Devil's Chapel
Salut, alors je fais une nouvelle fanfiction sur Final Fantasy IX assemblé à l'univers de Devil May Cry.
Je vais faire tout mon possible pour que la fanfiction soit d'un scénario original ! Souhaitez-moi bonne chance et lachez vos commentaires !
Acte I : Humains et Démons
Mission 1 : Univers Parallèle
Personnages Connus : Djidane.
Djidane Tribal, ce jeune génome agé de 16 ans à parcouru des tas d'aventures avec la princesse Grenat qu'il appelait Dagga et ses amis. C'est un garçon fasciné par la solidarité, pour lui, aider quelqu'un ne nécessite aucune raison.
Avant qu'il ne fasse sa rencontre avec Dagga, ce garçon rêvait de découvrir sa vraie nature, au fond de lui, il savait qu'il était différent des autres.
Il se mit à chercher ses véritables origines étant guidé par le reflet de l'eau.
Mais malheureusement, il renonça un jour de trouver la vérité et retourna chez sa famille adoptive chez les Tantalas qui l'accueuillèrent bien sympathiquement.
Plus tard, sa rencontre avec la Princesse Grenat lui fut un choc. Il avait l'habitude de draguer les filles, mais le sentiment qu'il ressentait pour elle était puissant, la princesse l'avait ressenti aussi.
Djidane parcourait le monde avec ses amis afin d'éliminer son pire ennemi Kuja, venu d'une planète nommée Terra, crée par un savant nommé Garland qui est très interessé par Djidane, à Terra, il lui apprend qu'il est son créateur et qu'il est né à Branval et Kuja était son frère qui l'avait abandonné sur Héra, le même jour ou Dagga et sa mère fuirent Madahine-Salee.
Il fit aussi la rencontre de sa sœur, Mikoto, lui révélant sa vraie nature.
Les génomes, des corps-receptacles réincarnés du peuple de Terra dénudés d'ame, excepté Djidane, Mikoto et Kuja.
Après la destruction de Terra par la transe de Kuja, l'équipe finit par retrouver Kuja au monde de Cristal et à le vaincre ainsi qu'un individu nommé « Necron » disant être la peur ultime, Djidane et ses amis réussirent à surpasser leur peur et à le vaincre, puis l'Ifa se mettait à s'emballer. Kuja était resté à l'intérieur de l'Ifa et Djidane demande a ses amis de s'en aller ainsi qu'à Dagga, il décida donc d'aller sauver Kuja. Il traversait les branches enragées de l'Ifa afin de le retrouver. Enfin, Djidane finit par le croiser au cœur de l'Ifa. Kuja ne comprenait pas pourquoi il perdait son temps a venir le sauver alors que tout est perdu pour lui, Djidane lui répondit qu'il n'y a pas besoin de raison pour sauver quelqu'un.
Kuja, finalement, finit par perdre la vie.
Djidane se retournait en le voyant sans vie.
Djidane : Hé ! Kuja ! C'est pas un endroit pour dormir !
D'un seul coup, les branches enragées de l'Ifa viennent d'arriver au cœur de l'Ifa, Djidane tentant de protéger Kuja se fait recouvrir par les branches enragées, ensuite plus rien.
« Kuja…Tu nous avais appris tellement de chôses. »
« Même si on a été crées pour des mauvaises ambitions….Nous faisons partie de ce monde…. »
Djidane ouvrit les yeux et vit un endroit complétement lumineux, il se retourna et vit Kuja au loin qui se retournait à son tour, regardant Djidane avec un air tranquille, et il se mit soudain à disparaitre.
Djidane : Kuja !
Djidane tentait de le rattraper avant qu'il ne disparaisse entièrement, mais aussitôt qu'il disparut, tout devient blanc et lumineux, un géant flash recouvre la vue de Djidane, puis, il ouvrit les yeux et se demandait ou il avait atterri.
Djidane : Je suis ou là…. ? Kuja t'es la ?
Il se levait et regardait de tout les côtés, mais Kuja avait réellement disparu.
Djidane : Kuja…
Il était désespéré de ne pas avoir pu sauver son frère, même si il a tenté de le tuer. Finalement, Kuja aura refusé de comprendre les sentiments de Djidane.
Djidane : Mais, ou est ce que je suis… ?
Djidane regardait la zone de tous les côtés, il était dans une ruelle d'une ville moderne. Etait-ce le paradis ? Ou alors l'enfer ? Il ne savait pas. A moins qu'il était toujours en vie. Il décida d'avancer dans la ruelle et là, il arrive sur une rue principale et voit plein de personnes bien plus grandes que lui, passer dans la rue. Des personnes qui montaient dans des machines mécaniques roulantes qui effraya Djidane. Des gens qui étaient tous de la même race, et lui portait une queue !
Djidane : C'est quoi ce monde de cinglés ? C'est quoi ces gens ? Ils sont tous largements plus grands que moi et personne n'a l'air si différent l'un de l'autre physiquement. Et c'est quoi ces machines qu'ils utilisent pour se déplacer ? Ils ont l'air d'être vachement avancés en technologie. Si je pouvais me renseigner pour savoir ou est ce que je suis….
