Salut tout le monde ! Me revoilà avec un One-shot de plus. Cette fois il s'agit d'un Bart/Mia, deux personnages que j'adore, et même si dans la série ils n'ont en fait absolument aucune scène ensemble, j'aime bien la dynamique qu'ils ont dans certaines autres fanfictions. Cette idée me trottait dans la tête alors je me suis juste assise devant mon ordinateur et je me suis mise à taper. Je ne sais pas trop quoi penser du résultat, c'est une histoire somme toute assez courte. Voilà, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et surtout, n'oubliez pas les reviews, c'est mon seul paiement :)

Et bien sûr, les personnages ne m'appartiennent pas.

ARCHERY LESSON

Lorsque Chloé et Oliver passèrent la double porte de la Tour de Contrôle, ils tombèrent sur un spectacle des plus étrange et inattendu.

Mia, aussi connue sous le nom de Speedy, se tenait debout devant une cible (jusque là il n'y avait rien de bien étonnant) seulement ses mains ne tenaient pas l'arc en carbone jaune qu'Oliver lui avait offert.

Les mains de la jeune héroïne étaient en fait placées sur celle de Bart, aussi connu sous le nom de Impulse, alors qu'elle tentait de lui apprendre à tirer à l'arc.

Les deux adolescents semblaient ne pas avoir remarqué l'entrée de Chloé et Oliver jusqu'à ce que ce dernier se racle bruyamment la gorge.

Mia et Bart sursautèrent, et l'arc leur échappa des mains. Chloé essaya de contenir un éclat de rire, cette situation lui rappelait étrangement une autre situation très semblable qui s'était conclue par… Chloé rougit légèrement et reporta son attention sur Oliver, qui ne semblait pas aussi amusé qu'elle.

- J'vais peut-être y aller moi, lança soudain Bart. Prochaine fois c'est combat au corps à corps, dit-il en se tournant vers Mia.

Puis il disparu dans un flou rouge alors qu'Oliver s'exclamait :

- Certainement pas !

Mia gloussa légèrement.

Speedy en train de glousser… se dit-elle vaguement en ramassant son arc tombé au sol. C'est pas très héroïque.

Puis elle fusilla Oliver du regard.

- Tu m'explique ce que c'était ça ? demanda-t-elle d'un ton dur.

- Ce serait plutôt à toi de donner une explication, jeune fille, répliqua Oliver.

- Oliver, commença-t-elle avec un sourire légèrement arrogant. N'oublis pas, t'es vraiment mal placé pour me dire de pas sortir avec les coéquipiers.

Les deux femmes échangèrent un sourire complice alors qu'Oliver adressait un regard d'appel à l'aide à Chloé.

Chloé haussa simplement les épaules et se dirigea vers un des ordinateurs, Oliver lui emboita le pas en soupirant pendant que Mia reprenait sa séance de tir, un petit sourire au coin des lèvres.

FIN