Voila donc la suite directe de Pacte de sang I, si vous voulez savoir ce qui se passe entre cette période et le départ d'Hermione vous pouvez lire Pacte de sang II. Cependant le deuxième tome n'est pas obligatoire pour lire cette fiction ci.
Réponse dans ce chapitre au défi "écrire sur un OC" d'Ange Pheonix sur la gazette des bonbons aux citrons.
Muhammad Akhtar
Âge : 34 ans
Ancienne Compagnie : H. J. Wilson & Company (machine de presse)
Taille : 1,89
Poids : 79.2 kg
Couleur préférée : Bleu
Véhicule : MazdaSpeed6 de 2007
Les journées au manoir Granger se ressemblaient toutes. Akhtar débutait à 6 heures précise. La maîtresse des lieux se levait généralement l'heure suivante, il fallait donc que tout sois prêt avant. L'homme commençait par s'habiller de son habituel costume noir, impeccablement lisse et propre. A cette panoplie s'ajoutait des gants d'un blanc immaculé, des chaussures parfaitement cirés, et des bouton de manchette avec un motif de sa couleur préféré, le bleu. Ce nouveau style de vie pouvait paraître étrange pour un homme ayant travaillé comme ouvrier depuis ses 16 ans. Il se rappelait parfaitement de ce qu'était sa vie avant de rencontrer Hermione Granger. Il passait des heures agenouillé sous les vieilles machines de presse d'H. & Compagny. Inutile donc de préciser qu'a seulement 34 ans Akhtar avait d'importants problèmes de dos. Le dernier gant enfilé, il étudia brièvement son reflet dans le miroir. Ce costume et sa stature, 1m89 pour 79.2 kilos, faisait de lui autant un garde du corps qu'un majordome.
Se déplaçant en silence dans le manoir, Akhtar gagna les cuisines. L'une des premières choses qu'il avait apprit en travaillant ici c'est que sa maîtresse n'était pas des plus exigeantes. Le matin elle se contentait d'un thé. Cependant pour le majordome ce n'était pas assez. Après un rapide tour des lieux pour vérifier que tout était propre, il enfila son manteau. Akhtar gagna l'allée du manoir où il trouva sa voiture qui l'attendait sagement devant. Selon sa maîtresse, cette MazdaSpeed6 de 2007 était un outil indispensable pour tout majordome qui se respectait. Il se garda bien de la contrarié après ce cadeau. Le majordome monta et gagna le premier village des alentours pour trouver une boulangerie. Il revient moins d'une demi heure plus tard avec des viennoiseries.
En préparant les herbes pour le thé, l'homme songea à la deuxième chose qu'il avait apprit. Ne pas lui poser de question. Akhtar était d'un tempérament très calme et attentif. Il avait un don inégalé pour cerner son entourage d'un simple regard. Pour Miss Granger cela avait prit un peu plus de temps… Cependant aujourd'hui il savait l'essentiel, son employeuse portait un passé bien sombre sur lequel il ne valait mieux pas parler.
Depuis qu'il la connaissait, cette femme oscillait d'un jour à l'autre entre deux humeurs. Tantôt mélancolique, tantôt furieuse. Fort heureusement sa colère n'était jamais dirigée contre lui-même. L'homme pouvait néanmoins sentir son sang bouillir dans ses veines.
Il essayait de la sortir de cette étrange torpeur mais pour être honnête, c'était pour ça qu'il avait accepté de travailler pour elle. Plus qu'un travail, Akhtar avait besoin de se sentir utile à quelqu'un. Il n'avait ni femme ni enfant, et dans ce genre de situation on finit toujours par se demander à quoi on sert. Hermione Granger était devenu le but de son existence. Un but qu'Akhtar trouvait plus louable que celui qu'il avait avant…Redonner le sourire à quelqu'un n'était ce pas plus noble que de remettre en fonction des machines de presse ?
D'un geste maintenant assuré, il versa l'eau chaude dans la théière. Il disposa ensuite sur un petit plateau les viennoiseries cherchées plus tôt. A 7heures précise il entendit les pas caractéristiques de la maîtresse des lieux ainsi que les claquements réguliers d'une canne sur le sol. Il monta le plateau trouvant comme toujours la jeune femme assise sur l'un des fauteuils près de la fenêtre.
Le majordome sut d'un regard que la journée ne serait pas bonne. Il déposa le plateau sur la petite table à côté de sa maîtresse. Sachant qu'il ne valait mieux pas parler aujourd'hui, il quitta sa chambre dans le plus grand silence.
