Destins entrecroisés
Un petit mélange entre l'univers de Fake et de city hunter
Chapitre 1 : Randy a une petite amie ? Non!
New York
POV de Randy
Je passais enfin la porte de chez moi après une INTERMINABLE journée au commissariat ! Ouffffffff enfin le canapé mais à peine me suis assit ou plutôt affalé dessus les yeux fermés que quelqu'un me tomba dessus ou du moins le fis exprès.
Qui ça peut bien être, ai trop le flegme d'ouvrir les yeux vais essayer de deviner alors ... Vikky ? Dee ?
La personne en question se penche un peu plus sur moi et essaye de m'embrasser ! DEE! J'suis stupide ou quoi j'ai invité Dee chez moi et Vikky est loin de faire le même poids !
Alors je décide quand même à ouvrir les yeux et à lui dire :
Tu ne t'arrêtes jamais hein !
Entre nous ce n'est pas que je n'apprécie pas qu'il m'embrasse au contraire mais je crois que j'ai encore besoin de temps pour m'y faire.
Non j'suis toujours motivé pour toi ! ...Allééééééééééé te plaiiiiiiiit laisse toi faire! Te plait, te plait ... et oh tu m'écoute quand je parle ou ça veut dire que j'ai le droit de continuer. NYARK NYARK NYARK !
A ces mots et surtout je crois à cause de son air pervers, je quitte mes pensés qui sont elles aussi presque aussi troublantes que la suggestion de Dee .J'allais lui répondre gentiment pour pas le vexer (bien que j'suis pas sur qu'y ai quelques chose qui puisse le vexer) que j'étais mort de fatigue avant qu'il ne recommence à m'embrasser ce qui ne devrai pas tarder visiblement ! Vite, vite vite parle dis lui car il se rapproche de plus en plus j'ouvre la bouche et ... DRING DRING !
Sauvé par le gong ou plutôt par le téléphone (soulagé ? déçu ?).
Je me relève donc du canapé et accessoirement des bras de Dee, tiens bizarre j'ai froid tout à coup ! Bon faudrait quand même que je me bouge avant que la personne à l'autre bout du fil raccroche ! C'est peut être important.
Hi, Randy Mc Lane !
Hello ryo ! C'est Kaory, tu te souviens de moi quand même ça j'en suis pas sur car ça fais des mois qu'on à pas de nouvelles !
Ohhhhhhh, Kaory bien sur pardon ! Mais tu appelles d'où ? Du Japon ?
Bah voui tu veux que j'appelle d'où ?du Groenland ! dit elle en riant.
Encore désolé Honey ! Mais tu sais ce nouveau job me fatigue beaucoup non seulement je raconte n'importe quoi mais en plus je n'ai pas eu le temps de donné de mes nouvelles !
sur! HONEY ? HONEY ? Mais Ryo quelle est la grue que t'appelle HONEY ? hurla Dee dans son dos si fort que même Kaory avait entendu !
Pardon ? hurla à son tours Kaory, c'est ton fameux Dee qu'y est en train de me traiter de grue ? Ryo met le haut parleur ! TOUT DE SUITE ! ou je me fâche vraiment dépêche ... !
Mais, mais mais Kaory...
Tout de suite j'ai dit!
Ok ok zen t'énerves pas je le met ! J'appuyais sur le bouton tout en faisant signe à Dee qu'il était ou plutôt non qu'on était dans le pétrin ! Mais grave ! Moi je connais vraiment bien c'est colère !
POV de Dee
Alors non seulement cette pé... nous dérangeait à un moment crucial avec son coup de téléphone mais en plus Ryo l'appelait HONEY, c'est inadmissible ! Non mais ! et en plus elle l'enguelait faut dire que sur ce coup là il n'avait pas été discret mais alors pas du tout et d'après les signes que lui envoyait Ryo il allait sans prendre plein la tête ! Mais la question restait entière : PAR QUI ? Est ce que c'est Ryo qui lui en veut ou cette femme qui a mal pris sa réflexion? Comment elle s'appelle déjà euhhhhhh ah voila Kaory je crois. Je vois pas trop ce que j'aurais à craindre d'une Femme qui plus est, est au téléphone à l'autre bout de la planète le Japon c'est ça s'il avait bien écouté ce qu'avait dit son ryonounet !
Et c'est la que je remarquais que Ryo appuyait sur le bouton du haut parleur !
POV de Randy
Ca y est c'est fais j'ai appuyé sur le bouton et comme je l'avais prévu une tornade se déclencha dans mon salon au moment même où je disais à ka-chan que Dee l'entendait Et c'est la que j'ai vu sur le visage de Dee l'éclair de surprise dans son regard provoqué par ce coup d'éclat.
Mais non d'un chien ! Il m'entend l'autre crétin là qui traite l'amie de son partenaireà défaut d'être autre chose pour lui, de grue ! Il est vraiment pas malin il a pas pensé que je pouvait l'entendre je veux bien qu'il soit jaloux mais faut pas abuser!
Et laà la surprise de Dee, non pas à la mienne j'suis habitué, une multitude de petites massues viennent s'écrouler sur la tête de mon Dee elle est vraiment très forte ma Ka-chan !
Puis elle se calma après une phrase double emploi :
Eh Dee de toute façon c'est sur t'arriveras jamais à nous séparer !
Non mais la elle abuse Dee est rouge de colère que va t il imaginé encore alors je lui fais signe de se calmer ! Alors que je sais qu'elle n'a d'yeux que pour son partenaire Ryo et réciproquement même s'il ne lui montre pas. Et c'est là que Kaory m'interpelle en disant :
Ryo il faut maintenant que je te dise pourquoi je t'appelle c'est à propos d'une mission que l'on a à faire L'autre Ryo et moi ton cher Dee est au courant ?
Non ... je vais peut être enlever le haut parleur alors.
Dans ces cas là vaudrait mieux sauf si tu as l'intention de lui dire.
Je lui dirai mais pas comme ça ! et je coupais le haut parleur sur cette phrase ! et Kaory ainsi que sont partenaire L'autre Ryo Saeba m'expliqua leur mission !
POV de Dee
Hein quoi c'est quoi cette histoire de mission, de chose que je ne sais pas sur lui non mais là visiblement il veut pas que j'entende mais visiblement je vais bientôt le savoir et puis s'il m'en parle pas une fois raccrocher je le torturerais à ma manière NYARK NYARK NYARK il ne pourra pas résister !
