Allo groupe.

Je sais que je devais être entrain de travailler pour poster la suite de mon autre fanfiction, mais je manque de temps et d'inspiration, mais sa devrais débloquer durant les vacances de Noël. Soyez patient.

Disclamer : Tmnt est une propriété Mirage Studios USA, Peter Lair, Kevin Eastman et 4kids.

----------------------------------------------------------------------------------

Seul

Dernier de mon clan, dernier de ma race. Je suis la seule preuve encore vivante qu'ils ont tous déjà exister. Le jours ou je vais m'éteindre à mon tour…il n'aura plus de trace que nous sommes passer sur terre...Plus de trace de nos joie, de nos combat sans espoirs, de nos effort surhumain de rendre se monde meilleur tous en restant dans l'ombre, de la famille que nous étions….

Il y a maintenant 2 ans que je suis seul, le dernier de mes frères emporter par la maladie…Malgré tous mes efforts et mes larmes, je n'ai pu le sauver, ni lui donner une raison de rester…A chaque fois que j'y pense, j'aurais été très égoïste de lui demander de continuer de souffrir de la sorte. Il est mieux ou il est, avec tout les autre membre du clan, de la famille.

Si au moins il aurait plus m'emmener avec lui, auprès de notre père, nos frère et nos amis. Je suis seul dans se monde froid et hostile. Il y a longtemps que j'ai perdu le goût de continuer…Ils me manquent tous énormément. À chaque jours quand je me réveille, je maudit tous ses supposer êtres supérieurs qui m'oblige a vivre un jour de plus dans cette enfer. Chaque nuit, je souhaite ne plus ouvrir les yeux.

Cela dure depuis près de 730 jours. Oui, je les compte. M'occuper l'esprit est la seule chose qui me permet de garder une certaine santé mentale ou de garder le peu qui me reste. Il a des jours où je ne suis plus sur de ma propre existence. Dans c'est moment je me rappelle tous les êtres aimés que j'ai perdu, la douleur de leur souvenir, la seul chose réel dans se monde, me donne la preuve que je suis toujours là…

Dans mes pire journées, j'ai souvent pensé a mettes fin a mes misérables jours…Mais a toute les fois je sens leurs regards désapprobateurs sur ma nuque….Pourquoi ne peuvent-ils pas me laisser faire? Pourquoi ai-je toujours été aussi peureux face à la mort? Pourquoi?

Comme je voudrais retourner auprès d'eux. Père venez chercher votre fils, il est si perdu dans se grand monde! Mes frère ne m'oublier pas, je ne peux continuer seul…vous étiez ma force, mon corps et mon cœur…Je ne suis plus qu'un esprit errent…presque un fantôme…Fantôme d'un temps lointaine et plus heureux.

Est-ce que cette souffrance est le lot des tous les survivants? Je ne pourrais répondre, mais une chose que je sais…Elle est le seul compagnon, aussi détester soit-elle.

-------------------------------------------------------------------

Je n'avais pas vraiment de tortue en particulier en tête quand j'ai écrit. Ça juste sortie comme cela. Faite votre propre idée.

Svp, read and reviews

Bizou
câlin
attention a vous
FFDemon