Titre: Je t'aime, moi non plus
Auteur: Shukolei
Disclaimer: Teen Wolf ne m'appartient pas bien malheureusement, donc remercions Jeff Davis
Pairing: Sterek à 1000 pourcents
Rating: Entre K+ et T; mais il pourrait évoluer par la suite
Note: Petit Spoil Saison 4; et quelques personnages censés être morts sont bels et biens présents ici.
Note 2: Ceci est un OS qui se fera en deux ou trois parties grand max, il devrait faire 10.000 mots au final.
Une bonne lecture, Shukolei.
JE T'AIME, MOI NON PLUS
- Non, mais t'as vu cette garce là ?!
Stiles gesticulait dans tous les sens, faisant de grands signes des mains, sa colère et sa jalousie ne faisant qu'augmenter son hyperactivité quotidienne. On aurait dit que ses yeux allaient sortir de leur orbite et que sa bouche allait craquer par son trop grand étonnement. Son doigt se dressa d'un geste vif et rapide dans la direction de "la garce" tout en frôlant le visage de Scott - qui l'esquiva avec une grande facilité.
- Non mais comment elle fait son aguicheuse ! Elle se prend vraiment pour une canon, rageât Stiles qui était mitigé entre la colère et l'ahurissement.
- Bah... elle est canon, faut pas se mentir, murmura Scott plus pour lui même que pour Stiles.
Isaac qui était présent aux côtés des deux garçons esquiva un sourire discret; la situation le faisait beaucoup rire, et pour rien au monde il ne voulait rater la réaction de Stiles face à la scène qui se jouait devant eux. Derek était en train de discuter tranquillement avec Breaden devant le lycée. On pouvait même percevoir Derek sourire, il semblait à l'aise avec la présence de Breaden, et tout le monde savait qu'il n'était pas facile d'apprivoiser Derek. Ils s'étaient rapprochés depuis quelques temps, et cela avait le pouvoir de rendre Stiles à vif: parce que dieu savait comme tout le monde le savait que Stiles était éperdument sous le charme de Derek. Tout le monde le savait, sauf Derek qui était aveugle quand à l'attirance de Stiles à son égare.
- Et Scott! Scott!, héla Stiles alors que Scott était perdu dans ses pensées - surement encore en train d'imaginer sa soirée avec Kira vu le sourire béat qu'affichait son visage.
- Mmh?, émergea enfin Scott.
- Ils se disent quoi? Hein? Elle lui propose qu'ils se voient ce soir? Me dit pas qu'il a accepté ?!
- Tu hallucines mon pauvre, ricana Isaac qui n'avait pas perdu une miette du spectacle.
Scott et Isaac s'échangèrent un regard furtif, avec un sourire en coin. Stiles fronça les sourcils en voyant leur regard, ça voulait dire quoi ça, qu'est-ce qu'ils mijotaient ces deux là encore? Et puis, c'était quoi ce rapprochement entre eux ces derniers temps? Stiles se dit qu'il devrait enquêter là-dessus une fois qu'il n'aurait plus de soucis à se faire avec Derek.
- Toute façon, maintenant il peut toujours courir pour que je lui accorde de l'intérêt, il ne représente plus rien en particulier pour moi.
- C'est ça, on te croit tous Stiles, rigola Liam qui venait d'arriver à la hauteur des trois garçons, accompagné de Malia.
Stiles afficha un air boudeur, mais au fond de lui, il était surtout en colère contre lui-même, non mais pourquoi est-ce qu'il avait craqué pour Derek? Non mais franchement, Derek quoi! Le seul loup avec lequel il n'arrivait jamais à s'entendre plus de 5 minutes avant de s'attirer les foudre de ce dernier. Et dieu seul sait que ça n'a pas été facile tous les jours avec Isaac et Jackson, mais au fil du temps, les liens s'étaient tissés, et même une improbable amitié s'était formée. Non, définitivement, il n'y avait qu'avec Derek que ça ne passait pas. Ils se marchaient dessus sans cesse, et la plupart du temps, c'était Derek qui écrasait Stiles, et pas l'inverse.
- Bon moi je me casse, mon padre m'attend pour une soirée pizza devant le dernier Seigneur des Anneaux, lâcha Stiles en se retournant vers la seule femme de sa vie, sa Jeep - présumée poubelle pour ses amis.
- Dis bonjour au sheriff de ma part, cria Scott pour se faire entendre de là où il était.
Stiles leva la main, comme pour affirmer les propos de Scott. Une fois sur le parking du bahut, Stiles soupira. Mais qu'est-ce qui lui prenait de se rendre si minable pour Derek? Alors qu'il ne le regardait même pas avec son derrière, lui ne pouvait cesser de s'imaginer une impossible relation avec le loup. Oui impossible, parce que soyons clair, il craquait pour le physique parfait du loup, pour sa virilité, son regard de braise, sa barbe de trois jours qui attire tellement, son sourire en coin - qui était si rare, mais si plaisant à la fois. Mais ils se détestaient et cela ne changerait pas. Stiles détestait Derek d'être si méprisant, si froid, si distant, si dur. Stiles détestait Derek de le prendre tout le temps "pour le simple humain" de la bande. Mais surtout, Stiles se détestait pour avoir craquer sur l'ancien alpha.
