Bonjour à tous ! Voici ma première fic SQ, et ma première fic tout court ! Donc j'espère que cela va vous plaire, vous pouvez être honnête avec moi, j'accepte toutes les remarques à partir du moment où elles sont constructives... J'ai évité les fautes d'orthographe mais il est possible qu'il en reste...

Donc voici un AU SwanQueen principalement inspiré du film 'Loving Annabelle'. Néanmoins certains passages sont totalement réécrit et/ou modifiés.

Rien ne m'appartient sauf les passages tout droits sortis de mon imagination !

Enjoy !


Emma était assise à l'arrière de la superbe limousine qui appartenait à sa mère, le sénateur Swan. Devant elle se trouvait deux gardes du corps, les 'deux gorilles' comme elle s'amusait à les appeler. L'un deux lisait le journal et en première page se trouvait une photo assez gênante d'Emma avec pour titre : 'la fille du sénateur cause à nouveau des ennuis...' Elle en avait assez d'avoir le sénateur comme mère, car elle ne pouvait plus rien faire sans que les paparazzis se mêlent de sa vie. Sa mère était assise à ses côtés, bien trop occupée à passer des coups de téléphone pour se préoccuper de la présence de sa fille. Emma lui en voulait : son absence, son indifférence, ... En réalité, la jeune blonde faisait les 400 coups uniquement pour attirer l'attention de celle-ci, en vain. Emma n'a jamais connu son père, qui lui à préférer l'abandonner lorsqu'elle était petite fille. En bref, elle se sentait seule.
Elle regardait les arbres défiler devant ses yeux, avant que la limousine ne s'arrête devant un immense bâtiment. Celle-ci sortit de la voiture, suivie des deux gorilles qui lui déposaient ses valises devant l'entrée. Sa mère la rejoignit.
-Emma, voici ta nouvelle école, quelqu'un va venir te chercher dans quelques instants.

Pour toute réponse, la blonde roula des yeux et tourna les tallons. Face à son indifférence, le sénateur repris place dans la limousine sans même se retourner sur sa fille et disparu aussi vite. Emma le savait, cette école était la dernière qui l'acceptait, elle avait réussi à se faire renvoyer de toutes les autres. Elle savait aussi qu'il n'allait pas être simple pour elle de s'intégrer aux autres, en effet, Emma avait déjà recommencé plusieurs fois ses classes et avait donc déjà 22 ans alors que ses camarades en avaient tout juste 17. Elle se mit assise sur les marches de l'entrée et pris le temps d'observer les lieux : un immense bâtiment, assez vieux mais joli, entouré d'un parc avec des arbres et des fleurs magnifiques. Peut-être qu'elle allait se plaire ici... Soudain, la cloche sonna et tous les élèves sortirent des différents bâtiments... Que des filles, oui sa mère l'avait laissé dans une école Catholique de filles. Emma n'était même pas catholique, détestait l'église et portait un collier bouddhiste ! Soudain, une fille vêtue de l'uniforme de l'école se précipita sur elle...

? - Salut !
E- Salut.
? - Tu dois être la nouvelle ?
E-Oui...
?- Je m'appelle Mary-Margareth mais, tout le monde m'appelle Mary !
E- Ok, moi, c'est Emma
M- Enchanté Emma !
Elle lui sourit, à première vue, Mary-Margareth avait l'air sympa, mais un peu écervelé...
M- Oh voici Ruby ! Dit-elle en voyant arriver la brune.
Ru-Salut, dit-elle froidement.

Emma l'observait, Ruby était assez jolie, mais elle ne souriait pas et était tout à fait quelconque à cause de l'uniforme que toutes étaient obligées de porter. Après quelques mots de courtoisie, les deux jeunes filles reprirent la direction du bâtiment afin d'aller dans leur dortoir. C'est à ce moment qu'Emma aperçut la plus belle créature qui lui a été donnée d'observer. Là devant elle, à quelque mètre à peine une superbe brune -Pas plus de 30 ans- qui s'avançait vers elle. Elle portait un tailleur-jupe crayon noir avec un chemisier bordeaux qui révélait ses formes parfaites, ses cheveux noir ébène tombaient au-dessus de ses épaules et ses yeux couleur noisette étaient à tomber. Emma était littéralement sans voix. Au moment où la brune lui fit face avec un sourire étincelant, la blonde a vraiment cru défaillir.

- Bonjour, je suis Miss Mills vous devez être Miss Swan ?

E- Euh... Je...

R- un problème ? Dit-elle en souriant de plus belle.

Emma sentait le rouge monter à ses joues et répondit en bredouillant.

E-Oui ! Enfin non, je... Je suis Emma Swan.

R- Et bien enchantée Miss Swan... Bienvenue à Boston.

E-Merci ! Répondit Emma d'un ton plus sûr.

R- Bien, suivez-moi, je vais vous faire visiter.

Emma se tenait à côté de la belle brune, si près qu'elle pouvait sentir son merveilleux parfum, Miss Mills lui fit visiter les endroits les plus importants du bâtiment : les salles de classe, la bibliothèque, la cantine et enfin le dortoir.

R- Voilà votre dortoir...

Lorsqu'elle ouvrit la porte Emma découvrit ses camarades de chambre qui n'étaient autres que Ruby et Mary-M rencontré quelques minutes auparavant.

M- Hey, mais c'est Emma ! Cria la brune.

Ru- Ouais, j'ai vu... Dit Ruby d'un ton totalement indifférent.

Regina regardait Emma d'un air interrogateur avant de lui annoncer enfin une bonne nouvelle :

R- Bien Miss Swan, je suis la responsable de ce dortoir, si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à m'en parler. Je suis également votre professeur de Français, nous serons donc amenées à nous revoir ! Dit Regina le sourire aux lèvres.

E- Très bien, je vous remercie fit Emma les yeux remplis de joie.

La brune lui fit un sourire et tourna les tallons pour repartir à ses occupations quand celle-ci se retourna vers la blonde.

R- Oh Miss Swan, je vous conseille de retirer ce collier s'exclama-t-elle en désignant le chapelet bouddhiste de la jeune fille... Si le proviseur vous voit avec ceci autour du cou...

Emma lui sourit, mais ne tient pas compte de son avertissement, puis, elle entra dans le dortoir et commença à déballer ses affaires.

A l'heure du coucher, elle n'espérait qu'une chose, être le lendemain pour revoir cette magnifique Miss Mills. La nuit allait être longue...

TBC.