Une amie m'a forcé à en faire une mini-fic donc voilà le résultat :P j'espère que ça vous plaira :D

Les personnages de One Piece ne m'appartiennent en aucun cas ;) Seule Rosheen est de mon fait :p

P.S : J'ai mis en K+, j'espère que ça suffira, il y a des lemons plutôt hard, et des scènes qui peuvent choquer les plus jeunes donc faite attention ^^

Aussi je suis contente d'inaugurer le fandom français sur Blueno xD


Keep Hope And Love

ou l'histoire d'une rose qui voulait éclore mais qui n'avait pas encore trouvé où


Chapitre 1 : Nouvelle maison


-C'est elle, déclara une voix.

Elle tentait de s'exprimer assez doucement pour que l'enfant ne les entende pas, mais de toute façon ils auraient bien été incapables de le savoir car son visage n'exprimait aucune émotion, ses yeux fixaient le vide et elle arborait un air morne et sans vie.

-Bien, laissez-la nous.

C'était un ordre, l'autre le saisit très bien car il se raidit immédiatement et se mit au garde à vous avant de s'éloigner précipitamment.
La "elle" dont il était question était en réalité une enfant, presque encore un bébé, elle ne devait pas avoir plus de trois ans. Elle était assise sur une chaise, le regard vide, le visage inexpressif et les bras ballant le long de son petit corps, on aurait pu la croire morte si ses yeux vairons ne fixaient pas le mur en face d'elle.
Quelqu'un s'approcha d'elle, il sembla lui parler mais même si elle l'entendait, ses paroles semblaient n'être qu'un vague murmure qui ne l'intéressait pas. En fait, rien ne l'intéressait vraiment, elle était vide. Son esprit n'arrivait pas à s'accrocher à quelque chose de précis, elle se laissait juste... dériver.
Elle était vide à l'intérieur, aucun passé, aucun présent, aucun avenir.

Elle sentit qu'on la tirait, elle ne résista pas. On lui présenta des personnes, on lui dit leurs noms, leurs fonctions, elle les oublia instantanément. On lui dit ce qu'elle devait faire, on lui expliqua pourquoi elle était là, elle ne s'en préoccupa pas. Ce que les gens disaient sur elle, sur les choses, elle ne voulait pas l'entendre. De toute façon elle n'était rien et ne voulait rien.

La jeune fille leva la tête vers la fenêtre, de là où elle était elle ne pouvait qu'apercevoir le bleu du ciel, sans aucun nuage. Son esprit dériva lentement, quelque chose sembla y prendre forme, quelque chose de très important. Mais la sensation cessa tout aussi soudainement qu'elle avait pris forme, et elle oublia à nouveau. Elle reporta son regard à nouveau sur la salle où elle se trouvait, et son esprit se referma à nouveau.

****

Garp claqua la porte sans laisser le temps à son supérieur de finir sa phrase qui se perdit dans le vacarme que fit la porte en claquant. Le jeune vice-amiral passa sa main dans ses cheveux déjà grisonnants en riant, ses supérieurs ne comprenaient jamais rien à rien. Soudain, un de ses disciples arriva à sa hauteur : Kuzan, un jeune homme très prometteur.

-Vous avez encore refusé une promotion? S'exclama-t-il, ébahi.

-On ne change pas les habitudes, ironisa Garp en poursuivant son chemin, toujours suivi de Kuzan.

Même si le jeune homme n'avait que 19 ans, il le dépassait déjà de bien une tête! Garp se demandait quelle taille il finirait par atteindre, avant d'apercevoir quelque chose qui attira son attention. Dans le couloir où ils se trouvaient, une petite fille était assise.
Garp s'approcha, mais elle ne sembla pas le remarquer, il lui adressa la parole mais elle ne réagit pas

plus.

-Cette fille a l'air bizarre, fit Kuzan sans tact.

-Non pas bizarre, elle est traumatisée, examina Garp.

Il soupira, qu'avait donc bien pu vivre cette enfant pour finir dans cet état? Seul son corps semblait vivant, son esprit paraissait complètement anéantit. Le vice-amiral saisit doucement l'épaule de l'enfant, elle sursauta brusquement, son regard tomba sur lui sans vraiment sembler le regarder. Il remarqua alors qu'elle avait d'étranges yeux : l'un rouge et l'autre bleu, avec ses cheveux couleur feu elle semblait vraiment spéciale.

