HARRY POTTER ET LE POVOIR DES LOUPS

Disclaimer: rien est moi ce qui n'est pas à JKRowling est à SHAWNIE.

J'ai corrigé le chapitre que j'avais déja publié, c'était bourré de fautes, merci à ceux qui m'ont déjà envoyé des review.

Bonne lecture!

Chapitre 1: L'arrivée

Une nuit, une voiture s'arrêta à l'orée d'une forêt, un homme de grosse taille en sortit, tira de la banquette arrière une couverture enroulée sur elle-même et la lança durement à terre.

- Bon débarras, cracha l'homme puis il donna des coups de pied à la couverture roulée qui émit un son voilé.

-Tu te plaints? C'est-ce que j'aurais dû faire il y a quinze ans, dit-il en donnant un autre coup de pied.

- Eh bien, j'espère que les loups, j'ai entendu dire qu'ils vivaient ici, feront un bon déjeuner avant de te tuer, fit l'homme, en donnant un troisième coup de pied à la couverture avant de retourner dans la voiture et de partir.

Un peu plus tard, la couverture se tortilla et plusieurs hurlements s'élevèrent autour d'elle, puis des voix.

-Qu'est-ce que c'est? Je peux sentir son sang, dit une voix féminine.

- Je peux le sentir aussi, dépêchons-nous d'enlever la couverture, dit la voix d'un vieillard, puis ils obéirent et découvrirent un garçon battu et ensanglanté.

- Ciel, il n'a pas l'air d'aller bien, nous ferions mieux de l'amener au village Aîné, dit alors un homme.

-Pourrons-nous le manger s'il ne se survit pas? Demanda une fillette avec espoir.

- Arrête ça, s'il peut nous entendre votre secret n'en sera probablement plus un et de toute façon vous connaissez nos règles: nous ne sommes pas autorisés à manger les humains, dit l'homme, grondant l'enfant.

-Et maintenant dépêchez-vous, prenez l'autre bout de la couverture, et portons-le en sûreté. Et je vous veux informer les autres clans que ce garçon est sous notre protection, commanda l'homme, puis la fillette suivit prestement les ordres.

Au levé du soleil, le garçon remua douloureusement.

- Oh bien, vous êtes réveillé, dit une jeune fille.

-Qui êtes vous, et où suis je ? Et vous avez demandé si vous pouviez me manger? Demanda le garçon, alors qu'il cherchait ses lunettes, puis il vit une fille d'environ son âge, aux cheveux marron clair et aux yeux bleus perçants qui le fixaient.

-Non, ce n'est pas moi et mon nom est Jocelyn et tu es dans mon village. Au fait, quel est ton nom? Demanda Jocelyn

-Mon nom Harry Potter, commença Harry, mais il fut stoppé par un homme entrant dans la pièce.

- Jocelyn, tu ne devais pas le réveiller, dit un vieillard qui semblait utiliser ses dernières forces.

-Je ne l'ai pas réveillé, il s'est réveillé tout seul, se défendit la fille.

-C'est bon, va dire à l'Aîné, qu'il est réveillé, dit l'homme et Jocelyn sortit rapidement.

Une fois seul, l'homme regarda Harry.

- Mon nom est David, et je te donnerai ton petit déjeuner, mais je te préviens qu'il ne peut pas venir tout de suite puisque nous ne cuisinons que très peu, informa-t-il puis partit avant qu'Harry n'ai pu demander quoi que se soit.

Le petit déjeuner consista en une viande inconnue que Jocelyn faisait manger à Harry qui ne pouvait pas le faire seul à cause de ses blessures. « Ce n'est pas de mauvais mais ça a besoin d'assaisonnement. » pensa Harry, mais décidé à n'en rien dire.

Dès qu'Harry eut fini de manger, il s'assis seul et regardait autour de lui, il s'aperçut alors qu'il était lui-même sur un lit de dimensions normales dans une petite chambre mais il n'eut pas le loisir d'observer davantage car la porte de la pièce s'ouvrit.

-Je suis ravi de voir que notre nourriture est à votre goût, dit un homme d'âge mûr, se dirigeant au côté d'Harry.

-Mon nom est Warren, je suis en charge de ce village et vous êtes en sécurité ici, aussi longtemps que vous restez à l'intérieur du village, dit-il avec une sorte d'avertissement dans la voix.

-Quand pourrai-je partir? Demanda Harry.

