Nom: Arrivée en force !
Disclaimer: Shaman King appartient à Hiroyuki Takei, qui, je l'espère est en bonne santé.
Note: C'est ma première fic et je ne compte pas m'arrêter là ! Sur ce bonne lecture !
Elle était devant le portail de L'internat Patch Academy. Elle s'inquiétait à l'idée de ne pas avoir d'amis et de se ridiculiser à cause de ses cheveux argentés et des ses yeux rouges comme des rubis. Ces pensées négatives la rendaient encore plus mal et elle hésitait à entrer dans le bâtiment. Maintenant qu'elle le regardait de plus près, il était assez moderne. Les murs étaient blanc comme la neige tandis que les derniers étages étaient constitués de baies vitrées. L'internat étaient constitué de trois bâtiments: Le lycée et deux autres bâtiments, sans doute respectueusement pour les filles et les garçons. Alors elle décida d'entrer, son sac sur les épaules et la tête droite.
Lorsque qu'elle rentra, un garçon aux longs cheveux bruns et aux yeux noisette conversait avec une fille aux cheveux roses et aux joues rouges. Il était grand et avait l'air sûr de lui. La fille s'éloigna et il l'interpella.
-Bonjour, tu dois être Jeanne, c'est ça ?
-Oui...
-Moi c'est Hao. Tu es plutôt mignonne.
Jeanne rougit et baissa la tête, ce qui arracha un sourire en coin à Hao. Ils restèrent quelques secondes au plus, lui l'observant d'un regard amusé et elle la tête tournée vers le bas et les joues enflammées.
-C'est pas tout ça mais je dois te montrer ta chambre, tu viens ? Fit-il en prenant les valises au motif carrelé de Jeanne.
-J'arrive !
Ils traversaient le jardin de l'école pour rejoindre le bâtiment de filles lorsque Jeanne, trop occupée à observer les alentours se heurta à ce qui sembla être un garçon.
-Tu pourrais faire plus attention !
-Désolée...
Elle releva les yeux et aperçut un garçon de son âge ayant une chevelure violette relevée en pic, des yeux jaunes aux reflets dorés ressemblants à ceux des félins. Son nez était droit et ses lèvres fines. L'ensemble était tout simplement magnifique. Cependant, elle sortit des ses pensées en entendant la voix de Hao.
-Tiens, Ren...
-Hao...dit Ren en me relevant.
-Je suppose que tu vas te promener en ville.
-Tu suppose bien, fit-il avec un sourire en coin.
-Voici Jeanne, elle est nouvelle.
-'Lut et...désolé...
Il tourna la tête sur le côté pour cacher ses joues rouges puis s'en alla sans un mot. Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent devant le dortoir des filles. Hao déposa les valises devant la porte.
-Tu partagera la suite 106 avec Tamao, elle est très timide. Tu commencera les cours demain et on t'apportera ton uniforme et ton emploi du temps. Je n'ai pas le droit d'aller plus loin. À demain Jeanne.
Il s'en alla et la laissa devant la porte, elle l'ouvrit et se retouva dans une pièce à vivre avec plusieurs filles qui arrêtèrent toutes leurs occupations et se tournèrent vers elle.
-...Euh...Salut.
