Sur East City dans un certain bureau, on pouvait entendre une mouche voler. Pourtant ce bureau était connu pour être des plus agités. Sur la porte une insigne pompeuse désignait le bureau du colonel Roy Mustang et de toute sa team.
L'explication de ce silence venait de la subordonnée du colonel. Un certain sniper du nom de Riza Hawkeye. Cette femme était réputée pour être aussi glaciale que la banquise, mais en même temps avec la bande de zozos qu'elle avait… elle n'avait pas vraiment le choix..
Quelques minutes avant le silence plus que silence, le lieutenant n'était pas dans la pièce mais partie pour une raison sans importance. Mais au moment de revenir un certain tic d'agacement pu se lire sur son visage. Elle était facilement à cent mètres de son bureau, pourtant elle distinguait très bien la voix d'un de ses subordonnés et celle de son supérieur. Et vu les mots qu'elle comprenait soit « jupe, mini jupe, talon, dentelle » leur discussion ne devait pas être des plus professionnelles… un militaire qui passait juste à côté du lieutenant vit alors qu'elle chargeait son baretta… ça allait chauffer pour la team mustang….
Havoc et Mustang se disputaient sur la composition de l'uniforme féminin lorsque l'alchimiste serait au pouvoir. Malheureusement leur débat tourna court lorsque leur lieutenant ouvrit la porte en grand et fit feu sur son supérieur et son subordonné. Bien sur, aucun des deux ne furent toucher… mais tous comprirent qu'il valait mieux se remettre au travail.
Pour votre information, on vous entend de la cafétéria.. hors vous voyez où se situe la cafeteria par rapport au bureau… Bien, alors maintenant tout le monde se concentre sur ses dossiers même si cela n'est pas des plus intéressants je vous l'accorde…
- Bien lieutenant ! » firent ses subordonnés, bien sûr il y avait le supérieur qui ronchonnait dans son coin
- On se demande bien qui est colonel ici… » fit il avant de se remettre à sa lecture au combien intéressante du vol d'une cargaison de carotte… franchement il y avait des limites… surtout que monsieur Mustang détestait les carottes….
Voilà donc le silence total dans le bureau, mais grâce à ce joli silence, ils entendirent tous une énorme explosion puis la déflagration preuve que c'était non loin du QG. Tous se précipitèrent aux fenêtres mais ne virent rien, l'explosion venait de l'autre côté.
Ils se précipitèrent donc tous dehors.. Mais ils ne furent pas les seul à avoir cette idée, résultat c'était la cohue dans les couloirs du QG. Puis l'alarme incendie fut déclenchée. Alors que quelques secondes avant une ambiance de curiosité planait, elle avait laissé place à la panique. Après tout, les militaires n'étaient que des êtres humains…
La team mustang fut donc séparée dans la cohue, pourtant Riza essayait de rester près de son supérieur, on ne sait jamais, c'était peut-être une attaque terroriste…. Et alors qu'elle se tenait à ses côtés, elle fut embarquée par de jeunes militaires paniqués qui ne firent pas attention à elle et la balancèrent de l'autre côté du couloir.
- Hawkeye ? Lieutenant vous allez bien ? » S'enquit mustang qui résistait au mouvement de la foule si jamais sa subordonnée était tombée. Mais toujours pas de réponse « Lieutenant ? Hawkeye ! » avec cette foule et cette panique les gens ne faisaient pas attention et pouvaient très bien piétiner un de leur collègue sans même s'en rendre compte. L'alchimiste dû user de sa force pour traverser le couloir dans sa largeur. Il vit alors ce qu'il redoutait, sa subordonnée au sol parmi une foule de militaires et aucun qui s'arrêtait pour l'aider à se relever, la plupart ne la remarquait même pas… « Hawkeye ! »
- Colonel ! au secours… je… ne peux pas.. me relever ! » fit elle en essayant de ne pas se faire piétiner.
Finalement le colonel aida sa subordonnée à se relever. Celle-ci était un peu sonnée et son uniforme était tout poussiéreux. Il put aussi voir une marque de semelle sur sa jour gauche… lorsqu'elle fut relevée il ne la lâcha pas, la protégeant de ses bras. La blonde encore sonnée ne réalisa que plus tard que le torse de son supérieur était collé à son dos et les bras de celui-ci lui entouraient la taille.
