Essoufflé, Ron se reposa à côté d'elle. Il avait été doux, comme à chaque fois. Hermione se releva et se rhabilla.
- Désolée mais je vais devoir aller travailler une heure ou deux à la bibliothèque, devoir de potions oblige. Un jour tu devrais en faire autant, tu aurais peut-être une bonne note qui sais. Dit-elle avec sarcasme.
Il lui tira la langue et déposa un doux bisou sur ses lèvres encore chaudes. Hermione sortit de la chambre et partit en direction de la bibliothèque.
Cette fois encore Ron avait été trop doux, presque amical ! Elle se demandait s'il était comme ça avec Lavande, vu qu'elle avait été la première. Dès qu'il passait « aux choses sérieuses » il s'appliquait un peu trop, comme si il ne voulait pas la casser, mais peut-être qu'elle voulait se casser pour une fois. Depuis qu'ils sortaient ensembles, elle n'avait eu que deux orgasmes, vu le nombre de fois qu'ils l'avaient fait, ce n'était pas normal. Aux souvenirs d'Hermione, Harry n'avait pas ce problème.
Harry et Hermione avaient couchés ensemble au moment où ils se sont mis avec Ginny et Ron, sachant bien qu'ils avaient déjà tous les deux vécu leurs premières fois.
Aujourd'hui les choses avaient bien changé, Harry et Ginny n'étaient plus ensemble et Hermione se demandait si elle aimait Ron. Question qui la tourmentait nuit et jour. Une fois elle ne le supportait plus, et une autre elle ne se voyait pas sans lui.
Il y avait beaucoup de monde ce soir à la bibliothèque, mais Hermione trouva quand même une table vide dans un coin isolé où personne ne la verrait. Elle sortit ses affaires et commença à travailler. Après plusieurs minutes, quelqu'un vint l'embrasser dans le cou après avoir enlevés les jolies petites bouclettes brunes de celui-ci. Ron a enfin trouvé la bonne solution. Elle ferma les yeux et se laissa faire. Elle sentait ses lèvres douces et chaudes contre sa peau. Elle aimait ça. Mais une odeur qu'elle connaissait bien vint lui titiller le nez. MALFOY ! Elle ouvrit vite les yeux et s'éloigna du garçon.
- Mais qu'est-ce que tu fais là Malfoy ? cria Hermione, stupéfaite par l'attitude désinvolte de ce dernier.
Hermione et Malfoy eurent le droit à un gros « Chut ! » de Mme Pince.
- Je t'embrasse le cou, ça ne se voit pas ? Dit-il avec satisfaction.
Hermione ne savait pas trop quoi répondre. Elle prit donc ses affaires pour pouvoir repartir. Ne voyant aucune réponse de la Gryffondor, Malfoy continua :
- Ça n'avait pas l'air de te déplaire !
- Laisse-moi tranquille Malfoy, va te trouver une autre occupation loin de moi.
- Je n'ai rien trouvé de mieux que toi.
- Va voir Pansy, elle sera combler ce « besoin ».
- Elle a déjà quelqu'un Granger, met toi à la page.
Il avait toujours le dernier mot, ce qui pouvait énerver particulièrement Hermione. Quoi qu'elle aurait pu dire de plus, il trouverait mieux de toute façon. Alors elle partit en vitesse pour ne pas avoir à continuer cette conversation avec lui.
Elle ne savait ce qu'il avait en ce moment mais ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait des coups dans le même genre, mais ça n'était jamais aller plus loin qu'une caresse volée en la croisant dans un couloir ou dans la Grande Salle. Maintenant, Hermione en était sûr, Malfoy avait une intention derrière la tête. Mais laquelle ?
