Disclamer : ils ne sont pas à moiiiiiiiiii!!
Rating : K+
Pairing : AoiXKirisagi
Note : ces trois drabble te sont dédié Sln!! en fait j'ai écris une autre fanfiction AoiXKirisagi mais beaucoup plus longue et également plus mélancolique...(en même temps peut être que vous auriez trouvé ça pas mélancolique du tout qu'est ce j'en sais moi...) et puis mardi j'étais en JBE (une journée ou on a que des contrôles youpiiii! en plus des épreuves de genre 2,3,4 heures...comment peut on bosser autant de temps??) donc j'étais en JBE d'histoire (3 heures) comme j'avais fini au bout d'une heure fallait bien que je m'occupe...et puis..l'inspiration m'est venue! soudainement j'ai eu des idées pour du aoiXKirisagi!! totalement imprévu! et comme je les préfère à l'autre fiction ba hop! je les poste!
bon après je trouve que leur relation est sous entendu dans ces drabbles...et puis y a pas de baiser ni de lemon même pas un ptit lime...mais au fond je vois très mal kirisagi embrasser violemment Aoi...(même si elle ne serait peut être pas contre!! UuU! XD) donc c'est plutot un amour...pas platonique (j'irais pas jusque là) mais plus comme ça..(très précis n'est ce pas??XD)
mais moi c'est ça ma vision du AoiXkirisagi quelque chose de très tendre, d'intime...(je pars dans de ces justifications moi! -_-"! XD)
bon j'arrête de raconter n'importe quoi! juste pour le titre... je n'avais aucune inspiration (comme tout le temps en fait..C'est quoi cette idée de titre? qui l'a inventé? XD) et je suis sincèrement désolé si j'ai fait des fautes!!! pardooooonnnnnnnnnnnnnnnn! mille escuse!!!
maintenant après tout mon blabla...Comment ça vous l'avez pas lu jusqu'au bout?? XD
Enjoy!
"Si vous étiez un astre vous seriez la lune. Mystérieuse, discrète mais indispensable pour sa lumière rassurante qui nous aide dans notre quête."
Elle tourna sa tête vers lui, faisant voler ses longs cheveux bruns avec un sourire amusé. Elle continua :
"Moi…je crois bien être tomber amoureuse de la lune."
Il laissa ses doigts errer sur les touches. Les notes lui vinrent d'elles-mêmes, lui rappelant une jeune femme au longs cheveux bruns.
"C'est beau! Qu'est ce?
-Une invention…une mélodie qui vous est destinée."
Elle attrapa sa main, noua leurs doigts.
"Merci, Kirisagi-kun."
Il était un peu comme un chercheur de trésor. Parcourant le monde pour trouver les antiquités les plus rares et les plus chères.
Pourtant, la chose la plus belle, la plus rare, qui n'avait pas de prix il l'avait trouvé. Et elle était à lui.
Il la serra contre son cœur soupirant :
"Aoi."
alors?? pas trop déçue????
plus je les relis plus je les aimes! (oui j'ai des tendances narcissique envers mes écrits les plus récents!!!) peut être qu'un jour j'en posterais d'autres...Qui sait?? (on peut toujours rêver ça fait pas de mal! XD)
merci d'avoir lu!! Reviews?? =D
CraC
