Premier texte sur TRC ! J'en suis plutôt satisfaite pour une fois. Je précise que je n'ai lu le manga que jusqu'au tome 12, et que je n'ai pas encore vu l'anime, je m'excuse donc en cas d'erreurs. Et je m'excuse aussi pour la haute teneur en OOC-ité de mes personnages. Sigh. Ce texte est donc sensé se passer tout à la fin de l'histoire ; Shaolan et Sakura sont repartis chez eux, et Kurogane et Fye font maintenant escale dans la dimension de Kurogane.

Disclaimer : Rien à moi, tout pour le fun et rien pour le fric, patati patata.


Pas un nuage

OoO

Ironiquement, le ciel est d'un bleu immaculé ce matin. Je ne me lasse pas de le regarder par la fenêtre de ma chambre. Cela m'évite de penser à ce que je m'apprête à faire.

De faibles coups frappés à la porte m'arrachent à ma contemplation, et je regarde Kurogane entrer avant de détourner à nouveau le regard vers la fenêtre. Je sens sans avoir besoin de regarder qu'il jette un coup d'oeil au manteau posé sur une chaise, avant de s'asseoir à l'autre bout du lit.

" Alors c'est décidé ? "
" Oui. "
Je ne le regarde toujours pas. J'en suis incapable.
" Tu sais que tu peux rester ici si tu le souhaites ? "
" Je ne peux pas, Kurogane. "

Le lit remue légèrement lorsqu'il se lève ; il vient s'accroupir sur le sol devant moi et m'oblige à baisser la tête pour le regarder.

" Reste. "
" Non. "
" On est très bien ici tu sais, c'est un beau pays, les gens sont sympas, et- "
" Kurogane. "
" La princesse est très gentille, je sais qu'elle te trouvera un beau logement, et- "
" Kurogane. "
" Tu pourrais peut-être travailler au palais, comme moi. "
" Kuro- "

Il m'a pris par surprise, et par le cou ; ses doigts se crispent sur ma nuque et il écrase ses lèvres sur les miennes, violemment. Presque désespérément. Je tente d'abord de le repousser ; et puis, regrettant déjà ce que je m'apprête à faire, je finis par me laisser aller au baiser.

Nous restons une éternité ainsi, lèvres contre lèvres ; il finit par rompre le baiser sans me lâcher, s'assoie à côté de moi et m'attire dans ses bras. Je m'accroche à sa chemise comme un naufragé.

" Kuro-chan, je- "
" Chut. "

Il se contente de poser le menton sur mon crâne. Je suis tenté un instant de me noyer dans sa chaleur, mais finis par briser le silence.

" Tu sais ... que je ne peux pas être avec toi, n'est-ce pas ? "
Il resserre son étreinte avant de répondre tranquillement.
" Je sais. "
" Parce que tant qu'il me poursuivra, je serai en danger. "
" Je sais. "
" Et toutes les personnes qui m'entoureront seront en danger, même les plus puissantes, et je refuse de mettre les gens que j'aime en danger. "

Le silence se fait à nouveau. Résigné, je commence à desserrer mes bras de sa taille ; mais alors que j'allais me redresser, il me retient et me serre plus fort encore.

" Tu sais, je suis bien plus puissant que tu ne peux l'imaginer. "

Une pause.

" Je suis le plus grand ninja de mon royaume. Je connais des techniques secrètes, je maîtrise mon art à la perfection, je peux vaincre presque n'importe qui. Et tu devrais savoir maintenant que je ne me rends jamais sans combattre. "

Ma gorge se noue malgré moi.
" Tu en es sûr ? "
" Certain. "

Un léger baiser sur mes cheveux clôt la conversation. Blottis l'un contre l'autre, nous regardons le ciel bleu par la fenêtre.

Je ne me sens plus le courage de m'en aller maintenant. Je cherche d'autres arguments, mais je sais que rien n'y fera.

" Vraiment sûr ? "
" Je t'aime. "
" ... D'accord. "

Un autre baiser sur mon crâne.

Pas un nuage.


The End.

Et pas de suite, je trouve qu'il n'y en a pas besoin ; si vous voulez plus faites travailler votre imagination. :)