Quelques minutes plus tard, Hermione trouva une salle de classe vide. Elle s'y installa et se remit dans ses révisions, mais quelque chose la tourmentait… Elle sentait encore les lèvres chaudes de Malfoy posées sur son cou et elle ne put s'empêcher de toucher cette partie. Il était tellement… Non. Non, arrête ma pauvre fille, Malfoy est ton ennemi depuis l'entrée à Poudlard. Et puis, c'est un mangemort ! Mais un mangemort terriblement attirant est sachant très bien embrasser dans le cou…
Plusieurs questions tournaient dans la tête de la jolie brune. Comment pouvait-elle être attirée par Malfoy ? Pourquoi agissait-il comme ça ? Et la question qui, elle, n'était pas nouvelle : aimait-elle vraiment Ron ? Elle se posait les deux premières, car depuis qu'il avait commencé ce petit manège, elle s'était surprit à l'observer plus que la normal, à même le trouvé attirant, ou sexy. La dernière question lui trottait dans la tête depuis quelques semaines déjà. Je crois que je ne ressens que de l'amitié pour lui. Il n'est pas la personne que je cherche, il n'est pas cet homme avec qui je me sens en sécurité. En effet, pour la sécurité elle repasserait. Il y a deux jours, Ronald l'avait appelé en criant, car il y avait une petite araignée sous la table de la Salle Commune des Gryffondors. Mais pourquoi alors, elle avait l'impression que certaines fois, il lui était indispensable ? C'était la question à un million de gallions !
A l'heure du repas, Hermione sortit de sa petite salle pour retourner avec Harry, Ron et les autres Gryffondors dans la Grande Salle. Elle s'installa comme d'habitude à côté de Ron, en face d'Harry. Ce dernier lui faisait les gros yeux. Elle prit peur. Et si Harry nous avait surpris dans la bibliothèque et qu'il l'avait déjà dit à Ron. Hermione regarda immédiatement la tête que Ron faisait et il lui sourit. Si Harry était au courant alors il n'en avait pas parlé à Ron. Elle remettait son regard dans celui de son meilleur ami et elle put lire sur ses lèvres : « Depuis quand Ron te fais des suçons ? »
Hermione prit quelques longues secondes pour comprendre de quoi parlais son ami, Malfoy ! Doucement, elle prit son écharpe pour la replacer autour de son cou à l'endroit où il l'avait embrassé, espérant que les autres n'aient pas remarqués. En la replaçant, elle croisa un regard satisfait, Malfoy se trouvait juste en face d'elle, derrière Harry. Il se caressait la lèvre inférieure avec son index, un rictus satisfait aux lèvres. Hermione avait envie de se cacher dans une petite boîte très loin de tout ce petit monde.
De tout le repas, elle sentit le regard insistant de Malfoy sur elle, mais elle l'évita. A la fin, elle se dépêcha de monter dans sa chambre, si bien qu'elle en oublia Ronald. Cette année, Hermione était Préfète en Chef, ce qui lui avait fait extrêmement plaisir, c'était un de ses objectifs à accomplir à Poudlard. Cependant, le plaisir fut de courte durée. Son homologue de chez Serpentard était Malfoy. Chez Serdaigle, c'était Padma Patil, et Hannah Abbott chez Poufsouffle. Et cerise sur le gâteau, pour rassembler les maisons, Dumbledore n'avait rien trouver de mieux que de mettre un dortoir commun à tous les Préfets en Chefs. Cela voulait dire qu'Hermione devait partager ses soirées avec Padma, Hannah ET Malfoy. Heureusement pour elle, elle faisait ces rondes avec Hannah. Pauvre Padma ! Au niveau des dortoirs, il y en avait un pour les filles, avec une salle de bain, et un pour les garçons, enfin le garçon cette année, avec une salle de bain, il y avait bien évidement une salle Commune aux couleurs des quatre maisons de Poudlard et La Salle de Bain des Préfets, mais elle n'était pas souvent utilisée, de peur de voir Malfoy arriver nu.
Une fois rentrée, elle fila sous la douche, personne n'était encore remonté du diner. Elle avait besoin d'un moment rien qu'à elle, de calme et relaxant, sans que quelqu'un ne puisse la déranger, et surtout pour ne penser à rien. Mais ce calme ne dura pas très longtemps, quelqu'un frappait à sa porte. Elle se mit en serviette et alla ouvrir. C'était Patil qui lui dit gentiment qu'elle s'était permis de laisser entrer Ron dans la Salle Commune car il avait à lui parler. Hermione, toujours vêtue d'une serviette, alla chercher Ron et le fit entrer dans le dortoir des filles avec l'autorisation de Padma et Hannah. Il entra et il lui demanda :
- Pourquoi tu es partie si vite ce soir ?
