Hey ! Voici un petit texte que je viens d'écrire, en écoutant "I Love You Like A Love Song" chanté par Naya. Ce petit texte est ce que j'aimerais voir dans Glee dans les épisodes suivant, mais malheureusement, jamais RIB ne voudront remettre Brittana ensemble, préfèrant sans doutes le Bram (que je n'affectionne pas du tout). Pour moi, Brittany et Santana sont faites pour être ensemble donc une séparation définitive n'est pas envisageable pour moi.

Bonne lecture. Enjoy!


Je prends une feuille et un stylo pour t'écrire ces quelques lignes :

Mon tendre amour,

La première fois que je t'ai vue, nous étions des lycéennes, encore insouciantes de tout ce qui nous entourait, encore insouciantes des sentiments naissants en chacune de nous, encore insouciantes de ce qui nous rendait heureuse.

J'ai tourné la tête vers toi et je t'ai souri.

Tu étais la première fille qui me coupait autant le souffle rien que par un regard.

Tu as rougi, rendant tes yeux encore plus bleu que l'azur lui-même.

Mon sourire s'est agrandi.

Nous avons parlé durant de longues heures suivant l'entrainement des Cheerleaders. Tu étais différente de tous les gens qui nous entouraient

Je me suis rendue compte, au final, que je ne pouvais pas me passer de toi.

Tu m'es rapidement devenue aussi indispensable que l'oxygène.

Ce que je pensais être amitié était amour.

Mais je ne le savais pas encore.

Avec toi, j'étais qui je voulais.

Tu ne comprends surement pas pourquoi je t'ai écrit ceci, puisque nous sommes séparée. Mais saches que je ne t'oublie pas. Tu es mon Amour, mon Cœur, ma Vie, mon Sang, mon Âme. Tu es simplement tout pour moi. Pourquoi avoir rompu ? Tu le sais aussi bien que moi, je n'aime pas te savoir triste. Je n'aime pas te savoir seule, pensant à moi, attendant impatiemment mes appels. Je n'aime pas te savoir seule, loin de moi. Mon coeur se languit de toi. Il souffre de notre distance. Je ne peux pas vivre sans toi. Un monde sans toi... une vie sans toi ne vaut rien. Je n'aurais jamais dû partir si loin de toi. Tu me manques. Lord T aussi. Tes parents aussi. Mon abuela aussi. Tout le monde. Mais surtout toi. Rejoins moi, je t'en conjure, viens vivre avec moi, vivons ensemble, aimons nous sereinement. Mais avant tout, pardonne moi d'avoir été lâche, d'avoir mis fin à cette si magnifique relation qui nous unissait fortement l'une à l'autre, d'avoir fait couler tes larmes. Pardonne moi pour tout ceci et viens me rejoindre.

Je t'en supplie.

Je t'aime,

San.

Les larmes débordent de ses yeux alors qu'elle soupire et qu'elle enregistre le message. Elle ne l'enverra pas. Tout comme les cinquante autres messages qu'elle a écrits.

Sauf que cette fois-ci, elle ne voit pas la forme se glisser dans son bureau après son départ. Elle ne voit pas la forme se connecter sur son ordinateur. Elle ne voit pas non plus la forme expédier son message à la personne concernée.

La suite viendras rapidement. Des avis ?