Ils réussirent tout de même à sortir du bâtiment et à retrouver leurs subordonnés, pour autant hawkeye était toujours nichée contre le torse de son supérieur. Breda prit alors la parole :
- Ce sont les dortoirs qui ont brûlés, une soit disant fuite de gaz, mais cela n'a pas encore atteint le QG, la thèse du terrorisme a été écartée mais on ne sait pas encore pourquoi.
- Ça va lieutenant ? demanda Fuery en voyant le regard hagard de la blonde
- Dans le bain de foule nous avons été séparé, elle s'est fait bousculée et est tombée à terre, et vous savez très bien ce qui arrive aux personnes qui tombent lors d'affluence pareille… alors elle est un peu sonnée encore » fit-il tout en la gardant dans ses bras.
- Vous auriez fait pareil pour nous Colonel ? demanda Havoc qui attendait gentiment que Mustang lui tende une perche.
- Bien sur Havoc ! je tiens à tous mes subordonnés
- Mouai, vous voyez bien où est-ce que je veux en venir.
- Et je te demanderai de garder tes idées pour toi ! » fit le brun avec un grand sourire. Sourire qu'il perdit quand il sentit que quelque chose gigotait dans ses bras, la blonde reprenait ses esprits il ne la lâcha pas pour autant.
- Colonel je vais mieux, vous pouvez me lâcher maintenant. Merci. » fit-elle avec un petit sourire à la fin. A contre cœur il la lâcha. « que s'est-il passé, je n'ai pas tout bien compris….
- Les dortoirs ont brulés. » fit Breda. Il vit alors le visage de la blonde se décomposer et devenir pale.
- Qu.. quels dortoirs ? » articula-t-elle avec difficulté
- Tous pourq….
- Oh mon dieu Hayate ! » fit-elle en se dirigeant vers le bâtiment en flamme dans lequel elle résidait. Elle appela son chien un bon nombre de fois mais toujours rien. Tous virent alors la tristesse dans les yeux de la jeune femme, pourtant elle ne pleura pas.
Ils rentrèrent donc tous au bureau l'âme en peine. En effet la boule de poil était un peu la mascotte de leur équipe et même Breda qui avait horreur des chiens était peiné de la perte du petit animal, mais pas que. En effet comme le lieutenant certains d'entre eux habitaient dans les dortoirs, Fuery et Breda notamment. Havoc et Falman avaient quant à eux trouvé des petits appartements en location et proposèrent à leurs collègues de venir dormir chez eux le temps de trouver d'autres endroits pour les loger. Tous se posaient secrètement la question. Est-ce que mustang allait inviter le lieutenant chez lui le temps qu'elle trouve autre chose ? Malheureusement la blonde en question n'avait pas pensé du tout à cela mais pensait plutôt à la perte de son chien. Sans s'en rendre compte-t-elle s'était énormément attachée à cette boule de poil, il était devenu son confident et la seule personne qui arrivait à la réconforter après une mission difficile.
Le silence régna de nouveau dans le bureau mais une ambiance lourde était présente. Puis la porte qui n'était pas fermée s'écarta, tout le monde fut surpris en ne voyant, personne derrière. Ils baissèrent leur regard et virent alors Hayate en pleine forme.
- Vient là mon beau ! » fit sa maîtresse en tapant sur ses genoux. Le chien ne se fit pas prier et parti à la rencontre de sa maîtresse. Elle le prit sur les genoux et le serra fort contre elle. « Tu sais que tu m'as fait vraiment peur toi ! » fit-elle en lui ébouriffant la tête il y répondit par un petit jappement. Elle le regarda bien de partout pour voir s'il n'était pas blessé, mais à part d'avoir à quelques endroits le poil roussi il était en parfaite santé.
- Lieutenant, où allez-vous dormir ? demanda innocemment Fuery.
- Je dois avouer que je n'y avais pas encore pensé, si vous permettez colonel, j'aimerais bien passer quelques coups de fil.
- Lieutenant j'ai croisé Rebecca il y a une semaine et elle partait en immersion pour un mois. » fit Havoc sachant déjà qui elle allait appeler. La blonde se mordit la lèvre inférieure car à part son amie, elle ne connaissait personne qui puisse l'héberger.
- Il y a un problème Lieutenant ? » Fit Roy en sentant la jeune femme hésiter.
- C'est qu'en fait la plupart des personnes que je fréquente sont militaires et vivent dans les dortoirs.
