Petit one shot très court de dinasamirs que j'ai trouvé très mignon donc j'ai décidé de vous le traduire. Du même auteur, Je traduis également une garde douloureuse. En espérant que ça vous plaise….

Enfin

"Tu as fini?"

"Pas encore"

Quelques secondes plus tard, "Tu as fini ?"

"Toujours pas"

Dans l'anéantissement, Harry donna un coup de pied dans sa chaise. Cinq secondes supplémentaires passèrent, six, sept, huit... et Harry ne pouvait plus attendre. Il leva de nouveau ses yeux et gémît, "Dépêches-toi! Quand vas-tu finir?"

Severus le regarda fixement, avant de dire d'une vois froide, "M. Potter, si vous n'arrêtez pas à cet instant de pleurnicher comme un gosse gâté de 4 ans, je ne vais pas finir aujourd'hui et vous serez très désolé. Est ce claire?"

Harry se tapi. Il connaissait parfaitement ce ton et, il savait qu'il valait mieux qu'il se conforme. Il soupira et chuchota, "oui monsieur," avant de se mettre à bouder d'une façon très mignonne, il savait que cela le faisait certainement ressembler à un garçon de 4 ans corrompus qui n'a pas obtenu quelques choses, mais tant pis. Severus avala dur pour ne pas rire et fronça ses sourcils. Le garçon était juste un morveux gâté et il n'allait pas le satisfaire.

Après plusieurs minutes, Severus, avec l'aide de la potion qu'il avait spécialement préparée pour qu'Harry l'emploi en ce jour, eu enfin fini de peigner ses cheveux indomptables.

"Voilà Potter, c'est fini."

Il tourna la chaise d'Harry afin qu'il soit en face du miroir. Les cheveux d'Harry, pour une fois, étaient ordonnés, tiré dans en queue de cheval retenu par une agrafe d'or ; quelques franges tombaient négligemment au-dessus de son front. Il portait une longue robe vert foncé, une robe que Severus avait spécialement achetées pour lui, cette longue robe de velours faisait ressortir ses grands yeux émeraude. Un collier de soir blanc était fixé sur sa robe, ainsi qu'un magnifique serpent en or pur, dont les yeux étaient deux pierres de couleur verte, c'était également un présent de Severus. Harry semblé simplement renversant.

Harry se regarda dans le miroir, Severus se tenant toujours derrière lui.

Harry se retourna et regarda profondément les yeux de Severus. Quand Harry parla, sa voix était remplie d'émotion et ses yeux le brûlaient de larme, "Merci Severus. Merci pour tout ce que tu as fait."

Severus ferma ses yeux, avant les ouvrir de nouveau. "C'est moi qui doit te remercier." Il se rapprocha d'Harry, "Harry, je te remercie d'apporter le soleil dans ma vie."

Severus ouvrit ses bras et, Harry se pencha immédiatement à l'intérieur en fermant ses yeux. Il inhala le parfum, qui maintenant lui était familier, ainsi que la chaleur et l'amour et savoura la caresse que ses deux bras lui donnaient.

Au bout de quelque instant, Severus le repoussa doucement, "Harry il est temps."

Harry inclina la tête mais avant de se tourner pour partir, il regarda de nouveau severus dans les yeux et chuchota, "je t'aime, mon cher père."

Severus, les yeux débordant de larme lui sourit avant de lui chuchoter, "je t'aime aussi mon cher enfant."

Alors Severus guida Harry hors de la salle et le mena jusqu'au grand Hall d'Hogwarts. Enormément de personne y était entassé, mais Harry vit seulement deux personnes, Severus, son ami, son gardien, son mentor, son père; et Ginny, qui était vraiment magnifique, là, les attendant aux portes du Grand Hall, dans sa robe blanche de mariée, tenant un bouquet de lys dans sa main.

Fin

Dites moi ce que vous en pensez, j'ai trouvé cela vraiment mignon.