Bonjour à tous, voici un petit recueil d'OS dramione. Je ne publierai malheureusement pas souvent mais j'essayerai de venir le plus souvent possible. J'espère que cet OS-ci vous plaira. Merci pour votre lecture, ArgentOrme.


Marcher, marcher et marcher. Elle ne faisait que ça depuis bientôt une demi-heure à tourner en rond dans l'aile ouest du château. Elle avait entamé sa ronde en pestant contre Ron mais avait fini par retrouver le sourire après avoir découvert deux Serpentards dans une salle de classe alors qu'ils devaient être dans les cachots. Tout en continuant de longer les murs du château, elle repensait à toutes ses années passées ici. C'était sa dernière année dans le château et après avoir vaincu le seigneur des ténèbres, tout allait pour le mieux pour la jeune fille. En voyant une tête blonde au loin, un souvenir vint directement à la brune.

"- Lâche-moi Malfoy et tu n'as rien à faire ici, s'exclama-t-elle. Sors immédiatement !

- Ou sinon quoi Granger ? Tu vas sortir ta petite baguette et me stupéfixier ?

- Tu me sous-estimes alors que tu sais très bien de quoi je suis capable ! cria-t-elle

- Mais évidemment, à part rester dans tes bouquins et trainer avec des moins que rien, tu sais faire autre chose, Sang-de-Bourbe ? dit-il en ricanant

Il l'avait de nouveau lâché. Cette insulte qu'il sortait comme si ce n'était que des mots banals mais loin de là. Ces trois petits mots résonnaient dans sa tête comme le son aigu d'une cloche de cathédrale qui sonne les 12 coups de minuit."

Son sourire disparut petit à petit mais en le voyant arriver près d'elle pour de vrai, il revint et son cœur battit comme si elle venait de parcourir tout le château en courant. Il lui sourit doucement alors qu'il la tira à lui.

- A quoi penses-tu Mia ? chuchota-t-il près de son cou

Elle ne voulait pas le rendre triste avec ce vieux souvenir et tout en pensant cela, un autre lui vint en tête.

- Celui du bal d'il y a quelques jours Draco, je repensais à toi, à nous.

Il recula un peu tout en la regardant dans les yeux et lui conta sa version du bal :

"Je te vois danser tout contre lui, il a sa main droite posée sur ta hanche et l'autre dans le bas de ton dos tandis que tu poses tranquillement tes si jolies mains dans sa nuque. Ta robe rouge sang virevolte lorsque tu remues sur le rythme lent de la musique. Tu es fatiguée et tu as mal aux pieds mais tu continues de danser, comme si ta vie en dépendait. Il te sourit, croyant qu'il est tien à jamais mais il ne sait pas, ne sait rien. Après cette guerre qui était la nôtre, j'ai changé et tu as été la seule à l'avoir vu. Je sais qu'après cette danse, tu partiras prendre de quoi boire, sans doute un jus de citrouille, ta boisson préférée. Mais pour une fois, je me trompe car tu lui souris en retour mais tu as peur, peur qu'il croit des choses que tu ne voudrais alors tu t'éloignes doucement en lui caressant l'épaule et il comprend. Il comprend qu'il ne sera jamais tien et il s'en va après t'avoir baisé la joue. Tu souris toujours mais cette fois si tu me regardes timidement. Tu hésites à t'avancer vers moi alors c'est moi qui vient vers toi. Certaines personnes se sont retournées mais n'osent rien dire de peur de gâcher ce moment magique. Tu avances à ton tour, faisant bouger doucement tes si jolies boucles brunes que j'aime tant toucher et tu t'arrêtes à ma hauteur. Je te prends par les hanches puis dépose ma main gauche dans le bas de ton dos comme il le faisait précédemment. Ton sourire s'agrandit et sans que je ne le remarque moi-même, je souris aussi. Tu avances ta tête afin de cacher la rougeur de tes joues.

- Ne te caches pas, je te murmure.

- Ton sourire Draco, c'est la première fois en public, dis-tu en riant."

- Oh Draco, je t'aime tellement !

- Moi aussi Mia, dit-il en l'embrassant doucement en l'attirant toujours plus près de lui, moi aussi je t'aime.