Avant propos : Voici une fiction de ma création, le point de vue change à chaque chapitre (du moins au début), passant de Célia à Harry Potter. J'espère que vous apprécierez cette fiction, mais juste avant je tiens à préciser que cette fic est basée sur ce qu'il manque, je trouve et ce n'est que mon opinion, dans les Harry Potter, c'est-à-dire : la tranquillité et l'amour, alors pour les amateurs d'actions non stop...Je suis pas sur que ça vous plaise... De l'action, il y en a, mais plus tard ! Voili ! Bonne lecture !
C'est ma première fanfic, donc veillez ne pas trop la critiquer sévèrement, car je n'écris pas pour que ce soit une oeuvre littéraire, mais j'écris par passion... Merci !

Chapitre 1 : Où es tu ?

Ca y est, une nouvelle année à Poudlard peut enfin commencer, depuis le temps que j'en rêvais... Ces vacances furent ennuyantes à vrai dire, surtout loin de "mon prince charmant" comme dirait Samantha. J'avais hâte de retourner à Poudlard, ma seconde maison, où se trouve aussi mon chéri que j'aime depuis tant d'années. Je me trouvais à présent dans la grande salle dont la voûte étoilée étincelait de plus belle. J'étais à ma table, mais je n'apercevais pas celui dont je m'éprenais.

Alors alors... Où est-il ? Il doit bien être quelque part voyons... Poulet, poulet... (J'ai l'habitude d'appeler "Poulet" ce que je recherche) Où es-tu ? Bon tant pis, autant y aller un bon coup...

Célia ! Mais que fais-tu debout sur ta chaise ! Redescends immédiatement ! Arrête de me faire honte ! Célia ! Bon sang, Drago vient de t'apercevoir ! Et voilà, une fois de plus il va me prendre pour la dernière des idiotes en compagnie d'une véritable andouille...

Ok, c'est bon, panique pas, je me rassois !

Mais qu'est-ce que tu fabriquais ?

Disons seulement que je zieutais la salle à la recherche de...de...de mon beau brun !

Celou ! J'espérais que les vacances t'auraient remis les idées en place ! Potter est un prétentieux, débile et qui se croit intelligent, et pour clore le tout, il est laid.

Et voilà, ça c'est tout Samantha. Samantha, c'est ma meilleure amie. En fait, on est inséparable. Seulement, niveau goûts masculin : on est carrément l'opposé. Elle, ça fait des années qu'elle est sous le « charme irrésistible » (citation de Sam') de Drago Malefoy. Or moi, je suis sous l'emprise de ce beau brun, avec ses cheveux en bataille, ses yeux vert amande, sa bouche fine et radieuse, son nez si mignon... Je m'emporte ! Je suis donc follement amoureuse de Harry Potter ! Bien sûr, il n'y a que Sam' qui est au courant. Si je le disais à tout le monde, imaginez la catastrophe... Je suis à Serpentard ! Et bien entendu, il a fallu qu'il aille à Gryffondor, maison la plus détestée chez nous. Même Poufsouffle aurait été mieux...

Aujourd'hui c'est la rentrée. Or, mon dieu il n'est toujours pas là ! Je ne le trouve pas ! Et s'il lui était arrivé quelque chose ! Pendant les vacances ! Un monstre venu de... chez Hagrid ! Hein ! Bon, calme et réflexion. Mais qu'est-ce qu'il fait ! Il veut que je fasse une crise cardiaque ou quoi ! Ah ! Le voilà ! Wahou... Hum, il ne s'est pas gâché pendant les vacances... Mais qui est la jeune fille à côté de lui !
Sam' ! Sam' !
Quoi ?
Sam', c'est qui la fille à côté de Harry ? demandais-je sur un ton alarmant.
Euh...attends voir... Ah ! C'est Granger ! me répondit calmement Sam' .
Tu rigoles ? C'est pas Hermione cette fille !
Ben si.

Mouais...je ne suis pas convaincue... Hermione est plutôt jolie, mais elle, on la repère de loin avec ses cheveux en broussailles. Un peu comme les miens quand je viens de me les laver...Or là, c'est vraiment une super jolie fille, qui se dirige avec Harry vers la table des Gryffondor, avec les cheveux bien coiffés, de jolies boucles d'oreilles et tout et tout... Il va falloir attendre la fin du repas pour voir qui se cache derrière l'identité de cette...
Hé Célia ! Tu rêves de ton prince charmant ? demanda une voix sinistre et grave, interrompant mes pensées.

Arf arf arf, mon dieu quel humour alarmant drago... Mais bon il faut que je fasse bonne figure, pour remonter le coup de tout à l'heure.

Très drôle Drago, il faudrait déjà que j'en ai un...

Facile, tu l'as devant toi !

Sam' me fusilla du regard. Est-ce que j'y peux quelque chose moi, si Malefoy s'intéresse de près à moi ? Je ne lui répond pas, pas la peine de mettre de l'engrais dans les plantes, comme dirait Sam'. Ma situation est déjà assez coriace comme ça.