-On dirait une rose, fit soudain remarquer Kuzan.

Le regard de la petite fille se porta directement sur lui, il se mit à rougir, soudain gêné de l'attention qu'elle lui octroyait.

-Une rose, répétât t-elle.

Sa voix était rauque et fragile, mais elle semblait intrigué.

-Tu as un prénom petite? Demanda Garp.

Elle secoua la tête négativement. Le vice-amiral sourit, elle semblait réagir de plus en plus, autant essayer de l'encourager.

-Alors je vais t'en donner un, Rosheen, ça veut dire rose, expliqua-t-il.

Le regard de l'enfant s'illumina et elle sembla soudain ravie. Mais alors que Garp allait sauter sur l'occasion pour lui demander ce qu'elle faisait là, d'autres marines arrivèrent. Le vice-amiral s'assombrit, il les connaissait, ils faisaient partie des services secrets de la marine, des personnes qu'il haïssait encore plus que les pirates qu'il combattait.

-Que faites-vous là vice-amiral Garp? Lui demanda celui qui semblait commander.

-J'm'occupe de cette gamine que vous aviez laissée seule, Spandine, fit Garp l'air de rien.

Spandine se contenta de lui lancer un regard dédaigneux avant de prendre la main de la fille et de la tirer à sa suite. Garp remarqua avec peine que l'étincelle dans les yeux de l'enfant c'était déjà éteinte et qu'elle semblait à nouveau aussi amorphe que quand il l'avait trouvée.
Pourtant, quelques secondes plus tard, alors que Spandine s'éloignait avec elle, il put apprécier la réponse qu'elle lui fit quand il lui demanda son prénom : 'Rosheen'.

******

La vie de Rosheen ballotta d'un centre d'éducation à un autre, les personnes qui s'occupaient d'elle se montraient d'abord gentilles mais son absence de réaction finissaient toujours par les effrayer. Et puis, de toute façon elle s'en fichait. Elle mangeait quand on lui demandait de manger, elle répétait ce qu'on lui disait de répéter. Et elle suivait les marines là où ils voulaient l'emmener. Sans jamais poser de questions, sans jamais émettre la moindre contestation ou même approbation.

6 longues années passèrent ainsi. Jusqu'à ce qu'on l'emmène dans un endroit totalement différent des autres.

Maintenant âgée de 9 ans, Rosheen était une enfant intelligente, même si elle ne parlait toujours pas, elle faisait preuve d'un esprit d'analyse impressionnant ainsi que d'une obéissance exemplaire. Le rêve pour ses supérieurs. Et c'est pour ça qu'après six ans d'éducation, ils décidèrent de mettre leur plan à l'œuvre. Et ils lui firent intégrer le premier bataillon du CP9.

Le CP9 était un projet grandiose, avec la nouvelle ère de la piraterie qui commençait, ils devaient impérativement créer une force secrète super puissante. Ils recueillirent donc des orphelins dans les quatre coins du monde, ils les choisirent soigneusement, sélectionnant les plus forts et les plus obéissants bien sûr. La première vague d'espions était en préparation depuis déjà un mois, mais ils avaient attendu avant d'intégrer Rosheen, pour la simple et bonne raison que son potentiel les effrayait, mais son amnésie leur avait permis de lui inculquer ce qu'ils voulaient sans le moindre problème et elle était maintenant devenue le parfait petit pion à la solde de la marine et du gouvernement mondial.