- T'es encore sur une autre planète?, demande une voix dans le dos de Stiles.
Stiles hurla tout en faisant de grands gestes de panique. Bon sens, ce qu'il avait sursauter de peur. Il pouvait pas faire attention celui-là au lieu de lui faire si peur? Encore un peu et il faisait une crise cardiaque! Après coup, Stiles était plié en deux, un main sur son genou, et l'autre au niveau du cœur, il avait bien cru y passer cette fois-ci; son cœur battait à mille à l'heure sous le coup du sursaut.
- Qu'est-ce que tu me veux, toi?, demanda Stiles avec un ton un peu plus froid qu'il l'aurait voulu.
- Simplement te dire qu'on fait une réunion de groupe ce soir, donc annule ta soirée pizza, dit Derek d'un ton neutre.
- Une réunion, il y a encore un soucis? Encore un meurtrier qui en veut à votre pauvre petit cul de créatures surnaturelles?, s'étonna Stiles, toute colère contre Derek ayant disparue.
- Non, rien à signaler depuis la soirée du feu de joie, déclara simplement Derek.
- Alors quoi?, s'impatienta Stiles
- Kira veut qu'on en profite pour tous se retrouver, et passer une soirée -presque- normale. Scott pense que c'est une bonne idée pour aider Liam à s'intégrer.
- Ah, dit simplement Stiles, étonné par le fait que Derek accepte une soirée. À ce soir alors, dit-il en se retournant vers sa Jeep.
- Chez Lydia, soit là à 20 heures précises, ou je t'égorge avec mes dents, grogna Derek à l'encontre de Stiles.
- Ouais ouais, je connais le refrain, soupira Stiles tout en montant dans sa voiture et en faisant un signe de la main à Derek.
Stiles rentra chez lui à son aise, en sifflotant la chanson de Bob Marley qui passait dans sa Jeep. Il aimait ce genre de musique, ça lui permet de ne plus penser à toutes les choses qui le rendait si maussade, et puis, écoutez du Bob Marley, rien de mieux pour être à nouveau au top.
De l'autre côté de la ville, trois loups étaient réunis, discutant longuement d'une chose qui semblait être importante et très sérieuse. Scott, Isaac et Malia étaient réunis chez cette dernière pour préparer un plan digne de ce nom.
- Nom mais t'es dingue? Ca marchera jamais, ricana Scott à l'encontre de Malia.
- Fais moi confiance, je sais ce qui plait à Stiles, et je sais comment faire les choses pour que ça fonctionne.
- Rentre pas dans les détails, supplia Isaac d'un regard dégouté envers Malia. En même temps, elle a pas tord, ca peut marcher je pense.
- Bon, ben on essaie alors, lança Scott, pas si sur de leur plan qui semblait être à deux balles pour lui.
Lydia était chez elle, en train de préparer son salon comme il se doit pour accueillir ses amis dans une bonne ambiance et surtout dans un certain style - on ne peut enlever cette qualité à Lydia. Le salon était fin prêt: grand et bien décoré, le canapé en plein milieu, la sono dans les quatre coins de la pièce, et une table basse sur laquelle reposait le bol contenant le mojito fait par Lydia quelques minutes plus tôt. Elle regarde le résultat avec un sourire victorieux, comme toujours, elle avait su organiser une soirée en peu de temps et avec une classe digne d'une Martin.
- Lydia, on a sonné, un de tes amis doit être arrivé, cria sa mère du premier étage.
- Je vais ouvrir, cria Lydia comme réponse à sa mère.
Une fois la porte ouverte, Lydia ne fut pas surprise de la personne qu'elle trouva derrière celle-ci.
- Salut ma beauté, lança Stiles de son grand sourire béat, dont seul lui était capable.
- Stiles, soupira Lydia, tellement habituée au jeu de Stiles.
Si Stiles avait été amoureux pendant des années de Lydia, c'était bien à présent du passé. Et tous deux le savait. Stiles n'était préoccupé plus que par Derek à présent. Il n'était pas amoureux de ce dernier, mais il était attiré par lui, au point d'en rêver la nuit, et d'en faire des rêves qui ne semblent en aucun cas très catholiques. Lydia était bien contente de ne plus être en permanence suivie de Stiles, mais il n'avait pas arrêté de la draguer, c'était une sorte de jeu. Elle savait très bien qu'elle n'était pas son genre, il préférait les hommes, c'était un fait. Mais elle restait SA Lydia, et ce, malgré tout. Et elle aimait ça, parce que c'était leur lien à eux, c'était ce qui avait créé leur amitié, c'était ce qui les avait rapprochés au point d'être comme un frère et une sœur à présent.
- Entre mon chou, tu es le premier, dit-elle tout en s'effaçant pour le laisser rentrer dans sa maison.
