Voilà un nouveau recueil, j'y posterai des petits moments de vie de James et Lily.
Cet OS est écrit pour la soixante-sixième nuit d'écriture sur le forum francophone, il fallait le rédiger sur le thème "Réponse" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un MP.
Tous les personnages appartiennent à J. K. Rowling.
Cela faisait des années que Lily ne croyait plus au prince charmant qui viendrait la chercher sur son beau cheval blanc. Néanmoins, elle avait toujours espéré qu'un jour elle tomberait amoureuse d'un garçon qui l'aimerait en retour, en tête à tête, il lui demanderait si elle voulait être sa petite amie, elle accepterait avant qu'ils ne s'embrassent passionnément. Ils finiraient par se marier et avoir des enfants, elle n'aurait connu que lui.
Et ce James Potter venait tout gâcher. Il venait de ridiculiser son ancien ami d'enfance, Severus Snape, devant une partie de l'école alors qu'ils venaient à peine de passer leur BUSE de Défense contre les Forces du Mal. En colère, le Serpentard l'avait traitée de Sang de Bourbe alors qu'elle cherchait uniquement à l'aider. Venant de lui, le premier sorcier qu'elle avait connu, celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, celui qu'elle avait toujours défendu alors que beaucoup ne l'aimait pas, elle avait pris cela comme une trahison et était profondément blessée.
Elle avait besoin d'être seule et au calme pour se remettre de cet événement, mais il semblerait que cela soit impossible à Poudlard. Ne voulant pas se rendre dans sa chambre de peur de croiser une de ses camarades de dortoir qui n'était pas en sa compagnie à l'extérieur, elle s'était isolée dans un coin reculé de Poudlard proche de la forêt interdite. Ses amies l'avaient laissée partir dans rien lui dire, comprenant qu'elle désirait être seule.
James Potter aussi aurait dû le comprendre, c'était après lui qu'elle était le plus en colère, l'investigateur de tout cela. Il avait osé aller la trouver, il ne s'était même pas excusé pour son comportement immature. Il avait simplement déclaré :
- Tu vois que ton Servilus est mauvais, il n'a pas le droit de te traiter de ça, tu vaux autant voir plus que certain sorcier de sang pur. Maintenant que tu as ouvert les yeux sur lui, veux tu devenir ma petite amie ?
La déception qu'elle éprouvait quelques minutes plus tôt se mua en colère, sa réponse ne se fit pas attendre lorsqu'elle se retourna vers le garçon. Ses yeux rougis lançaient presque des éclairs, son ton était froid et ses membres crispés lorsqu'elles répondit :
- James Potter ! Comment oses tu ? Tu viens de ruiner des années d'amitié et tu oses me demander d'être ta petite amie ! Va au diable et si tu t'approches encore une fois de moi ou de mes amis, tu le regretteras.
Sur ces mots, elle s'éloigna à grand pas laissant un James éberlué derrière elle : qu'avait-il fait de mal ?
Ce n'est que dans la soirée que Lily réalisa pleinement que c'était la première fois qu'un garçon lui demandait d'être sa petite amie, James avait réussi à tout gâcher.
