La fin de l'histoire
Hello ! Voici ma première fanfiction ^^
Je suis pas vraiment sûre de ce que ça va donner mais bon on essaye TwT
En tout cas je sais qu'elle fera plusieurs chapitres(pour la publication je ne pense pas être régulière )
Je vous souhaite une bonne lecture (n'hésitez pas à poster des rewiews contenant des conseils afin que je m'améliore)
Merci d'avoir cliqué ^^
Après un an,c'était enfin terminé.L'organisation qu'il appelait « Les Hommes en Noir » venait d'être démantelée par lui et le FBI.
Conan n'en croyait toujours pas ses yeux,il pensait que tout ceci était encore une hallucination que son esprit aurait inventé car il s'agissait de ce que le détective lycéen voulait vraiment et qu'il se réveillerait rapidement.
Pourtant,l'«enfant»affichait de nombreuses blessures et leur douleur le ramena à la réalité de la même manière que lorsque l'on se pince la joue pour se prouver qu'on ne rêve pas.
Tout ceci était bien réel :aucune personne ne lui fut prise.
Le détective de l'Est se tenait devant deux-trois ambulances qui s'apprétaient à emmener les blessés,aux côtés des agents dont Akai et Camel,de Heiji ainsi que de Haibara,tous les deux blessés respectivement à la jambe et à l'épaule criminels,eux,s'étaient faits embarquer par les voitures de police sans un mot,sans un regard...
Même si leurs blessures les faisaient souffir,les trois adolescents affichèrent un large sourire,ce qui effraya quelque peu les ambulanciers.
Malheureusement,le détective aux yeux bleus avait encore des défis à relever : récupérer son corps d'origine et tout avouer à ceux qu'on avait préféré laisser dans l'ignorance de cette histoire de fous: de son secret et du danger permanent avec lequel on le forçait à vivre.
Le kid killer redoutait souvent ces moments et les mêmes questions lui revenaient fréquemment en tête:
« Est-ce que je vais pouvoir retrouver ma taille d'origine ?
Et même si Haibara trouve un antidote,ce n'est pas sûr que j'y survive...
Comment leur dire la vérité? Après tout je les ai utilisés...
Est-ce je serais pardonné ?
Et Ran...qu'est-ce qu'elle pourrait en penser?Comment réagir lorsque la source de vos souffrances que vous cherchez à retrouver sans relâche se trouve en réalité sous votre nez ?...»
Et bien d'autres encore...
Cependant,à cet instant Shinichi n'y pensait plus,bien trop heureux de ne plus avoir cette menace au dessus de sa tête,de celle qu'elle aime ainsi que de toutes les personnes ayant déjà eu un lien avec jeune homme pouvait sentir que lentement,le fardeau qu'il portait depuis si longtemps disparaissaît enfin et la menace de mort avec.
Il exquissait juste un sourire aux côtés de ceux que le détective considérait comme ses meilleurs amis,ne songeant plus ni au passé ni au lendemain,tandis que l'ambulance démarrait...
Alors qu'en avez vous pensé ?
Si jamais vous trouvez que l'arrestation des HEN n'est pas assez détaillée ne vous inquiétez pas ce sera développé dans les chapitres suivants :-D
En tout cas,merci d'avoir lu ^^
