Coucou, je suis débutante sur , je vais essayer de faire bien, donnez-moi des reviews , donnez-moi votre avis pour que je m'améliore. Comme je ne comprends pas trop alors je mets le résumé.
Résumé :
Eléonore est une humaine gentille et prévenante, Kol est un vampire sanguinaire et arrogant. Qu'est-ce que cela fait si ces deux personnes bien différentes se rencontrent ?
Chapitre 1 :
L'aube se levait timidement sur la région charentaise, le soleil chaleureux irradiait déjà de chaleur faisant monter le thermomètre de 10°. Le ciel était dégagé le rendant d'un couleur azur, la mer était calme et formait des petits vagues dont les rayons du soleil reflétaient dessus, c'était un magnifique spectacle. Eléonore avait toujours aimé regarder ce paysage qui allait être ravagé par les touristes cet après-midi.
Elle prit une bonne douche fraîche, et alla se regarder dans le miroir. Sa chevelure blonde descendait en une belle cascade dorée, sa peau extrêmement pâle quelque peu halé par l'été qu'elle passait dans le restaurant bondé de la plage. Un petit nez tout mignon et des lèvres rosées qui cachaient des belles dents blanches.
Ses yeux vert-gris qui reflétaient sa gentillesse, sa prévenance et sa petite ruse dont tout le monde en riait à gorge déployé. Oui, Eléonore était mignonne, pas d'une extrême beauté. C'était le mot, avec son corps avec des formes, sa petite taille, son visage en cœur.
Eléonore s'habillait en serveuse et mis ses cheveux en une haute queue de cheval, elle se brossa les dents et mit ses ballerines noires. Eléonore prit son sac, qu'elle avait préparé soigneusement hier.
En bas, elle vit sa mère qui lui préparait des crêpes, Eléonore eut un sourire rassurant, sa mère s'inquiétait pour elle, c'était mignon, pensa-t-elle.
-Bonjour maman, cria-t-elle de bonne humeur faisant sursauter sa mère qui se prit une crêpe brûlante sur le visage qui hurla de douleur et de surprise.
-Bonjour, Eléo, répondit sa mère après avoir retiré la crêpe de son visage. Ça va ? Demanda-t-elle soucieuse.
-Oui, maman, ça va aller, répondit Eléonore en prenant un bon verre jus d'orange.
Tartinant sa crêpe avec du bon Nutella. Eléonore en raffolait de cette pâte à tartiner. Elle la mangea.
-T'es sûr que ça va aller, ma chérie ? Ton repas est dans ton sac, et appelle-moi au monde problème et si il te parle mal, laisse le moi, assena sa mère encore plus inquiète que tout à l'heure.
-Maman, je suis une grande, je sais me défendre, rassura Eléonore avant de séparer sa mère dans ses bras qui pleurait à chaude larme.
Les mères étaient tous comme cela, protectrice et étouffante, c'est comme les huîtres, trop, cela écœure, pensa Eléonore en partant à son boulot.
Le début d'après-midi, était chaud. La région était en pleine canicule et cela se faisait ressentir même au bord de la plage, Eléonore servait avec une certaine agilité les clients qui transpiraient sous cette chaleur. Même, elle transpirait toute l'eau de son corps.
-Qu'elle dure journée, s'exclama Eléonore en se changeant.
La fin d'après-midi était venue et repartie vers la plage pour se piquer une tête. Enlevant son short et son débardeur, restant en maillot de bain, elle alla directement dans l'eau, trop heureuse, de pouvoir se rafraîchir. L'eau était bonne, ni trop chaude, ni trop froide. Heureuse, elle fit quelques brasses dans l'eau avant de regarder la plage désertique. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'un homme qui la guettait.
Depuis que Kol était revenu à la vie grâce à Elijah, il voyageait dans le monde entier : Japon, Angleterre, Espagne, Italie, Portugal, Bulgarie et pour finir la France. Kol avait toujours aimé ce pays raffiné et pourtant si détaché du monde mondain, selon lui, leur gastronomie dépassait celle des chinois.
C'était sûr, avec ses yeux qui regardaient l'humaine qui se baignait dans l'eau salée. Malgré que la plage soit vide, là où il était caché, cette fille ne pouvait pas la voir.
Cette fille l'avait servi ce midi mais à sa grande surprise, elle lui avait fait un sourire aimable et non aguicheur comme toute les serveuses qu'il croisait et puis son sang lui avait donné faim qui lui avait fait aller vider une personne dans une ruelle mal-éclairée.
Il l'ignorait son nom mais il lui serait, cette fille sera son repas.
Ne t'inquiète pas ma petite, tu vas finir dans mon estomac, je te le promets beauté, pensa Kol quand un sourire sadique apparut, en cassant les traits de son visage angélique.
Voilà le premier chapitre !
Un peu court désolé ! J'essayerais de faire plus long mais je voulais présenter l'histoire. Soyez indulgent, je vous en prie et laissez-moi des reviews please.
Le chapitre 2 arrivera très vite ) en espérant que le premier vous plaira.
Bisous Luna.