Vers minuit, la fête battait à son plein; la musique résonnait dans toutes les pièces la maison, il n'y avait aucun risque que les voisins débarquent pour tapage nocturne, la maison de Lydia était solitaire dans les environs. Malia rigolait avait Kira et Lydia, malgré leurs différences, les filles s'entendaient bien et elles avaient tissés des liens entre elles. Derek discutait tranquillement avec Liam - surement sur le fait qu'il fallait qu'il apprenne à gérer sa colère pour ne pas se transformer à n'importe quel moment. Peter discutait avec la fille et le père Argent; c'était être une soirée normale, mais Peter n'arrivait toujours pas à digérer son cambriolage et cherchait un moyen de récupérer ses 117 titres. Allison était de bons conseils, et son père ne pouvait qu'approuver ses propos. Scott rigolait avec Isaac de la manière dont se comportait Stiles, ou plutôt ils étaient pliés de rire, la larme à l'œil devant l'attitude pittoresque que faisait Stiles: ce dernier était mort saoul, et dormait à moitié affalé dans le canapé, la bouche grande ouverte d'où laquelle sortait un bruit agaçant et strident; Stiles ronflait à s'en crever les tympans.
- Mais que quelqu'un le fasse taire, s'énerva Derek dont le ronflement de Stiles dérangeait sa conversation avec Liam.
La sonnette d'entrée retentit au même moment, et tout le monde se regarda, un air d'étonnement flottant sur les visages de chacun.
- Plus besoin de le faire taire, il ne va plus avoir envie de dormir, dit Kira en souriant et tout en se levant d'un pas souple jusqu'à la porte.
De l'autre côté se trouvait une jeune fille, assez jolie, mais pas spécialement magnifique. Elle était assez grande, avec de longs cheveux blonds légèrement bouclés. Elle semblait intimidée, et son regard était fuyant, elle n'osait pas fixée les jeunes qui se trouvaient à l'intérieur de la bâtisse, mais un léger et tendre sourire ornait ses lèvres.
- Voyons, entre Heather! lui sourit Malia.
- Heather?, dit Stiles d'une voix rendue grave par l'alcool.
Derek qui jusque là ne faisait que regarder la nouvelle fronça un sourcil. Il ne rêvait pas, c'était bien Heather, la fille qui avait voulu coucher avec Stiles, celle qui avait voulu dépuceler Stiles? Mais qu'est-ce qu'elle foutait là? Et quelle idée farfelue était passée par la tête de sa cousine pour avoir oser inviter cette garce à leur réunion de meute? Elle ne faisait aucunement partie de leur groupe, et elle ne serait jamais la bienvenue.
- Je me suis permise de l'inviter, je savais que vous étiez amis, se permit de rajouter Malia en se tournant vers Stiles avec un léger sourire.
- Oh, mais c'est génial que tu sois là!, lança Stiles d'un grand sourire, tout en allant enlacer Heather dans ses bras. Et cette dernière se laissa faire tout en refermant ses bras autour du corps de Stiles.
Derek grogne légèrement à l'encontre de la dernière arrivée. Son regard était froid et méprisant vis-à-vis de celle-ci. Il ne l'aimait vraiment pas et il ne m'aimerait pas. Personne n'avait le droit d'approcher autant son humain. Car oui, Stiles était le sien. Il le détestait d'autant parler, d'autant gesticuler sans cesse, de sortir autant de bêtises à la minute, de sans cesse être dans ses pates. Mais Stiles était le sien, parce que dessus tout, Stiles était le seul qui était arrivé à l'apprivoiser, le seul qui pouvait se comporter avec Derek comme il le faisait et le seul que Derek voulait vraiment auprès de lui. Mais ça, jamais il ne l'avouerait à Stiles, plutôt crever que d'avouer que dans le fond il l'aime bien et qu'il s'est attaché plus que de raison à lui.
Un nouvel échange du regard se fit entre Scott et Isaac, et ce dernier fit un clin d'œil à son compagnon de plan foireux - qui n'avait pas l'air si foireux que ça à vrai dire. Scott lui sourit en échange, ils s'étaient compris d'un simple regard. Tout avait l'air de marcher comme sur des roulettes, et la suite promettait d'être très intéressante.
- Et dites, vous allez rester planter là comme des piquets? Et si on sortait, si on allait danser dans le club tout près d'ici? s'élança Lydia qui voulait s'amuser ce soir et voir qu'elle savait encore plaire.
- Excellente idée, tonna la voix de Malia dont un grand sourire s'affichait sur son visage. Rien ne pouvait mieux marcher que dans un club de danse. La soirée risquait d'être longue...
Voici la première partie du OS finie. Je compte mettre ce soir ou demain matin la seconde partie en ligne.
J'espère que ce début vous plaira, et merci d'avance pour ceux qui me suivent ou qui me revieuw!
Ps: Un grand merci à Swako qui m'aide à m'en sortir avec le site, j'ai beaucoup de mal à le comprendre.
A bientôt pour la suite, Shukolei