- Ah oui c'est sûr que c'est un peu ennuyeux. Mais il est hors de question que je laisse une de mes subordonnés à la rue alors vous n'aurez qu'à prendre ma chambre d'ami.
- Colonel c'est très gentil de votre part mais je dois refuser… que penseront nos supérieurs ?
- Que je suis un bon colonel qui prend soin de ses hommes et ne les laisse pas à la rue. De toute façon vous n'avez pas le choix… c'est pas comme si vous aviez pas essayer de trouver autre part…
- C'est vrai ! merci mon colonel. Et pour lui ? » fit-elle en regardant son chien
- Je n'y vois pas d'inconvenants.
Le soir tomba, installant une certaine gêne entre deux militaires. Bien sur l'incendie avait retardé tout le monde dans ses dossiers résultats le Colonel fit deux heures en plus bien sur accompagné de son lieutenant. Lors du départ, la blonde récupéra le peu d'affaire dont elle disposait encore. Ils rentrèrent à pied, le Colonel n'habitant pas très loin. Nous étions en juin et malgré l'heure tardive il faisait encore bon. Le trajet se fit en silence.
Ils arrivèrent enfin à l'appartement du colonel. Ils virent tout deux sur la porte de l'entrée un petit message.
- Ah c'est sympa, vous avez des fêtes de quartier ! c'est clair que c'est pas aux dortoirs qu'on allait avoir ce genre de choses.
- Vous me direz vu notre emploi du temps je n'ai pas forcément le temps d'y aller. D'ailleurs les deux années précédentes nous étions en mission et lors de mon retour je me suis fait réprimandé par la concierge.
- On parle de moi Monsieur Mustang ?
- Tien Madame Mostar ! il est tard que faites-vous ici à une heure pareille ?
- Oh rien une petite ronde, c'est une de vos collègues ? » fit-elle en désignant Hawkeye
- Oui tout à fait, les dortoirs ont brûlé et donc…
- Ah oui j'en ai entendu parler il parait qu'on voyait la fumé d'ici, alors monsieur Mustang est galant et vous dépanne en attendant ?
- Exactement madame » fit-elle avec un sourire
- Très bien, alors j'espère vous voir tous les deux samedi soir n'est-ce pas ? » fit-elle en lançant un regard noir au brun
- Possible, il n'y a pas de mission de prévues.
- Parfait, heureuse d'avoir fait votre connaissance…
- Riza Hawkeye » ajouta la blonde
- Oh mais vous êtes la fameuse Hawkeye !
- Euh… c'est possible » elle commença à interroger son supérieur du regard et celui-ci choisi alors ce moment pour couper court à la discussion et d'entraîner son lieutenant chez lui. Ils laissèrent alors la concierge seule avec un long sourire sur le visage.
Lorsqu'ils furent rentrés dans l'appartement du colonel celui-ci reprit la parole
- excusez là mais elle adore me mettre mal à l'aise..
- et ça à l'air de bien fonctionner d'ailleurs. » fit-elle avec une petite moue rieuse.
- Vous moquez-vous de moi là ?
- Non jamais je n'oserais mon colonel ! » mais il ne répondit pas et la regarda dans le vide. « qu'y a-t-il colonel ? »
- Justement en parlant de ça… là vous êtes chez moi et non au QG alors nous avons qu'à nous appeler par nos prénoms qu'est-ce que vous en dites ?
- Oui c'est vrai que ça permet de faire la part des choses..
- Très bien venez, je vais vous montrer votre chambre.
Après une rapide visite de l'appartement il alla se changer, mais quand il revint au salon elle était toujours en uniforme.
- Riza si vous voulez je peux vous passer des vêtements, car bon l'uniforme ça va bien un temps.
- Mon… pardon Roy je ne veux pas trop déranger
- Vous ne dérangez rien puisque je vous le propose ! allez venez nous allons voir ce que je peux bien vous passer.
Il la laissa ensuite se changer et se chargea de leur préparer un repas qui puisse être mangeable. Quand elle réapparu il ne put s'empêcher de ricaner
- vous avez une de ces dégaines…
- il est vrai que nous ne faisons pas vraiment les mêmes tailles…. Mais au moins c'est bien plus ample et agréable que l'uniforme.
- Ample je veux bien vous croire… » fit-il en se foutant librement d'elle et elle ne comptait pas se laisser faire..
