Coucou tout le monde !
Voilà, on y est, ma première traduction ! C'est un Fred/Hermione, j'espère que vous apprécierez tous ! Merci à SilverLining1294 pour m'avoir permis de traduire sa fiction !
Merci également à LieMoony, ma grande amie (dont je suis la beta en passant) qui m'a soutenue et que je soutiens également pour sa fiction Confessions d'une accro à un loup garou !
J'essayerai de traduire le prochain chapitre le plus rapidement possible !
Enjoy :)
Je n'arrivais pas à y croire. Je n'y arrivais tout simplement pas tandis que je laissais tomber ce qui était dans ma main droite en voyant la scène qui se déroulait sous mes yeux . Les deux personnes devant moi se séparèrent avec un énorme bruit de succion et levèrent les yeux vers moi. Les larmes me montaient aux yeux alors que je leur lançais un regard venimeux et descendit les escaliers quatre à quatre. Je bousculais plusieurs personnes en essayant désespérément de me frayer un passage aussi loin que possible de mon traître de petit-ami, humainement parlant. Je voyais difficilement où j'allais à cause des larmes qui brouillaient ma vue, mais je continuais de courir en ayant l'impression que ma chaussure entaillait mon talon.
'' Hermione '' dit une voix et je sentis quelqu'un me prendre par la taille. Je regardais la personne qui me tenait et je mis mon bras en arrière en ayant fermement l'intention de la frapper avant de réaliser qui elle était.
''Oh, c'est toi ''dis-je alors que je me détendais.
''Qui d'autre ? '' me demanda-t-il alors qu'il essuyait les larmes qui coulaient sur mes joues.
''Ton idiot de frère, voilà qui.'' dis-je en cachant ma tête dans son torse. Le coton de son T-Shrit absorbait mes larmes et le parfum familier qui s'en dégageait me rassura.
''Qu'est ce que le petit Ronnie a encore fait ?''me demanda-t-il en me caressant doucement le dos.
''Je l'ai surpris en train d'embrasser...'' marmonnais-je.
''Pardon ?'' me demanda-t-il en reculant de sorte que mon visage ne soit plus caché.
''J'ai dit que je l'avais surpris en train d'embrasser une fille dans sa chambre !'' criais-je et me débattit dans le but de m'enfuir loin de ces mots que je venais de prononcer. L'habituel bleu pétillant de ses yeux s'était durci et un froncement de sourcils prit place sur son visage d'ordinaire si joyeux.
''Je vais le tuer'' me dit-il en lançant un regard autour de lui comme si son petit frère s'était matérialisé.
''Personnellement, je serais totalement d'accord , mais avec du recul, nous n'aurions qu'un billet aller pour Azkaban. Je pense que l'on devrait faire quelque chose d'un peu moins illégal.
J'avais vu les signes pendant des mois, Ron et moi n'étions juste plus les mêmes que nous avions toujours été. Nos petites prises de becs habituelles s'étaient transformées en bagarres qui duraient des jours et des jours. Ca consistait habituellement à Harry qui faisait le messager entre nous deux et à moi qui passait plus de temps que d'habitude avec Ginny et les jumeaux. Après ça, Ron voulu à peine me tenir la main, et il était en général le plus… froid de nous deux.
''Mione que s'est-il passé ?'' me demanda une autre voix familière par dessus mon épaule. Je me tournais du mieux que je pus, Fred ayant toujours ses bras fermement enroulés autour de ma taille.
''Ron m'a trompé'' répondis-je redoublant de larmes lorsque je répétais ces mots. Les yeux de George croisèrent ceux de son frère et il se dirigea vers les dortoirs des garçons. Je l'appelais afin de le retenir mais il m'ignora pendant qu'il grimpait les escaliers.
''Fred laisse-moi, je dois y aller, je ne peux pas être là'' dis-je en luttant pour m'échapper de son emprise. Fred sortit enfin de sa stupeur et baissa les yeux vers moi.
''Tu as raison, ouais, partons.'' dit-il en agrippant ma main, nous faisant sortir de la salle commune. Je le laissais me guider dans les couloirs sans réaliser où il m'emmenait jusqu'à ce que je sente l'air froid de la nuit fouetter mon visage. Il m'attira à terre à coté de lui sous le chêne où je m'étais souvent assise avec George et lui-même. Le rivage du lac se trouvait à quelques mètres de nous et le vent continuait à me fouetter le visage laissant des marques cuisantes sur mes joues, là où mes larmes avaient coulé.
''Viens là'' chuchota Fred en me rapprochant de lui et en me serrant dans ses bras. Je n'avais jamais remarqué à quel point il était bien bâti et je réalisais que le Quidditch n'était pas un si mauvais sport que ça, surtout si tous les joueurs étaient dans cette forme physique.
''Comment a-t-il pu ? gémis-je en hoquetant alors que les larmes reprenaient le dessus.
