Mistakes.

Note de l'auteur : Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce fandom, étant donné que j'écris plus sur Avengers, Kuroshitsuji ou Hunger Games. Aujourd'hui, je me lance enfin sur Walking Dead. Je trouve cette série tellement génial que je me suis dit que je devais écrire dessus. Je ne pense pas écrire sur un pairing en particulier, j'affectionne tous les personnages, même si j'avoue que j'aime le Rickyl, et le LorixRick.

Bref, j'espère que ce premier essai sur Walking Dead vous plaira, et si c'est le cas, n'hésitez pas à me laisser votre avis. Même si vous n'avez pas aimé, dites moi pourquoi, ça pourrait me permettre de m'améliorer :D

Bonne journée à vous, et bonne vacances à ceux qui partent !

Sur ce, bonne lecture.

...

Nos erreurs.

En faire une ça peut arriver à tout le monde, oui.

Mais plusieurs, ça peut être péché. Rick le savait. Il le savait même très bien. Mais il savait aussi que c'était la seule chose à faire, du moins, la seule chose qui lui faisait du bien. La seule chose qui lui faisait oublier.

Oublier le monde. Les rôdeurs. Lori. Carl et le bébé pour un moment. Hershel lui avait dit qu'il n'avait pas le droit de se laisser aller...alors Rick avait trouvé autre chose. Au début, il avait trouvé cela absolument contraire à ce qu'il pensait...mais au fur et à mesure, il s'était mis à attendre ces moments avec impatiences.

Rick observait le plafond, les yeux ouverts dans l'obscurité, Daryl allongé à ses côtés. L'homme était brûlant, et quelques mèches collaient à son front. Daryl aussi ne s'était pas rendu compte de ce qu'il faisait au départ. Son frère l'avait quitté, et ces moments lui faisait oublier qu'il était seul à présent. Enfin, seul, plus maintenant.

« Daryl ? » dit doucement Rick, dans la pénombre, lorsqu'il sentit l'archer bouger à côté de lui.

« Hmm ? » marmonna t-il, encore un peu endormi.

Ils se retrouvaient dans une cellule isolée des autres afin d'avoir un peu d'intimité, et parce qu'ils ne voulaient pas que les autres sachent. Ils avaient bien d'autres soucis.

Rick bougea pour être face à lui, et, passant un bras autour de sa taille, il le colla à lui. « Toi, tu ne me quitteras jamais, n'est-ce pas ? » demanda le shérif, la voix tremblante.

Faiblement, les yeux de Daryl s'ouvrirent, et il aurait juré voir son amant pleurer. Rick ne lui avait jamais montré ses faiblesses, même pas lorsque Lori était morte. Maintenant, c'était peut être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Daryl s'approcha doucement de Rick, l'embrassa silencieusement et lui chuchota « Je serai là jusqu'à ce que tu auras besoin de moi. »

Et il se rallongea sans rien dire de plus. Alors Rick se colla à son amant, ses yeux toujours ouverts, le regardant dans l'obscurité comme si c'était la dernière fois qu'il le voyait. « Moi aussi. »

Et Rick s'endormit un moment après cela, en se disant que peut être, ce n'était pas une erreur, et que, de toute façon, si c'en était une, il ne la regretterait pas.

N.D.A : Bon, voilà, c'est super court, mais je pense bientôt publier quelque chose d'autre ^^' Brefouille, j'espère que vous aurez aimé:P

Bonne journée.

LLHS.