- D'ailleurs c'est tellement ample que franchement Roy je me demande si un régime ne serait pas de rigueur… » fit-elle avec un air canaille. Tout en disant cela elle s'était déplacée derrière son supérieur qui était appliqué sur sa gazinière.
- Je vous demande pardon ? » fit-il en se retournant d'un bon avec un air surpris tout d'abord puis plus calme en voyant la moue moqueuse de la blonde. « c'est vrai que vous avez peut-être raison, mais le régime commencerait d'abord par une suppression d'un grand nombre de dossiers…
- Et pourquoi cela » fit elle ne sachant pas où il voulait en venir
- Qui dit moins de dossiers dit moins de temps à se ramollir sur une chaise et plus de temps pour s'entrainer…
- Hum je vois, mais vous savez Roy si vous rêviez moins, vous auriez plus de temps pour vous entraîner… » fit-elle avec un grand sourire et elle l'acheva par cette dernière phrase « regardez, personnellement j'ai le temps d'aller au stand de tir et la salle d'entrainement tous les jours… c'est donc faisable…. » fit-elle avec un plus grand sourire encore
- d'accord vous avez gagné Riza.
Le reste de la soirée se passa dans le calme, sauf que l'estomac du chien criait famine. Roy lui céda alors un beau morceau de viande qu'il s'était acheté la veille. Puis vint le problème de le sortir. Roy s'en occupa car vu la dégaine de la blonde s'était même pas imaginable.
Il prit donc le chien et sorti un bon moment pour laisser ainsi à son lieutenant un peu d'intimité.
Celle-ci alla à la salle de bain et prit une douche rapide et lorsqu'elle se regarda dans la glace, une larme coula. Elle venait de perdre tout ce qu'elle avait dans son appartement. Et de nombreux objets venaient de sa mère ou de son père tous deux défunts. Heureusement son chien était toujours vivant et elle avait des collègues adorables. Elle sécha ses traces liquide renifla puis se remouilla le visage pour faire disparaître tout traces de larmes.
Elle chercha une brosse mais le colonel ne semblait avoir qu'un simple peigne. Hors ses cheveux faisaient des nœuds conséquents après la douche. Elle jaugea le peigne avec lequel elle allait se battre pendant facilement cinq minutes, souffla puis s'attela à sa tâche.
Lorsque Roy rentra avec le chien elle était sur le canapé à regarder par la fenêtre. Ses cheveux étaient humides mais surtout lâchés, elle avait croisé une jambe sur l'autre et posé son coude dessus, pour permettre à son bras de tenir sa tête. Elle avait l'air perdue dans sa contemplation. Elle était si jolie ainsi, si frêle, Roy n'avait qu'une envie c'était de la prendre dans ses bras et de lui dire que tout irait mieux et qu'il était là pour elle… mais il ne le fit pas car même s'il ne le disait pas ici ils étaient quand même colonel et lieutenant et ils n'en avaient pas le droit.. Cette idée le fit soupirer ce qui sorti la blonde de ses songes. Il lâcha le chien qui alla vers sa maîtresse.
- à vous êtes rentré. Je vous attendais. Personnellement je suis exténuée je vais me coucher. Bonne nuit Roy. » Fit-elle avec un simple sourire qui réchauffa étonnement le cœur du brun
- bonne nuit Riza » fit-il en lui rendant son sourire.
La semaine défila donc sur ce même rythme sauf une petite gaffe de Riza qui un soir fini plus tard que son supérieur et quand elle rentra elle ne vit ni son supérieur, ni son chien elle en conclu donc qu'il était parti le promener… elle alla donc dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau fraîche sur le visage. Visage dont les pommettes devinrent brulantes lorsqu'elle vit son supérieur dans la salle de bain seulement vêtu d'une serviette sur les hanches. Elle s'excusa rapidement et referma la porte. Elle se retourna et vit son chien en face d'elle qui remuait la queue.
- Alors toi ! » fit-elle en le regardant de façon gênée
Mustang de son côté n'avait pas très bien compris ce qui venait de se passer, il était en train de se passer une crème sur une de ses récentes blessures lorsque son lieutenant ouvrit en grand la porte avec un air surpris… il se dit alors qu'heureusement il avait mis une serviette sinon elle l'aurait vu dans son plus bel appareil… et là ça aurait vraiment été gênant…
Mais à part cela rien d'autre à déclarer. Vendredi le colonel lui avait donné son après-midi pour lui permettre de s'acheter quelques vêtements et affaires tel une brosse à cheveux car la veille il avait été hilare en la voyant se battre avec son peigne.