''Je ne sais pas Hermione, c'est un crétin''
Nous n'étions pas ensemble depuis si longtemps mais ça faisait quand même plusieurs mois. Je pensais qu'au moins, il aurait assez tenu à notre amitié pour avoir la décence de rompre, avant de faire quelque chose comme… bécoter une autre fille.
''Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?'' demandais-je
''Hermione, tu n'as pas besoin d'un idiot comme mon frère pour vivre. En fait, tu es mieux sans lui. Tu es incroyablement belle et intelligente; tu trouveras quelqu'un de mieux que lui, quelqu'un qui sera fier de t'appeler sa petite amie'' dit-il sérieusement. Et je ne pensais pas le voir aussi sérieux un jour. Malgré ça, je ne pouvais pas m'arrêter de renifler.
''Fred, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis pas ce qu'on peut qualifier de désirable. Ron est le seul qui a manifesté un peu d'intérêt pour moi à part Viktor. Mais il a fini par partir en courant avec une autre fille. Je suis entièrement consciente de mes pauvres atouts, si on peut appeler ça des atouts.''
''Alors c'est ça !'' cria-t-il alors qu'il se levait.
''Qu'est ce que tu fais ?''
"Je vais trouver la façon la plus cruelle de tuer mon petit frère pour t'avoir fait penser que tu vaux moins que ce que tu es vraiment.'' me dit-il pendant qu'il se hâtait vers le château.
Je me relevais péniblement et lui couru après. Il ignora mes appels jusqu'à la salle commune. Il gronda le mot de passe et la Grosse Dame nous laissa entrer.
''Où est-il ? Où le petit crétin qui me sert de petit frère ?'' tempêta-t-il en parcourant la salle
''J'ai bien peur que tu sois arrivé trop tard pour venger Hermione"lui dit Ginny pendant qu'il se dirigeait vers les escaliers qui conduisaient aux dortoirs après avoir compris qu'il ne se trouvait pas dans la salle commune. ''Si tu veux le trouver, il est à l'infirmerie"
''Qu'est ce qu'il fait là-bas ?'' lui demandais-je en m'asseyant sur le fauteuil à côté d'elle.
''Eh bien, après avoir eu droit à un coup de poing de George, il se peut qu'il se soit prit mon sortilège de Chauve-Furie, et je ne suis pas sûre des autres sortilèges qui l'ont atteint. Harry et George lui ont lancé un sort en même temps. Il ressemble à une limace si tu veux mon avis. Ca améliore son apparence de toute façon.''
''Tu sais qui c'était ?'' lui demandais-je en gardant les yeux fixés sur mes cuisses.
''Lavande Brown'' répondit-elle simplement. ''Mais ne t'en fais pas, elle est presque aussi belle que Ron. Je m'en suis assurée''
''Merci Ginny'' lui dis-je avec un petit sourire. C'était bon de savoir que mes amis me soutenaient
''Je suis tellement désolé Mione'' dit Harry en me faisant un câlin.
''C'est bon Harry, je pense que ça va aller'' Ses yeux émeraude brillèrent tandis qu'il me souriait. Il prit alors Ginny dans ses bras et l'embrassa doucement.
''C'est un beau sortilège que tu as lancé, je n'ai même pas reconnu Lavande une fois que tu en avais fini avec elle''
''Eh bien, j'ai le meilleur professeur'' répondit-elle en faisant référence à l'AD. Nous n'avions jusqu'à présent eu que quelques entraînements mais les élèves faisaient déjà des progrès. De toute façon il n'en fallait pas beaucoup pour être un meilleur professeur qu'Ombrage.
Je sentis les coussins à côté de moi s'affaisser alors que Fred et George s'installaient chacun de part et d'autre de moi.
''Eh bien c'est fait'' dirent-ils en chœur avec un grand sourire.
''Qu'est-ce que vous avez fait ?'' leur demandais-je en ayant peur de ce qu'il allaient me répondre.
''Rien qu'une nouvelle invention qui avait besoin d'être testée'' me répondit George avec un clin d'œil.
''Disons juste que Ron pourrait malencontreusement voir quelque chose le suivre les semaines à venir, que personne d'autre ne pourra voir'' continua Fred en souriant
''Ca marche un peu comme nos Rêves Eveillés. Tout ce à quoi il pensera, dont il a peur, il le verra, chaque recoin de son imagination. Et tout le monde le croira fou !"
''Ce qu'il mérite pour avoir blesser notre Mione'' finit Fred en passant un bras autour de moi.
''Comment vous l'avez administré ?'' demandais-je, fascinée par leur invention
''Juste quelques gouttes sur sa brosse à dents. N'importe quoi qu'il pourrait avaler''
''J'ai hâte qu'il sorte de l'infirmerie; ça va être hilarant !'' s'exclama Ginny en rigolant. Je laissais échapper un rire en imaginant ces prochaines semaines.
Une petite réaction ? :)
