Mon premier amour…


Disclaimer : Les beaux garçons de cette fanfiction ne m'appartiennent malheureusement pas…Quelle tristesse, n'est-ce pas ? xD

Couple : Lysandre x Castiel (ou l'inverse, ce n'est pas encore bien définie dans mon esprit)

Pseudo dans AS : Sachiyochan

Bla-Bla de moi ~ : Bon voilà j'ai décidée de poster ma fanfiction d'Amour Sucré ici aussi ! xD J'espère que vous prendrez aussi le temps de venir lire mes autres fanfictions et que vous aimerez celle-ci !


Prologue


J'avançais tranquillement dans ce putain de lycée, j'en avais marre des cours et de ces filles qui me collaient pour je ne sais quelles raisons. Pas que je n'aime pas les femmes mais celle-là ce sont des gamines ! Toujours à râlée, se plaindre pour on sait qu'elle raison et celle qui me déplait le plus est cette folle d'Ambre ! La folle est la sœur du coincé de délégué et je m'souviens pas vraiment pourquoi mais elle me colle depuis qu'on est gosse…J'peux pas la voir en plus ! Elle ressemble à un thon et encore c'est gentil ! Tiens d'ailleurs je la vois, je fais demi-tour pour tomber sur un gars habillé d'un drôle de style…Ouais un style comme…heu…les types là en histoire…Vers le 18/19ème siècle je crois…Je le regardais attentivement, il avait les cheveux blancs avec des pointes noires et des yeux vairons. J'crois que je m'suis perdu dans ses yeux !

« Excuse-moi. Dit-il »

En tant qu'ancien guitariste, j'avais tout de suite remarqué que sa voix avait était travaillée. Il avait une voix qu'avait les chanteurs, aussi bien célèbres qu'amateurs, et j'trouvais qu'elle était pas mal alors bon…

« T'inquiète. Ai-je répondu »

Il m'a fait un sourire, très charmant, et partit en direction des classes alors que moi j'allais dans la cour. Je me suis posé sous l'arbre comme à mon habitude et je suis tombé sur un carnet. Comme j'suis un peu curieux, j'l'ai ouvert et quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombée sur des chansons et pas des trucs nian-nian de filles. C'était des chansons plutôt hot si vous voulez mon avis !

J'ai continué à les lire et j'me suis demandé à qui ça pouvait appartenir…Peut-être à un type de ma connaissance ? Parce que je doute que ce soit une meuf…enfin, c'est vrai que l'écriture est soignée mais ce ne peut pas être une meuf qui a écrit !

Je tourne le carnet et voit marqué en lettre gothiques : « Lysandre ». Lysandre ? Je n'connais pas de Lysandre moi ! Je sais qui peut m'dire qui est ce mystérieux compositeur : le délégué coincé qui n'a aucun humour.

J'me suis donc décidé à me lever et à m'diriger vers la salle des délégués pour demander mes infos à Nathaniel…Le petit chouchou de la dirlo' était en train de remplir des papiers, je me suis donc avancé et il a fini par me remarquer.

« Tu sèches encore ? S'exclama-t-il »

J'lui ai pas répondu pour ça, c'était toujours la même histoire. Il me râlait dessus, je n'l'écoutais pas et ensuite il s'arrêtait. Il me fixa, un air réprobateur sur le visage et attendit que je daigne parler avec ma sublime voix.

« J'ai besoin d'info' ! Dis-je

_ Je ne suis pas là pour te renseigner ! »

C'est qu'le p'tit délégué se rebelle maintenant ? J'ai ris. Un rire narquois bien entendu. Et je lui ai montré l'arrière du carnet.

« Je veux savoir qui est ce Lysandre. »

Il a soupiré, cédant encore une fois. Et oui, sa sœur me courre après donc il ne peut rien y faire…il me donne une photo et là…merde, c'était le type mignon de ce matin ? Attendez. Pause, le « mignon » type ? A quoi est-ce que je pense encore moi ?

J'ai attendu la sonnerie pour chercher ce fameux Lysandre…Pas difficile à trouver au vue de ses habits dans le style victorien. Je me suis avancé vers lui.

« J'ai retrouvé ton carnet… »


A suivre…


Voilà le prologue en espèrant que ça vous ai plu ! En attendant j'ose demander mais...me laisseriez-vous une petite review?