Lorsqu'il rentra chez lui, il vit de suite le changement, il est clair que les vêtements du bruns étaient bien trop grands. Mais d'une côté cela avait permis de masquer la féminité de la jeune femme, permettant au brun de calmer ses ardeurs, mais maintenant….
- Enfin en week end ! » fit-il tout enthousiaste.
- Oui on va pouvoir enfin souffler, hum Roy j'ai aussi fait des courses car il ne restait pas grand-chose..
- Ah très bien, moi qui comptait aller les faire maintenant, et bien merci Riza ! ah au fait j'ai du nouveau pour vous, cet après-midi un messager est venu nous avertir pour l'incendie. Donc il était de cause accidentelle et de ce fait l'assurance prend tout en charge et résultat vous leur donnez vos tiquets de caisse et eux vous remboursent tout ceux qui est meuble vêtement et vous versent tous les mois une somme pour pouvoir vous payer un loyer…
- Oh très bien, ainsi je vais pouvoir vous laisser respirer car entre le boulot et ici, vous devez un peu étouffer je pense.
- Non vous êtes loin du compte Riza, je suis franchement heureux de vous avoir avec moi, ça m'évite de boire tous les soirs disons…
- Mouai je vois
- Puis ainsi j'arrive à l'heure » fit-il avec un grand sourire
- Ça c'est pas faux, mais je ne veux pas devenir un parasite non plus…
- Alors on va faire un marché Riza d'accord ?
- Quel est-ce marché ?
- Tant que les dortoirs ne sont pas réparés, vous venez chez moi et lorsqu'ils seront de nouveau opérationnels vous y repartez.
- Mais cela va prendre des années, non c'est trop long.
- Vous savez l'alchimie a de bon côté d'ici deux ou trois mois cela sera terminé.
- Bon si vous insistez !
- Parfait !' fait avec un petit sourire en coin. Elle lui répondit mais plus discrètement. Puis on toqua à la porte. Décidément ils n'avaient pas le temps de s'ennuyer !
Roy qui était plus près alla ouvrir. Il s'agissait de la concierge. Il l'a fit entrer et ils parlèrent un bon bout de temps tous les trois elle réussit à les faire promettre tous deux de venir demain soir. Au début les deux étaient réticents, mais plus Riza que le brun, car elle n'était pas vraiment de l'immeuble et on pourrait surement les voir et penser que c'est un rendez-vous galant. Mais finalement elle céda sous le regard de chien battu de la concierge et de Roy. Lorsque la concierge fut partie Riza décida de se venger
- Plus jamais ce petit regard de chien battu Roy
- Il marche à tous les coups celui-là ! » fit-il avec un grand sourire de vainqueur
- Mouai je vois » fit-elle en pensant à ses nombreuses conquêtes.
- Ne soyez pas jalouse, si vous voulez je vous le réserve ! » fit-il avec un regard espiègle, attendant la réaction de la blonde. Il savait bien que c'était un sujet sensible entre eux, mais il voulait en parler maintenant et savoir ce qu'elle en pensait.
- Moi jalouse ? non arrêtez Roy je vous trouve légèrement prétentieux, mais j'imagine qu'il doit être très efficace… » Roy encaissait, elle croyait donc à toutes ses balivernes.
- Alors à votre avis combien en ai-je par mois ?
- C'est quoi cette question Roy ? personnellement je m'en fiche un peu tout ce qui compte c'est que vous fassiez du bon boulot.
- Mouai vous êtes jalouse de tout cela, j'ai bien vu que vous êtes assez énervé quand je parle de mes rendez-vous avec Havoc.
- Vous pourriez parler mécanique que cela m'énerverait autant car il y a des moments pour parler de cela et des moments où il faut travailler.
- Donc vous n'êtes pas jalouse ?
- Non pourquoi le devrais-je ? » fit-elle en se détendant un peu.
- Oh vous êtes dure là Riza, vous insinuez que vous ne me trouvez pas beau ?
- Roy je ne vois vraiment pas le rapport et pour tout vous dire, ce sont habituellement vos conquêtes ou admiratrices qui sont jalouses car j'ai le « privilège » d'être à vos coté une bonne partie du temps.
