La Fantôme du tennis
Et si nous rajoutions à l'histoire originelle quelqu'un d'exceptionnelle. Une jeune fille du nom d'Addams. Iront-ils jusqu'au national ? C'est un Fuji/OC
Texte
- Parole
« Pensée »
Et se sera pareil pour tous les chapitres
Intro :
C'est aujourd'hui samedi 12 septembre, que tout commença.
Le manoir près du parc, de la charmante ville de Tokyo, pouvait facilement se faire passer pour hanter. Beaucoup d'habitants de la ville fessaient un détoure pour éviter de passé devant le vieux portail de fer forger rouiller de la demeure Addams. Se n'était pas les grille qui leurs fessaient peur, mais plutôt l'ambiance. Car en effet celui-ci était construit non pas sur, mais dans un cimetière. Cimetière ou reposait les dépouilles de nombreux Addams. Le bâtiment s'emblait en ruine et près à s'écrouler. Les fenêtres casser fessait hurler le vent et grincer les parquets pourrit jusqu'a la route. Si on regardait bien on pouvait voir attenante à la ruine une serre de verre avec pour seul plante des mauvaises herbes.
Et ces dans ce petit manoir, qu'une une famille pas comme les autres se réinstalla. Après tout il s'agissait d'un bien de famille.
Elle était constituée de sept personnes toute différentes les une que les autres, avec seulement se grain de folie voir de démence qui caractérisait si bien toute la noble famille des Addams.
Morticia Addams de son nom de jeune fille Black, épouse de Gomez Addams, était une très belle femme. Elle avait de longs cheveux noirs comme la nuit, de grands yeux onyx, une peau blanche comme la mort, une talle fine. Elle portait en permanence une robe d'entement en dentelle noir, qui la rendait que plus sublime encore.
Gomez Addams, son mari, était tout comme sa femme très beau à sa manière. Héritier d'une grande famille anglais. Dahieur il portait toujours une moustache aristocratique et son costume, même quand il fessait du sport.
Fétide Addams, frère de Gomez, et accessoirement mon oncle. Que puis-je dire ? Oh…oui je ses il s'agit d'un homme complètement chauve toujours vêtu d'un manteau marron à fourrure. Et complètement dingue de TNT. Si, si je vous le jure il ne peut pas se passer de faire exploser quel que chose.
Puis il y a ma grand-mère, la mère de mon père Gomez. Si je devais la décrire je prendrais surement comme model les vielle sorcière qu'il y a dans les livre sur Salem, qui compose un nombre incalculable de posions en tout gore dans un immense chaudron. Sauf qu'elles, elles tuent leurs ingrédients avant de les mètre dans la marmite à bouillir.
Il y a ensuite Max, notre maitre d'hôtel. Un homme qui pourrait ressembler à la créature de Frankenstein. Quesque je raconte, évidement qu'il lui ressemble ses un de ses descendent. Il est aussi violoniste et pianiste pour mes parents à ses heurs perdus.
Vien ensuit la chose, la ses plus compliquer la chose… ces la chose. D'où son nom complait La Chose La Chose. Oui, oui je vous jure s'est son nom. Elle ne sort pas souvent du manoir, trop peur de se faire écraser par une voiture. Elle nous parle souvent en morse ou en signant.
Et enfin moi, Xena Black Addams, je suis la fille de Gomez et de Morticia. J'ai 12 ans, je suis arrivée avec ma famille il y a deux jour, avent nous étions à Londres, et encore avent à Forks, une petite ville des Etats-Unis.
Nous nous somme installés dans le manoir familiale, derrières cette horrible parc, que l'on peut voir de certaine fenêtre. Il est proche de la ville et de mon futur collège Seigaku. Bon, oui, je sais, la rentre est déjà passé, et alors. Ses pas comme si père ne m'avait pas donné de cour, après tout je parle couramment, Français, Anglais, Japonais, Espagnol, et Ruse. Mais se que j'aime le plus c'est le tennis. J'ai déjà participé à certain tournoi, dont l'Open junior. Je n'ai jamais perdu un seul match sauf contre mon père.
j'espère que cette nouvelle fanfiction vous à plus.
le prochain chapitre devrai être mercredi prochain si j'avance bien alors n'hésiter pas a me dire de que vous en penser.
