Bon je sais j'écris beaucoup sur mes nouveaux chouchous en ce moment. Et pendant ce temps-là, mes autres fics n'avancent pas trop. Mais celle-là, je l'ai lu j'ai dit : obligé il faut que je vous la traduise Donc merci à sa formidable auteure Shadowdweller25 de m'avoir donné son autorisation. Yayi je crois que je viens de trouver ton double en anglais -) Je ne vous donne pas la traduction du résumé sinon je vais vous gâcher toute la surprise. Je n'ai pas traduit le titre car je ne sais pas comment le faire

« Crétin ! »

« Je ne vois vraiment pas quel est le problème. »

Danny voulait presque lui arracher les cheveux au calme et serein Superseal qui se prélassait sur le lit dans toute sa parfaite et stupide gloire. S'en fichant qu'il était complètement nu et… cette andouille devenait à nouveau dur alors qu'il le regardait et avait même l'audace de commencer à se toucher.

« Qu'est ce- Non ! Merde, tu es un animal ! Ai-je besoin d'aller cherché le tuyau d'arrosage ? »

« Tu sors du contexte, Danno. »

« Premièrement, je ne sors jamais du contexte. C'était juste un détour au vu de ton comportement. Deuxièmement, je ne sais même pas où commencer par rapport à ce que tu as fait. » Il commença à arpenter la chambre, ses bras et ses mains bougeant dans tous les sens, et il devait vraiment se retenir difficilement pour ne pas fixer au bâtard de Dieu sur le lit. « Je savais que tu étais un animal de Neandertal, définitivement pas élevé comme un bébé »

« J'ai des photos, Danno. »

« Ne m'interromps pas et comme je disais. Photoshop. Tu te fiches complètement des règles. Je pense que l'Army te l'a fait sortir de toi. Disant suivez nos règles et oublier tout le reste. Tu gardes des grenades dans la boîte à gants, tu tiens les gens au-dessus des toits, les balance dans des bassins à requins, ne me fais même pas commencer sur ta façon d'être un flippant ninja de l'Army. »

Il se tourna pour regarder Steve et se mordit la lèvre en voyant à quel point l'homme était dur, comment il se touchait lui-même. Son pouce glissant sur le gland. Merde, il était bavant. Et merde, il devenait dur lui aussi. (Compréhensible, non ? -)

« Alors ? » dit-il exaspéré, attendant pour une réponse.

« Navy. C'était la Navy. »

« Oh mon dieu ! » s'exclama t-il avec ses bras lancés dans l'air. Pourquoi, oh pourquoi, était-il tombé amoureux de ce crétin encore ? Oh oui, il a fait en sorte qu'il se fasse tirer dessus, a des problèmes qui donnerait envie au Dr. Phil de quitter la profession, des regards qui avaient des noms, et des yeux de chiots qui lui faisaient fondre le cœur à chaque fois. Merde.

Steve était devant lui. Danny ne l'avait même pas vu se lever, et se rapprocher vraiment de son espace personnel. Danny fit instinctivement un pas en arrière et jura quand il rentra dans la commode. Il releva les yeux vers cet homme gonflé dont il était tombé amoureux et s'offusqua quand il vit le sourire de Steve.

« Tu as déjà dit oui, Danno. » Murmura t-il et fit glisser une de ses mains le long de son corps pour attraper ses fesses alors que les doigts de l'autre main passaient sur sa gorge et sur une de ses joues. « Donc quel est le problème ? »

« Le problème Steven, » L'homme se mit à sourire franchement en entendant son nom, « c'est la manière avec laquelle tu me l'as fait dire. »

Flashback :

Danny grogna alors qu'il poussait ses hanches en avant pour aller à la rencontre des coups de Steve, qui entraient si profondément, le remplissant totalement. Il fixa son regard sur lui, de la sueur brillant sur son visage alors qu'il poussait en lui, ses mains s'attachant à ses hanches si durement.

« T'aime Danno. »

« Ugh. » Il grogna au moment où le sexe de Steve entra en contact avec sa prostate. « Oui, t'aime aussi. »

« Te veux. »

« M'as. » Haleta t-il.

