"Hokage ? Non, chef de la racine" de ZenSkill
Après tants d'épreuves vécues pour protéger des principes auquels il tenait, le voici de nouveau mit de coté, pourquoi ? Tous simplement à cause de lui, lui, la personne qui lui avait volé sa bien aimée, ses amis, sa famille, sa reconnaissance, son rêve... Il était revenus à la fin de la guerre comme si de rien n'était avec les corps des commanditaires de cet guerre que j'avais tué mais biensûr personne ne le savait, il m'a volé mon titre de héros, le titre que j'aurais du avoir si il n'avait pas tous gaché en volant les corps à la fin du combat sur le moment, j'avais crut que s'était parce qu'ils étaient de sa famille maintenant dont il était le seul membre encore en vit. Il avait inventé un scénario pour faire croire à tous le monde de sa victoire contre deux ninjas faisant partis des plus forts de ce monde et bien évidemment tous le monde l'avait crut même Tsunade, même Kakashi, même Iruka et même Sakura. Après que ce jour soit passé, mes soit disant amis ne me parlait et ne me voyait presque plus et vous allez encore me dire pourquoi ? Et je vais vous répondre, lui, Sasuke Uchiwa, l'auteur de ce mensonge qui me vallit des surnoms comme "Menteur", "Traître" ou encore "Incapable". Maintenant, 15 ans plus tard, il est devenu l'Ombre du Feu, le grand Sasuke Uchiwa, un des plus grands traîtres de Konoha est devenu Hokage ! Quelle ironie, vous ne trouvez pas ? Je me suis engagé dans les ANBU pour moins souffrir même si écouter ses ordres ne me plaisait pas du tout mais vraiment pas du tout, jusqu'au jour où j'appris par l'un de mes coéquipiers ANBU que le grand Hokage allait se marier avec son ancienne coéquipière, Haruno Sakura sera bientôt Uchiwa Sakura. Soudainement ma rage, ma jalousie, ma colère, ma haine augmenta. Quelques mois plus tard lors de ce mariage, mon chef d'escouade m'a obligé à pointer le bout de mon nez au mariage du Hokage pour le prévenir de quelques problèmes bien évidemment sans intérêts. Je me rappelle de cet honte que j'ai soudainement eu ce jour suite au parole de l'Hokage.
Sasuke : Regarder ! Qui est ici ! Notre chère Naruto est sortit de sa tannière !
Sakura : Tu fais quoi là ? Tu as intérêt à vite dégager avant que je m'énerve !
Naruto : Hokage-sama, il y a quelques problèmes sur les machines du centre de sécurité, devons-nous les désactiver pour ensuite les réparer ?
Sasuke : Oui, vous pouvez. Maintenant part !
Naruto sauta sur une branche d'arbre.
Sasuke : C'est bien petit toutou !
Tous le monde rigola à sa blague et lui, il connut à nouveau deux sentiments, honte et haine. Depuis ce jour, il décida de devenir indépendant de ses actes mais en restant toujours au sein de Konoha pour protéger sa ville natale comme l'avait fait ses parents. Puis soudainement, il pensa à la racine qui avait été disoute à la mort de Danzo tué par lors de la réunion des cinqs kages. Il décida de recréer la racine de la faire vivre comme l'avait fait vivre Danzo de faire les racines de l'arbre qu'est Konoha, des racines éternelles. Il se remit à la recherche de l'ancien QG de la racine pour pouvoir récupérer des parchemins, meubles,... pour un nouveau QG qu'il allait fonder en-dessus de Konoha grâce à son immense réserve de Chakra. C'est décidé demain, il sera le nouveau chef de la racine et il commencera le recrutement !