Luna marcha à travers la foule, hésitante à chaque pas. Elle n'était plus venue ici depuis très longtemps. Draco avait gentiment proposé de l'accompagner, mais la jeune femme savait qu'elle devait faire le voyage seule. Trouver Hermione avait d'abord été difficile, elle ne connaissait que trop peu le monde moldu, et elle se doutait bien que la jeune femme ne voulait pas être retrouvé. Mais comme à chaque fois une aide inattendue s'était manifesté. Snape avait retrouvé Hermione après de nombreuses recherches, et avait aussitôt partagé l'information avec Luna. Entourant son cou de son long foulard vert émeraude la jeune femme héla un taxi transmettant au chauffeur sa destination. Elle attendait beaucoup de cette rencontre, tout comme elle savait qu'après tant d'année de silence il ne serait pas aisé d'obtenir le soutient souhaité. Luna serra la mâchoire en baissant les yeux vers son ventre arrondi. Aujourd'hui elle ne se battait pas seulement pour Neville, il fallait qu'elle réussisse.
Hermione rejoint la terrasse aujourd'hui plus que jamais sa jambe l'a faisait atrocement souffrir. Elle s'assoit sur la balancelle regardant pensive la tasse de thé fumante qui l'attendait déjà sur la petite table en face. Le calme était troublant ici, elle était seule à des kilomètres à la ronde, c'était toujours étrange même après trois années de solitude.
- Miss Granger ?
- qu'est-ce qu'il y a Akthar ?
- Vous avez de la visite.
La jeune femme releva brusquement les yeux vers son majordome qui tourna la tête. Une jeune femme baignée par la lumière du soleil apparait sur le balcon et Hermione la reconnait aussitôt.
Akhtar s'éclipsa alors que Luna sourit doucement à Hermione.
- Bonjour Hermione.
La jeune femme baissa presque immédiatement les yeux vers le ventre de la jeune femme, elle devait au moins en être à 8 mois. Luna était tout simplement magnifique ses grand yeux bleus illuminées et ses cheveux blonds descendaient dans le bas de son dos.
La Griffondor ferma douloureusement les yeux, de vieux souvenirs lui revenaient en pleine figure.
- Bonjour Luna.
Restant débout mal à l'aise et dans un profond silence Luna détailla l'immense résidence. Elle réalisa finalement qu'elle connaissait bien peu de chose à propos d'Hermione.
Hermione se massant la cuisse pour se donner contenance, finit par se décaler faisant signe à Luna de venir s'installer à coté d'elle. La seconde d'après Akthar apportait un thé glacé à la jeune femme qui le remercie d'un autre sourire. Hermione pencha la tête étudiant la jeune femme qui boit une gorgé de thé, le souffle légèrement court. A son doigt elle portait une alliance représentant une rose en argent, elle ne douta pas une seconde que Neville était l'heureux élu. C'était étrange de se retrouver à côté d'elle après tant d'année, mais Hermione ne perdit pas la face, elle n'avait certainement pas fait tout ce chemin juste pour parler de vieux souvenirs. Elle laisse la jeune femme reprendre son souffle avant d'engager la conversation
- Qu'est-ce qui se passe Luna ?
La jeune femme posa lentement son verre se retournant vers Hermione, elle non plus ne semblait pas réaliser qu'elle était en face d'Hermione Granger, après tant d'année. L'image qu'elle avait gardée de la jeune femme était bien différente de la personne qu'elle avait en face d'elle. C'était les mêmes yeux, les mêmes traits, mais pourtant quelque chose avait disparu. La blonde posa ses mains sur celle d'Hermione.
- Je suis désolé d'être venu comme ça, je…je ne savais pas à qui d'autre m'adresser
Hermione serra la mâchoire quand les larmes inondèrent brusquement le visage de la, si pourtant radieuse Luna Londubat.
- J'ai besoin que tu m'aide poursuit la Poursouffle en pleurant.
Le coeur d'Hermione se serra alors qu'elle prit la parole d'une voix aussi calme que possible.
- Explique-moi.
La blonde relève les yeux essayant tant bien que mal de tenir un discours cohérent tout en regardant Hermione aux travers de ses larmes.
- Neville est dans le coma depuis plusieurs mois, et nous n'arrivons pas à comprendre ce qu'il a.
La jeune femme fronça aussitôt les sourcils
- Severus et Pompom s'occupe de lui à temps plein, mais il n'y arrive pas tous seul, avec ton aide…
- Mon aide ?
- Tu as beaucoup plus de potentiel qu'eux, et Severus a besoin d'un regard neuf. Quelqu'un a forcément dût provoquer ça ! La seule autre personne en qui j'ai confiance, c'est toi Hermione. J'ai besoin que tu rentre à Poudlard. J'ai besoin que tu m'aide.
- Tu sais que je ne peux pas revenir dans le monde magique Luna
- Maintenant tu peux !
Luna lui tendit plein d'espoir un parchemin portant le sceau du ministère.
Alors qu'en pensez vous ?