-Pas pour le moment j'en ai peur, vous êtes pas mal blessé et le Guérisseur du village le plus proche ne pourra pas venir avant quelques jours à cause de la pleine lune d'hier soir, répondit Warren.

-La pleine lune? Le guérisseur est un loup-garou? Demanda Harry visiblement inquiet.

- Oui, c'en est une, mais vous devez savoir que vous êtes dans un espace sous le contrôle du Ministère où ils gardent les loups-garous en échec, mais ne t'inquiètes pas, tu es en sécurité avec nous, informa Warren, alors qu'Harry approuvait d'un signe de tête.

-Je ne suis pas inquiet, j'ai un ami qui est un loup-garou, il s'appelle Remus Lupin, corrigea Harry.

-J'ai entendu parler de lui, il visite quelquefois les autres villages, dit Warren qui sembla perdu dans ses pensées. Je demanderai demain aux autres villages de l'informer que tu es là, poursuivit-il puis il se leva pour sortir mais s'arrêta à l'embrasure de la porte: J'enverrai quelqu'un pour passer de temps avec toi, tu auras de la compagnie et cette personne pourra changer tes pansements. Je suis désolé, mais c'est tout ce nous pouvons faire pour t'aider, s'excusa Warren avant de sortir.

Le lendemain, les choses n'allèrent pas comme prévues, Harry avait commencé par avoir une forte fièvre et ceux qui le soignaient savaient qu'une ou plusieurs de ses nombreuses coupures sérieuses étaient infectées.

-Jocelyn, va chercher un seau d'eau propre et des chiffons, vite, ordonna Warren.

-Joyce, va avec les autres pour les aider à recueillir les herbes que le guérisseur a indiqué, pendant que je le soigne, commanda-t-il à une femme plus âgée qui obéit immédiatement en se dirigeant vers la sortie.

-Monsieur, je pense que c'est mauvais, nous pourrions le perdre, s'inquiéta David car il avait lui-même vérifié les bandages d'Harry et avait trouvé une grande infection sur son bras.

-Je doute que toutes les herbes que nous connaissons peuvent arrêter ça, à moins que… Warren s'arrêta, comme s'il pensait à une solution.

-Monsieur, ne me dîtes que vous allez faire ce que je pense que vous allez faire? Interrogea David.

-Nous aidons toujours les étrangers et n'en avons jamais perdu aucun lorsqu'ils étaient dans notre village, informa Warren tandis qu'il fermait ses yeux. J'aurais souhaité qu'il y ait une autre solution, mais comme vous le savez notre forme de lycanthropie est différente des loups-garous typiques.

-Je sais que nous sommes les seuls qui pouvons réellement commander notre loup, répondit David qui semblait encore incertain.

-Et également que notre lycanthropie augmente notre système immunitaire et nous guérit plus rapidement que normalement, ainsi que beaucoup d'autres des choses, continua Warren, alors qu'il ouvrait les yeux. Nous n'avons pas le choix, je serai celui qui le mordra, vous devez trouver un endroit qui n'est pas blessé ou coupé, que je puisse le mordre à cet endroit, informa Warren, un instant plus tard il était un grand loup argenté.

-Je ne suis même pas sûr qu'il y ait un endroit intact. Mais je ferai de mon mieux pour trouver, obéit David en vérifiant les bras d'Harry, il trouva cependant un peu de peau claire et saine sur sa jambe gauche.

-La peau ici est sans tâche, informa David, puis le loup plaça une partie de sa bouche autour de la jambe et avec une légère hésitation, le mordit juste assez pour faire couler du sang, puis se transforma de nouveau de façon à voir les dommages faits.

-Bien, seulement une petite piqûre faite d'une dent, elle guérira complètement dans l'heure et si tout va bien Harry sera entièrement guéri après cette nuit, observa Warren, puis il sortit pour avertir les villageois de ce qui venait de se produire.

Le lendemain matin, Harry se réveilla sans douleur et fut effrayé puisqu'il pouvait à présent voir clairement sans ses lunettes.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé? Demanda Harry en s'asseyant.

-Harry, remercie Dieu, j'ai pensé que nous t'avions perdu, répondit Jocelyn avec enthousiasme, puis elle s'assit à côté du lit.

-Jocelyn, qu'est-ce qu'il s'est passé, est-ce que le guérisseur est venu et m'a soigné? Questionna Harry, remarquant qu'il n'avait plus aucun bandage.

