Prologue
Le ciel de ce dernier soir d'octobre était noir, aucune étoile n'était visible. Les fines gouttes de pluies ne tarderaient pas à se transformer en orage violent car déjà les éclairs et le tonnerre ce faisaient sentir. Ce soir encore, le mage noir avait frapper. Et ce soir encore, elle était arrivée trop tard.
Hailley était agenouiller dans la boue et pleurait de désespoir devant les ruines encore fumante de la maison familiale ou elle avait grandie. Son frère, sa femme et leur fils étaient maintenant morts. Le mage noir devait être bien heureux car plus aucune barrière ne l'empêchait de vaincre et de gouverner leur monde. Elle frappa le sol de son point, se releva et transplana loin de ce lieu funeste. Ce qu'elle ne vit pas fut l'arrivé d'un homme de grande taille, arborant des cheveux noirs, qui lui aurait été familier. Elle ne le vit pas non plus sortir de la maison avec un bébé dans les bras et elle n'entendit pas l'homme dire au semi-géant qui prit l'enfant que le mage noir avait été défait par le poupon qui avait résisté au sort de la mort. Elle n'a donc pas pu assister à la naissance de la renommé du Survivant. Tout ce qu'elle savait était que ce soir son frère James Potter, sa femme Lily et leur fils Harry était morts.
La nouvelle de la défaite du mage noir fit le tour de la communauté comme une traîné de poudre. Harry Potter, enfant de un an, était devenue le Survivant, celui-qui-avait-survécu-à-vous-savez-qui et accessoirement sauveur du monde. Cependant personne ne savait ou ce trouvait l'enfant. Tout ce qu'Albus Dumbledore voulut bien révéler était qu'Harry était en sécurité chez de la famille.
Sirius Black, celui qui avait découvert le petit dans les ruines du manoir, avait été arrêter, jugé et condamné a la prison à vie pour la mort de Lily et James Potter ainsi que celle de Peter Petegrow et de douze moldu. Crimes qu'il n'avait pas commis et dont le véritable auteur était suposément mort pas sa main. Il fut donc envoyer à Azcaban.
Quelques jours après le drame, Albus et Severus Rogue, ami d'Hailley et ennemi de James Potter, allèrent dans un vieux manoir en ruine dans le nord de l'Angleterre. Albus avait réussit a localisé Hailley dans cet endroit. Étant la sœur jumelle de James et la marraine d'Harry, elle serait bien mieux qualifier pour élever et protéger l'enfant. Un étrange pressentiment attrapa les deux hommes lorsqu'Ils attaignèrent les grilles du manoir. Sur celles-ci, trônait l'insigne d'une famille bien connut. Un Serpent vert formait, entrelacer avec un serpent argent, un cercle autour d'une rose noire. Hailley s'était réfugier dans le manoir de la famille Serpentard, manoir construit par Salazar Serpentard lui-même et inconnu de toute carte et de toute civilisation.
Sentant leur mauvais pressentiment augmenter les deux hommes ouvrirent les grilles et coururent jusqu'à la maison. Ils hésitèrent un peu sur le seuil puis passèrent la porte. Ils fouillèrent toutes les salles sans rien trouver. Mais dans la dernière pièce, un petit salon a droite de la bibliothèque du quatrième étage, ils trouvèrent Hailley. Du moins ce qui en restait. Non pas qu'elle fut morte, non, mais elle avait rajeunie. Elle devait avoir dans les 1 an, 1 an et demi. Les malédictions jouent parfois des tours…
Cette découverte fit un grand trou dans l'âme de Rogue. Hailley, sa seule véritable amie venait de lui être ravie.Dumbledore quant-à lui plaça l'enfant dans une famille sûre qu'Il connaissait. La famille en question s'empressa d'éloigné la fillette de l'Angleterre en s'exilant dans une petite ville du Québec. Les jours passèrent suivis par les mois et les années. Harry et Hailley était maintenant âgés de 19 ans, la guerre faisait rage plus que jamais dans l'Angleterre sorcière et l'heure de leur rencontre sonnerait bientôt marquant le début de la fin .
Note de la fic sujet a changement
