Disclaimer : Rien de l'univers d'HP ne m'appartient !

Paring : Draco/Harry

Note : Ultra court, comme d'hab ! Pire que d'habitude, même ^^ Pour bien commencer l'année... ;)

Enjoy ! :)

. . .


. L'année commence bien... .

Harry remua entre les draps froissés. Sa nuit s'achevait doucement. Il ouvrit les yeux et un mal de crâne abominable le saisit. Il grogna. Il releva les yeux vers son réveil. Quinze heures neuf. Pour une fois qu'il arrivait à dormir après une cuite… il referma les yeux. Et puis il tiqua : il n'avait pas de réveil. Sans oser faire ne fut-ce qu'un geste, il laissa son regard observer le moindre détail à l'entour. La chambre ne lui disait plus que rien. A part que ce n'était pas un dortoir, et que les mûrs étaient bien trop verts à son goût. Il n'était tout de même pas dans le lit de cette cruche de Pansy Parkinson ? Ron ne le lâcherait plus, quand il saurait ça… Enfin, s'il le savait un jour. Il pria un instant pour qu'il n'en fût rien. Cet écart resterait son petit secret.

Il risqua un mouvement, se redressa sur les coudes et tourna la tête. Merlin qu'il faillit s'évanouir à ce moment précis ! Le corps endormi près de lui n'avait rien de féminin. Il déglutit. Les draps laissaient apparaître un dos pâle, clairement dessiné. Les bras fins disparaissaient sous l'oreiller où reposaient des cheveux blonds. Il retint sa respiration. Par le slip de Merlin… C'était pire que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Cette soirée n'avait peut-être pas été une si bonne idée, à bien y réfléchir.

Délicatement il repoussa son coin de couverture et s'assit sur le rebord du matelas. Il grimaça sous la gêne soudaine et se retint de gémir de désespoir. Il se leva sans bruit et partit à la recherche de ses affaires éparpillées sur le sol. Il s'habilla aussi vite qu'il put en faisant toujours attention de ne pas déranger le propriétaire des lieux. C'était une situation déjà assez inconfortable comme ça. Il prit ses chaussures dans ses mains et ouvrit la porte aussi doucement que possible. Elle grinça un peu et il s'arrêta. Il dressa l'oreille. Rien. Il fit un dernier pas vers la sortie.

-Bonne année, Potter… Murmura-t-on d'une voix ensommeillée, et il grimaça.

Il referma la porte derrière lui et enfila ses chaussures. Il devait quitter ce couloir, et en vitesse. Sa main se porta d'elle-même à l'encolure de sa chemise. Il n'avait pas récupéré sa cravate… Il passa une main lasse sur ses yeux. Tant pis, hors de question d'y retourner. Il allait entamer son retour à la tour Gryffondor quand la porte s'ouvrit derrière lui. Il se figea. Puis se retourna, plus droit encore qu'un automate. Malfoy, le drap autour de la taille et la mine ensommeillée, se tenait sur le pas de la porte. Il eut un sourire presque amusé auquel le brun ne répondit pas. Il s'approcha de lui et lui mit dans la main la fameuse cravate aux couleurs Gryffondor. Et puis l'embrassa sur la joue.

-Je l'avais au poignet, dit-il seulement. J'ai eu peur qu'elle te manque.

Harry rougit et bafouilla quelque chose qu'au final ni l'un ni l'autre ne comprit. Il ne fallait vraiment pas que Ron apprenne ça. Malfoy lui fit un dernier clin d'œil avant de partir et Harry eut un sourire qu'il ne comprit pas. Mais il y avait plus urgent : rejoindre ses amis et éviter toute question. Surtout. Eviter. Toute. Question…

Fin


Voilà, voilà ! Vos avis sont bien sûr les bienvenus, et bonne année 2013 à vous ! ;)

Chip.