- Oh vraiment ?
- Vous n'imaginez pas comme certaines peuvent êtres agressives, une fois il y en a une qui a même su ou j'habitais et qui est venu devant ma chambre pour que soit disant « on s'explique »
- Et qu'avez-vous fait ? vous lui avez mis le revolver entre les deux yeux ? » fit-il friand de connaître la suite.
- Je dois avouer que ça m'a effleuré l'esprit quand elle m'a traité de tous les noms d'oiseaux, mais finalement en lui sortant tous vos défauts elle finit par me plaindre… » fit-elle avec un grand sourire qui en disait long
- Vous mentez Riza !
- J'ai l'air ?
Roy sorti le chien pendant que Riza préparait le repas. Ce n'était rien de compliqué mais Roy adorait la cuisine de Riza car ça lui rappelait la cuisine de sa mère. Simple mais bonne et surtout modeste.
Puis à la fin du repas ils allèrent dans le canapé et le silence s'installa. Riza avait le regard dans le vague et lui ne cessait de la regarder. Ce silence lui pesait, il se releva donc d'un seul coup faisant sursauter le blonde.
- Bien et si nous sortions prendre un verre ?
- Maintenant ? » fit-elle surprise
- Bien sur c'est le meilleur moment.
- Et bien pourquoi pas, je vais me chercher une veste et je suis toute à vous. » Riza avait dit cela sans faire attention, mais cette simple phrase provoqua des frissons au brun. Il entendit alors le chien gémir.
- Non toi par contre tu restes ici » fit-il au chien
- Vous disiez ? » fit Riza qui revenait dans le salon
- Oh non rien je disais simplement à Hayate qu'il ne nous accompagnait pas. Allons y.
Ils passèrent donc une soirée à discuter autour d'une bière tout deux face à face. Riza s'était décalée pour pouvoir croiser les jambes et sa jupe étant fendue jusqu'à mit cuisse. Le colonel pu affirmer que son lieutenant avait des jambes parfaites. Et il n'était pas le seul à le penser vu comme certains commençaient à la lorgner. Mais un seul regard de l'alchimiste permettait de calmer les ardeurs de certains. Riza sentait bien que l'ambiance avait changée autour d'elle depuis un petit moment mais ne comprenait pas pourquoi et les regards mortels de Roy aussi envers certains clients ou même le serveur.
- Que se passe-t-il Roy ?
- Oh rien, nous sommes juste dans un bar.
- Et ? » fit-elle ne comprenant pas le raisonnement du brun, il s'avança sur la table et lui demanda de faire pareil. Leur visage étaient très proches, il s'avança encore jusqu'à arriver à l'oreille de la jeune femme et de lui chuchoter
- Et dans un bar disons qu'une telle paire de jambes est vite repérable et appréciable de la clientèle.. et des serveurs » elle regarda alors ses jambes et remarqua qu'on lui voyait presque toutes les jambes. Elle changea donc immédiatement de position cachant ses jolies gambettes ce qui fit sourire Roy
- Je n'y avais pas fait attention
- En tout cas vous avez un franc succès Riza…
- Maintenant que vous les dites c'est vrai que beaucoup d'hommes me regardent
- Voulez-vous que l'on parte.
- Cela m'arrangerait vraiment.
Roy demanda donc l'addition qu'il régla et ils s'en allèrent mais pour sortir du bar, Roy mit sa main autour de la taille de la jeune femme
- hum très efficace dites-moi » fit Riza en voyant que tous les hommes avaient détournés le regard
- pendant deux secondes j'ai cru que vous alliez me gifler » lui fit-il à l'oreille pour que les autres n'entendent pas.
- Vous y avez échappé de justesse, mais n'en profitait pas trop non plus…
Lorsqu'ils furent éloignés du bar, Roy la lâcha à contre cœur et finalement elle aurait préféré qu'il reste avec son bras autour d'elle, elle se sentait ainsi dans une petite bulle avec juste lui et rien d'autre. Ils rentrèrent dans la bonne humeur, Riza rigolant aux blagues de Roy.
Ils furent accueillis par un Hayate qui pensait avoir été abandonné par sa maîtresse et son amoureux. Il leurs fit alors un accueil des plus chaleureux tournant sur lui-même léchant l'un puis l'autre.