« Besoin de toi. »

Danny cria. « Oui. »

« Pour toujours. »

Comment était-il capable de parler ? « Oui, » haleta t-il comme c'était tout ce dont il était capable de faire. Il attrapa les fesses de Steve pour qu'il le pénètre encore plus profondément. Il avait besoin de lui de cette manière.

« Epouse-moi. »

« Ou » Il s'arrêta et se repoussa pour fixer Steve. « As-tu perdu ton putain d'esprit ? »

Steve sourit et se repoussa, pour revenir en lui encore plus durement et plus profondément, faisant arquer le dos de Danny avec un cri. « Epouse-moi Danno. »

« N-Non. »

Il attrapa la tête de lit, se retira et revint direct en lui. Le cassant pratiquement en deux mais, oh seigneur, c'était trop bon. Danny sentait l'air devenir lourd alors que Steve se penchait encore plus près de lui et murmura dans son oreille. « Epouse-moi. »

« Oh. » Expira t-il alors que le plaisir le traversait de toute part. « Aucune chance. » Réussit-il à sortir, déchirant presque les draps qu'il serrait dans son poing.

Il releva les yeux vers Steve et vit que ce stupide sourire était encore sur ses lèvres avant qu'il ne s'écarte de nouveau. Les fesses de Danny se serrèrent comme pour essayer de le garder en lui, et il pouvait sentir que son orgasme approchait. Steve le sentit aussi tandis que les muscles de son anus se contractaient autour du sexe de Steve. Avec un sale sourire, qui fit réagir le sexe de Danny, il l'attrapa et commença à le caresser.

« St-Steve, » dit-il en choquant sur les mots. Jésus, il a toujours aimé les mains rugueuses de Steve sur lui. Il le sentait, la chaleur dans son ventre et le frisson le long de sa colonne. Ça allait venir. Steve le caressa encore quelques fois et juste au moment où il allait venir, Steve serra la base pour le retenir. « Oh ! Steve ! »

« Epouse-moi Danno ! »

« Oui ! Oui ! D'accord ! Ma-Maintenant, laisse-moi venir s'il te plaît ! »

Le grand homme lui donna un coup de reins avant de pousser en lui vite et durement et mit tout son poids sur Danny. Danny cria en même temps qu'il éjaculait, ses doigts s'accrochant à Steve alors que sa vision devenait trouble et son cœur bondit dans sa poitrine. Il entendit Steve grogner de manière animale dans son oreille alors que son sexe s'évacuait en lui, son sperme s'étalant sur ses parois internes.

« Merde, » murmura Steve avant de s'écrouler au-dessus de lui. Danny était tellement relaxé et serein qu'il ne pensait plus à rien en ce moment et prit un peu de confort avec le poids sur lui.

Jusqu'à ce que ça devienne inconfortable et qu'il se rappelle de ce que le crétin venait de faire.

« Dégage, sale animal. »

« Qu'est ce que j'ai fait ? »

Fin flashback :

Steve fronça des sourcils, une combinaison de « Je ne savais pas que ce que je faisais était mal », regard numéro 2 et « Danno m'a perdu. » « Voulais-tu que je me mette sur un genou avec une bague ? »

Bah, maintenant qu'il y pensait, non il ne voulait pas. Ce n'était pas du tout Steve. La seule manière qu'il aurait pu utiliser pour le faire exactement à sa façon était s'il l'avait demandé au milieu d'une fusillade. Et même s'il s'est toujours plaint du… comportement constant de Steve, c'était cette raison pourquoi il aimait ce grand nigaud.

Soupirant, et sentant ses lèvres se détendre au sourire de Steve, il mit ses bras autour du cou de Steve et fit un geste pour l'embrasser mais se stoppa. Il mit des coups dans la poitrine de Steve. « Tu me trouveras une bague. »

« Oui ? » Steve sourit, sautant presque comme un chiot tout excité. Saint seigneur, sauvez-le.

« Oui, » Et Steve pressa ses lèvres contre les siennes, le serrant très fort contre lui et le tapant dans l'estomac avec son érection. S'il avait quelque chose à dire, Steve rendait ça impossible. Une bonne chose qu'il n'avait rien à dire d'autre avant que Steve ne le soulève et ne le balance sur le lit.

Fin…

Alors ? Avez-vous autant aimé que moi ? Merci d'avance pour les reviews…