Avertissement:
- les persos ne sont pas à moi mais à la fantabuleuse JKR, sauf Edmond!
- cette histoire n'est pas sérieuse et n'a aucune intention de l'être
- en gros, c'est l'histoire de base, mais du point de vue de Draco, accompagné d'un boulet qui lui sert de supposé meilleur ami
- mais du coup j'espère que ça vous plaira, tout ça tout ça
OOO
Draco Malfoy se dit encore que sa vie avait pris un tournant à partir de sa rentrée à Poudlard. Il se disait aussi Que, franchement, il ne soit pas devenu réalité, il est confondu avec Harry Potter , le Survivant, la personnalité du plus grand monde du Sorcier Célèbre! avec Edmond Van, ce sera une chanson qui devrait recevoir le Prix Nobel Sorcier de la Connerie.
S'il n'avait pas confondu les deux enfants, il est clair qu'il n'était pas aujourd'hui, dans la salle commune des Serpentards, à moitié mort et trempé à, en compagnie de la personne la plus dérangée n'était jamais l'occasion de rencontrer.
Edmond VanHelsing a tourné la tête en sentant la pression du regard gris de son ami et lui a adressé un sourire crispé. Draco le regard d'un air blasé.
- Je te hais, tu le sais, ça?
- Vu le nombre de fois où tu me répètes, oui, je le sais.
- Génial.
Draco reposa sa tête contre le dossier en grimaçant. Vraiment, il aurait dû fermer sa grande gueule de blondinet prétentieux de 11 ans quand il avait eu l'occasion. Maintenant, il était épuisé, il dégoulinait d'eau glaciale, et il avait de grandes envies meurtrières envers l'abruti à sa gauche.