-Harry, je suis désolé, nous n'avons pas eu le choix, sinon tu serais mort, s'excusa Jocelyn, le regardant d'un air désolé. Nous l'avons fait pour te sauver, continua-t-elle, regardant ses pieds.

-Fait quoi, qu'est-ce que tu racontes? Demanda Harry, mais une autre voix l'interrompit.

-Harry, calme toi s'il te plait, je vais t'expliquer, le coupa Warren qui fit un pas dans la salle. Notre forme de lycanthropie a des propriétés curatives et nous t'avons transformé pour te sauver, continua-t-il calmement.

-QUOI, vous êtes en train de me dire que vous m'avez transformez en loup-garou pour me sauver? Cria Harry, son visage montrant sa colère.

-Harry, tu dois te calmer ou l'animal qui est maintenant en toi te contrôlera et tu deviendras un monstre que les humains et les animaux craignent, avertit Warren toujours calmement.

Cela pris quelques minutes, mais Warren vit Harry se calmer.

-Si tu peux rester calme, nous pouvons t'aider à apprivoiser le loup et le transformer en ce que vous les sorciers appelez votre forme animagus, informa Warren alors qu'Harry se calmait lentement.

-Qu'est-ce que vous voulez dire, je croyais que les loups-garous étaient incontrôlables? Interrogea Harry, regardant Warren.

-Il y a un secret que seulement quelques personnes connaissent, commença Warren, puis il s'assit sur une chaise présente dans la pièce. Vois-tu, il y a des loups-garous qui peuvent contrôler l'animal qui est en eux et la seule manière pour un nouveau loup-garou de le faire est d'avoir été mordu par un descendant direct du premier loup-garou, continua-t-il, mais voyant le regard intrigué de Harry, il soupira: Je devrais peut-être commencer par le début.

-Il y a mille ans, un mage noir nous a créé, nos ancêtres étaient d'origine magique et pouvaient contrôler le loup présent en eux. Mais le mage noir était fou et il a créé un virus, que nous appelons aujourd'hui lycanthropie, pour transformer les humains qui ont été mordus par ses créations afin de créer plus de loup-garou mais il a fait une erreur terrible. Warren regarda le sol. D'une façon ou d'une autre chaque nouveau loup-garou commençait à perdre le contrôle de son loup et nous en connaissons le résultat: le loup-garou moderne, fit tristement Warren.

-Mais et vous, comment pouvez-vous contrôler votre loup? Demanda Harry.

-Les premiers loups-garous se sont échappés en tuant le mage noir et se sont secrètement installés parmi des humains, là ils ont découvert que seulement leurs descendants directs n'auraient aucun problème à apprivoiser leur animal. Tout le monde dans ce village est un de leur descendant direct, tous exceptés Jocelyn, termina Warren.

-Jocelyn a été mordu par un villageois? Demanda Harry.

-Non, elle était comme toi, nous l'avons trouvée gravement blessée et nous avons décidé de la transformer en l'une des notres puisqu'elle avait perdu sa famille dans une attaque de loup-garou alors qu'elle avait seulement cinq ans.

Lorsque Warren eut terminé, Harry resta silencieux.

Pendant un moment personne ne parla, jusqu'à ce que Harry se tourna vers Warren.

-Qu'est ce qu'il m'arrivera à moi maintenant? S'enquit Harry.

-Tu dois apprendre à maintenir ton loup sous ton contrôle et une fois que ce sera fait, tu pourras rester avec nous ou retourner dans le monde sorcier, l'informa Warren.

-Combien de temps faudra-t-il pour me former et qu'est-ce que je pourrais dire au sujet de ma condition? Interrogea l'adolescent.

-Ça ne devrait pas prendre plus d'un mois, puisque nous avons quelques capacités spéciales qui nous ont rendus différents des autres loups-garous, et pour ta deuxième question, tu n'as pas vraiment besoin de le dire à quiquonque mais attention je dois te dire que les autres loup-garou sauront que tu es l'un des leurs, avertit Warren et Harry acquiesça, signe qu'il avait compris le message.

-Alors je voudrais repartir une fois que je serai formé, décida Harry en regardant Warren.

-Donc nous commencerons ta formation demain mais pour l'instant, tu peux aller marcher dans les environs et parler aux quelques personnes qui habitent ici, ils t'accueilleront à bras ouverts, dit Warren, puis il se leva et sortit.