Une vieille dame passait dans la rue, Djidane accourut pour lui demander son chemin.
Djidane : Excusez-moi m'dame….
Dame (se retournant) : Oui, jeune homme…que puis-je faire pour….
D'un seul coup elle s'arrêta en regardant Djidane d'un air terrifié.
Djidane : Qu'est ce que vous avez, m'dame ?
Dame : Oh mon dieu…mon dieu….un monstre…un monstre…..c'est un monstre ! Au secours ! Monsieur l'agent ! Monsieur l'agent ! Il y a un monstre avec une queue dans la voie publique ! A L'AIDE !
La vieille dame s'enfuyait de terreur, Djidane fut choqué d'entendre ce qu'elle venait de dire, il décida de se cacher et prendre des décisions.
Djidane : Voyons…Je ne sais toujours pas ou je suis et les gens de ce monde ont peur de moi dès qu'ils me voient….Mais ou est ce que j'ai bien pu atterrir moi, pourquoi ils ont tous les foies dès qu'ils me matent ? Est-ce que ce serait à cause de ma queue par hasard ? C'est vrai, personne n'a l'air d'avoir de corne ou bien de queue dans ce monde. Ca doit certainement avoir l'air louche pour eux, voila pourquoi cette dame a eu peur de moi. Alors j'ai juste qu'à cacher ma queue dans mon pantalon et à demander mon chemin, voila !
Djidane prit des renseignements sur les gens et il eut certaines informations tout en restant discret.
Djidane : Je sais à présent que cette ville s'appelle Devilhood. J'ai jamais entendu parler de cette ville. C'est bizzare, ces gens sont complétements humains comparés à moi. L'humanité est un mythe à Héra, mais c'est la première fois que j'en vois des vrais et aussi que de vrais . Et je pense pas que quelqu'un m'aidera ici, à rentrer chez moi. Qu'est ce que je dois faire….
Il repensait à Kuja et se demandait ce qu'il est devenu, quand d'un coup…
? : Psst, hé !
Djidane (se retourne pour voir d'où vient la voix) : Hein ?
? : Par ici !
Djidane se dirigea prudemment vers l'endroit d'où vient la voix et vit un petit homme en chemise blanche avec des cheveux en bataille et un sourire niais.
? : Dis-moi, petit, tu es nouveau ici et tu n'as pas l'air d'être du coin, non plus !
Djidane : Euh…non pas du tout !
? : Ecoute, aimerais-tu que je te confie des informations intéressantes ?
A ces mots, Djidane hésita, est-ce que le bonhomme avait compris qu'il était d'un autre monde ?
Djidane : Des informations intéressantes….qu'est ce que tu veux dire ?
? : Depuis tout à l'heure tu tournes en rond, cherchant des informations en questionnant les gens. Mais moi, vois-tu, je connais tous les renseignements à avoir dans cette ville ! Mais absolument tout !
Djidane finit par sourir en pensant qu'il savait peut-être comment rentrer chez lui, mais il évita de lui poser la question afin de ne pas avoir l'air trop louche.
Djidane : Donc je peux te demander n'importe quel renseignement, là, maintenant, et tu me le diras ?
? : Bien entendu, mais à une condition.
Djidane : D'accord, alors laquelle ?
? : De travailler pour moi en échange d'informations, ca te va ?
Djidane : Tu veux que je fasse ça pour ces informations ?
? : Oui, il faut bien sur un prix à payer pour des informations très importantes.
Djidane était déçu, mais quelque part, il sentait qu'il touchait au but. Finalement, il était certain que dans très peu de temps, il rentrerait chez lui et retournerait auprès de ses amis.
Djidane : Bon….très bien, j'éspère juste que tu ne me mens pas.
? : Oh ! Il n'y a aucun risque, tu peux me croire héhéhéhé !
Djidane : Tu es dans cette ville depuis combien de temps ?
? : Et bien, depuis ma naissance, j'habite cette ville, et je suis barman. Et d'ailleurs, j'ai déjà trouvé le boulot que je pourrais t'attitrer…
Le petit bonhomme se mit à marcher dans la rue, Djidane l'interpèle.
Djidane : Hé attends, tu m'as même pas dit comment tu t'appelles !
A ces mots le bonhomme s'arrête et lui répond :
? : Je m'appelle Regg, et toi, petit, comment t'appelles-tu ?
Djidane : Djidane.
Regg : Enchanté petit…..héhéhéhé !
Djidane : Donc alors, c'est vrai ? Si je le fais, tu me donneras plus d'infos, non ?
Regg : Exactement.
Djidane : Alors, je veux bien tenter le coup.
Regg : Très bien, allez suis-moi ! Je t'expliquerai ce que tu dois faire dès qu'on sera au bar, petit.
Djidane : Ca roule ! (Ai-je vraiment fait le bon choix ?)
Djidane ne savait pas ce qu'il faisait en suivant ce Regg qu'il ne connaissait pas, mais il était certain qu'il pouvait l'aider à en savoir plus afin de pouvoir avoir des pistes pour pouvoir rentrer chez lui. Et quitter ce monde vraiment étrange et inquiétant.
MISSION TERMINEE !