Rosheen découvrit le camp avec une drôle d'impression, plusieurs jeunes étaient en train de s'entraîner, ils enchaînaient des attaques sans relâche, tout cela ponctué par les discours d'un marine qui répétait que la marine devait devenir la plus forte, ce que répétait ensuite les enfants. Cela ne la gêna pas, après tout elle était habituée à devoir faire ce que les marines voulaient d'elle. Non, ce qui l'intriguait c'étaient ces enfants, certains semblaient avoir son âge, mais le plus important c'étaient leurs regards qui lui semblèrent soudain familiers.
Le marine qui l'accompagnait la laissa à la bonne garde d'un de ceux présents sur l'île. Il s'adressa à elle comme si elle n'avait que deux ans, bien sûr elle fit comme si cela ne l'atteignait pas et se contenta d'approuver d'un hochement de tête. Pendant ce temps, elle n'avait pas quitté des yeux ceux qui s'entraînaient.
Malheureusement, le marine l'entraîna plus loin, mais lorsqu'elle s'éloigna, un des enfants se retourna vers elle, son regard noir la traversa, c'était un regard où se mêlaient haine et détermination, elle frissonna et se sentit soudain vivante. Mais elle n'eut pas le temps de mieux l'observer car il se retourna et le marine la tira pour qu'elle le suive. Elle eut juste le temps de remarquer qu'il avait un pigeon sur son chapeau.

Le marine lui présenta l'endroit où elle allait dormir : un baraquement. C'était une bâtisse en bois, quatre murs et un toit plat. A l'intérieur seulement 6 lits, aucune trace de salle de bain où d'un quelconque endroit pour avoir de l'intimité. Mais elle s'en fichait, cela lui permit seulement de comprendre qu'elle devait sûrement être la seule fille de cet endroit.
Le marine continua de lui parler, il ne semblait pas vraiment attendre de réponse de sa part et heureusement car elle ne lui en aurait pas donné, elle se contentait seulement de hocher la tête à intervalles régulières, laissant les informations entrer dans son esprit sans vraiment y prêter attention. Apparemment, ici les choses étaient plutôt simples, elle devait se lever tout les matins à l'aube, s'entraîner, se coucher à la dernière lueur du soleil, dormir et recommencer encore et encore. Rosheen attendit patiemment qu'il ait finit de parler dans le vide, au bout de ce qui lui sembla une éternité il finit par partir, la laissant enfin seule.

Le jour commençait à peine à décliner, on lui avait demandé de rester dans son baraquement, mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait obéir. Bien sûr tout le monde pensait qu'elle obéissait toujours, mais la nuance était qu'il suffisait de ne pas se faire attraper.
Rosheen s'éclipsa donc discrètement et partit visiter le camp. Personne ne faisait attention à elle, une fille de son âge, et pas bien grande, passait inaperçue, en plus elle portait une casquette pour dissimuler la cascade écarlate qu'était ses cheveux et elle était habillée avec des vêtements de garçon sales ce qui lui permettait d'être discrète. Même si les marines avaient toujours essayé de l'habiller correctement, quand elle voulait faire ce qu'elle voulait, elle le faisait. Et pour son premier jour dans ce camp elle ne voulait pas du tout ressembler à une gamine de riches.

Elle avait déjà remarqué que le camp se trouvait sur une petite île, celle-ci était couverte de forêt et le camp se situait pile au milieu, dans un espace complètement déboisé. Il y avait deux autres baraquements comme le sien où dormaient d'autres recrues, et une bâtisse en pierre où devaient dormir les officiers et où il devait y avoir aussi les moyens de communication. Il y avait aussi une sorte de grande tour en pierre dans la forêt qui devait bien mesurer 40 mètres de haut mais elle semblait inoccupée car la végétation l'avait complètement envahie. Elle nota tout cela minutieusement dans son esprit.
Elle découvrit aussi ce qui leur servait de salle de bain : un endroit dehors, avec des pommeaux de douches accrochés à des murs, donc les douches étaient devant tout le monde, génial. Heureusement les W.C. étaient tout de même bien dissimulées entre quatre murs, c'était déjà ça. Par contre, elle n'avait aucune idée de où est-ce qu'ils prenaient leurs repas.
Rosheen remarqua que le jour avait presque disparu, laissant place à la nuit. Elle se dépêcha de rentrer à son baraquement, ne souhaitant pas se faire remarquer dès le premier jour.

Ses affaires y étaient déjà, mais elles se résumaient à pas grand chose : seulement deux ou trois vêtements de rechange.
Sauf, qu'elle ne savait pas quel lit elle devait prendre. Ni quand elle allait manger. Rosheen s'assit devant le baraquement et décida d'attendre, ignorant la faim, la fatigue et le froid.


Voilà pour ce premier chapitre! :D

j'espère qu'il vous a plus, n'hésitez pas à laisser une review ;)