Lorsque Warren l'eut laissé, Harry se perdit dans ses pensées. "Super, un problème de plus pour le Garçon-Qui-A-Survécu." Pensa amèrement Harry avec un long soupir mais une voix interrompit ses pensées.

-Je peux te montrer les alentours maintenant, si tu veux, l'interrompit Jocelyn, surprenant Harry qui avait oublié sa présence dans la pièce.

-Au fait, quel âge as-tu? Demanda Harry soudainement, puisque Jocelyn semblaient plus jeune que lui de plusieurs années .

-Quinze ans. Je sais que je semble plus jeune. C'est à cause de notre lycanthropie, elle ralentit notre vieillissement, ainsi nous pouvons vivre trois fois plus longtemps qu'un humain normal, l'informa-t-elle.

-Ainsi nous pouvons avoir jusqu'à 225 ans? Fit Harry, choqué.

-La plupart des personnes dans ce village ont plus de cent ans et Warren, le plus ancien a environ deux cents ans, indiqua Jocelyn.

-Ça prendra un certain temps pour que je m'y habitue mais puis-je voir vton village maintenant? Demanda Harry, et Jocelyn approuva d'un signe de tête.

-Je te laisse quelques minutes le temps que tu te changes, il y a des vêtements propres dans les tiroirs là-bas, ça devrait aller pour le moment et plus tard nous pourrons aller en ville pour en chercher des neufs, précisa Jocelyn en montrant une armoire dans un coin de la pièce avant de sortir.

Le petit village n'avait qu'un peu plus de vingts cabanes d'une pièce et aucun signe d'objets modernes.

-Jocelyn, vous n'avez pas d'électricité ou de chose moderne? Interrogea Harry.

-Et bien ici tout le monde a plus de cents ans Harry et ils ont décidé il y a longtemps de garder les choses simple, répondit Jocelyn au nouveau loup-garou.

Un groupe de villageois apparut, portant quatre grands cerfs morts.

-Ah Harry, je pense que tu devrais retourner dans la cabane, il est temps de nourrir le loup qui est en nous et tu n'es pas encore prêt à te transformer, lui dit Jocelyn, puis elle le poussa rapidement vers sa cabane.

-Mais pourquoi je ne peux pas rester et mangez avec vous? Demanda Harry mais lorsque Jocelyn et les autres se transformèrent en loups gris et se dirigèrent vers le cerf mort, Harry pensa "Je ne crois pas que je veux voir ça.", il se dirigea donc rapidement vers sa cabane.

Environ une demi-heure plus tard, Jocelyn apparut dans la cabane d'Harry.

-Vous mangez de la viande crue, n'est-ce pas? Dit Harry regardant de ses yeux verts Jocelyn qui s'était assise.

-Le sang qui recouvre la viande est comme des sucreries pour nos loups et cela nous aide à les maintenir sous contrôle mais heureusement nous devons manger une seule fois par jour pour le maintenir heureux, lui indiqua Jocelyn. Je sais que cela ressemble à quelque chose de Hannibal Lector mais comme le loup tu mangeras avec plaisir de la viande crue. Mais juste un avertissement ne te transforme pas en humain avant que la viande ne soit dans ton estomac et tu ne voudrais pas savoir ce qui se produit sinon, avertit Jocelyn et Harry acquiesça.

-Mais est-ce que vous cuisinez même si vous ne manger rien de cuit? Demanda-t-il.

-Bien sûr, mais malheureusement ça ne semble pas satisfaire notre loup, ainsi nous devons manger de la viande crue, répondit-elle. Autre chose à ce sujet, nous n'avons jamais faim jusqu'au prochain repas, qui a lieu le matin ou l'après-midi suivant, précisa Jocelyn juste au moment où une femme entrait dans la pièce avec un plat rempli de nourriture cuisinée.

-Mangez jeune homme, ceci pourrait être le dernier repas cuisiné que vous mangerez, ordonna sévèrement la femme.

-Ne vous inquiétez pas, Grace. Malheureusement, j'ai des corvées à faire, je te verrai plus tard, d'accord? Fit Jocelyn avant de sortir alors qu'Harry se remettait sur son lit, se demandant dans quoi il s'était encore fourré mais il s'endormit rapidement.

A suivre...

J'espère que vous avez aimé,

Quoi qu'il en soit laissez-moi une review, même si c'est négatif, j'accepte tous, ça peut m'aider à m'améliorer.