sa tenue habituelle puis fonça dans la cuisine pensant qu'on lui avait fait une surprise. Mais, il fut déçu en découvrant que la cuisine était presque vide. Il n'y trouvait aucun cadeau ni aucun gâteau. Il courut donc dans sa chambre en larmes.
Mathieu ne fit pas attention à ses pleurs mais panda avec qui il était le plus proche alla le voir.
Pourquoi tu pleure geek ? lui demanda t-il
Geek répondit. Tout le monde à oublier mon anniversaire ! J'en ai marre que personne ne m'aime et fasse comme si je n'existait pas !
Panda alla vers lui pour le consoler. Tu sait moi j'ai un cadeau pour toi.
Geek le regarda mais il était énerver et ne voulait rien entendre. Vous êtes tous méchants avec moi !
Panda ne comprenit pas et il décida donc de laisser geek seul un moment.
Les heures passérent et geek n'arrivait pas à dormir. Il se leva et marcha plusieurs minutes dans sa chambre avant d'être prit de violentes migraines et de pleurer à cause de la douleur.
Quand il fut calmé, il entendit une voix sombre et caverneuse dans sa tête qui lui demandait d'éliminer ses amis.
Geek eu peur et refusa d'obéir à la voix qui se trouvait dans sa tête mais celle-ci insista de plus en plus.
Geek n'arriva plus à se controler et au bout de quelques instants, il sortit de sa chambre pour se diriger vers celle de patron. Il y entra discrétement, regarda autour de lui et vit le flingue de patron posé sur la table de chevet. Il le saisit et tira sur le coeur patron qui mourut sur le coup avec son sang se répandant sur le sol de sa chambre.
Geek trembla en regardant le flingue qu'il tenait dans la main mais la voix dans sa tête lui disait de continuer jusqu'à que tout le monde soit tuer.
Geek fonça dans la salle de bain et il vit que son visage avait changer, il avait les yeux rouges clairs, un sourire carnassier et des cornes sur la tête. Le diable s'était emparer de lui et geek finit par prendre gout à ce qu'il avait fait.
Il réfléchit un instant puis chercha comment se débarasser du reste du groupe. Il décida donc d'empoisonner hippie et panda puis de réfléchir plus tard pour Mathieu.
Il alla donc cherchez ce dont il avait besion et prépara les 2 poisons. Il se dirigea vers la chambre d'hippie, prit une feuille de joint et enroula le poison à l'intérieur.
Il alla ensuite dans la chambre de panda, prit un morceau de bambou et le trempa dans du poison avant de le remettre à sa place puis il retourna se coucher comme si de rien n'était.
Le lendemain, Mathieu se leva et vit avec horreur que tout ses camarades avaient été tués durant leur sommeil. Il regarda partout dans la maison et tomba sur geek qui lui fit un regard menaçant, un couteau à la main, toujours avec son courire diabolique et ses yeux rouges.
Il se dirigea vers Mathieu et celui-ci chercha à s'échapper tout en essayant de comprendre ce qui arrivait à geek.
Geek qu'est qui t'arrive ? Pourquoi tu as fait ça ? Demanda Mathieu appeuré
Geek lui répondit. J'en ai assez d'être une victime ! Que personne ne m'aime et fasse attention à moi ! Vous avez oubliez mon anniversaire chaque année ! Tu va payer pour ça !
Mathieu chercha à s'enfuir mais n'y parvint pas. Il trébucha et geek se jetta sur lui, il chercha à se débattre mais geek l'écorcha plusieurs fois avec son couteau, aprés avoir été affaiblit, geek lui planta le couteau en plein coeur et regarda son maitre sans vie sur le sol. Il se releva et tourna un regard sadique vers l'ordinateur de son maitre qui afficha " la victime s'est venger ! adieu les geeks " avec du sang.
FIN !