- Et bien, que lui arrive-t-il ? » fit le brun surpris du comportement du chien
- Et bien à chaque fois que je sors le soir il a peur que je l'abandonne et à chaque fois j'ai droit à un tel accueil.
- Et vous sortez souvent ? » fit le colonel plus intéressé par les sorties de son lieutenant que l'état de stress du cleb's.
- Cela m'arrive de retrouver des amies dans des restaurants. Oui j'ai une vie en dehors du boulot Roy… contrairement à ce qu'on dit bien sûr.. » finit-elle par un soupir.
- Alors Riza Hawkeye n'est pas vraiment un glaçon ! » fit-il faussement choqué de la révélation
- Et bien oui vous m'avez démasquée » fit-elle avec une moue dépitée.
- Bon je m'en remettrais ne vous inquiétez pas.
Et ils continuèrent dans leurs petits délires. Puis Riza décida d'aller se coucher et embarqua son chien mais avant cela elle souhaita une bonne nuit au brun mais petit plus elle lui fit la bise sur la joue. A ce contact le brun sursauta ce qui fit sourire Riza
- Alors comme ça le tombeur de ses dames sursaute à un baiser sur la joue… vous êtes découvert Mustang !
- Oh Riza ne dites pas à tout le monde que je suis encore puceau ! » la blonde en question se dirigea vers sa chambre hilare
Roy toujours assis sur son canapé souriait. Sa cohabitation avec son lieutenant était des plus réussies. Il devait l'avouer au début il avait eu peur de se retrouver face à un glaçon de se retrouver avec une ambiance pesante dans l'appartement. Mais il était heureux car finalement elle égayait ses fins de journée et elle était extrêmement drôle et avait un sacré sens de la répartie. Ça il avait déjà pu le revoir mais à chaque fois il se faisait remettre en place alors que là elle jouait avec lui et c'était bien plus agréable.
Il fut sorti de sa réflexion par l'appel de son nom. En effet Riza l'appelait
- Qui a-t-il ?
- Je suis coincée dans la salle de bain !
- Je suis tenté de vous laisser là un petit moment
- Soyez gentil Roy venez m'ouvrir !
- Non vous avez rigolé de moi quand je vous ai dit que j'étais encore puceau…
- .. « aucun son à part le rire de Riza « s'il vous plait Roy j'ai légèrement tendance à être claustrophobe …
- Pour que je vous aide il faut dire les mots magiques Riza…
- Mais j'ai dit s'il vous plait !
- Non il faut dire s'il vous plait Roy vous l'homme le plus gentil et le plus adorable qui m'ai été donné de rencontré.
- C'est une blague ? » on sentait un certain agacement on son de sa voix
- Non du tout ma chère Riza
- Très bien, Roy dépêchez-vous de me faire sortir d'ici ou bien je vous fais un troisième œil.
- Très bien j'arrive, il est fréquent qu'elle se coince. Alors vous aller tourner la clé et moi je vais pousser d'accord ?
-Très bien à trois… un… deux … trois ! » et ce qui devait arriver, arriva ! Roy qui avait poussé fort projeta Riza en arrière et ayant gardé la main sur la poignée fut lui aussi projeté en avant et atterri sur la jeune femme qui ne portait qu'une chemise de nuit toute neuve et lui arriva à mi-cuisse vu la position.
- Oh pardon Riza, ça va ?
- Euh à peu près, » fit elle en se relevant et remettant sa tenue de façon correcte. En effet la chemise de nuit était plus longue et s'arrêtait au-dessus du genou.
- Bon et bien bonne nuit ! » fit Roy avant de s'éclipser. La vision de son lieutenant dans cette tenue éveillait ses instincts de male et ça il ne pouvait se le permettre. Quelques secondes de plus et il lui sautait dessus et lui faisait comprendre que non il n'était plus puceau depuis belle lurette ! il souffla un bon coup et retourna au salon s'asseoir un peu sur le canapé, il se devait de rester éloigné un certain moment pour être sûr de ne pas être tenté de la rejoindre dans sa chambre… il se faisait déjà des films de ce qui pourrait se passer s'il la rejoignait et son esprit était des plus crus. Heureusement un certain chien le ramena à la dure réalité d'une façon assez directe. Il lui sauta dessus pour un gros câlin. « tu sais que t'en a toi de la chance, non tu ne le sais pas mais je te le dis mon vieux t'as une chance incroyable d'avoir Riza comme maîtresse » fit-il tout en caressant le chien.