- Je ne me sentais pas très bien, en plus je n'ai pas pu réviser correctement à la bibliothèque cette après-midi.
Ron compris. Il l'embrassa tendrement et reparti. Mais en sortant de la chambre, quelqu'un les troubla :
- Et ben dit donc, ce soir ça n'a pas duré longtemps Weaslaid ! Tu as perdu tes facultés ou quoi ? S'exclama Malfoy qui eut le droit à des regards noirs venant de ses trois homologues féminins.
- Non ce n'est pas ça, c'est juste qu'après cinq fois dans la journée, il faut bien que je me repose ! Je n'arrive pas à suivre son rythme, n'est-ce pas Ron ?
Hermione n'aimait pas mentir comme ça, mais elle était contente en voyant la tête de Malfoy qui ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit elle qui réponde. Elle embrassa Ron à pleine bouche, et il lui susurra à l'oreille « Je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec lui, moi qui au début était un peu jaloux de ta position de Préfète en Chef, aujourd'hui je ne le suis plus ». Puis il partit.
Hermione re-rentra dans sa chambre, mais au moment de fermer sa porte à clé, une ombre passa devant elle. Il se trouvait juste derrière elle. Cette ombre ferma le dortoir à l'aide d'un sort et elle regarda droit dans les yeux. On pouvait entendre derrière la porte une Poufsouffle et une Serdaigle crier après Malfoy.
- Alors comme ça Weaslaid te fait l'amour cinq fois par jour ?
- Oui. Et puis de toute façon qu'est-ce que cela peut te faire ? Tu veux bien partir maintenant !
- Je voudrais qu'il me donne des conseils…
Cette phrase était pleine de sous-entendu douteux. Ce qui fit rougir Hermione.
- Bon c'est quand tu veux Malfoy ! dit-elle en pensant qu'il allait partir.
Le Roi des Serpentards la prit aux mots, mais pas dans sa pensée. Il s'approcha d'elle, si proche, qu'elle était collée au mur. Il ne la touchait pas, mais il sentait les battements de son cœur, contre son torse, se ralentir. Ils se regardaient dans les yeux. Les yeux du jeune homme étaient gris orage presque noirs, ils exprimaient le désir qui était en lui. Ceux de la jeune femme étaient marrons clairs, ils montraient la peur et la surprise qu'elle éprouvait. Hermione brisa le silence après de longues secondes :
- Je ne parlais pas de ça !
- Si tu insistes, je pars. Mais si tu as besoin. Tu sais où est ma chambre.
Malfoy l'embrassa dans le cou mais avec sa main gauche effleura sa peau nue et sa serviette. Mais il s'arrêta au bout de celle-ci. Il arrêta en même temps de l'embrasser et la regarda dans les yeux. Elle avait peur de ce qu'il allait faire. Il descendit encore sa main juste pour retrouver un contact avec la peau d'Hermione. Elle frissonna. Il sentit sa peau se transformée en chair de poule, ce qui le fit sourire. Il lui vola un baiser et reparti aussi vite qu'il était entré, laissant derrière lui une Hermione troublée.
Après avoir répondu à l'interrogatoire d'Hannah et Padma par de vagues réponses, Hermione repensa au comportement du Serpentard. Pourquoi agissait-il comme ça ? Pour faire du mal à Ron ? A elle ? Pour s'amuser ? Mais le problème pour Hermione était tout autre : elle ne pensait plus qu'à lui. Ce demandant quel serait son prochain comportement, et s'il continuerait ? Enfaite, au fond d'elle, elle voulait qu'il continu. Elle avait envie de revivre ses mains sur sa peau nue, son baiser, certes volé, mais excitant.
Soudain, elle eut une idée, et si elle aussi jouait ? Adieu, la petite fille toujours studieuse, bonjour la Hermione 2.0, la vraie moi ! Sur ces pensées, la lionne tomba dans les bras de Morphée.
