Prologue

Bella courait, de toutes ces forces, elle finit par déboucher chez elle. De la elle vit Charlie monter en voiture et partir.

Elle montât dans sa chambre, se coucha sur son lit et pensa a tous se qui s'était passé :

Edward Edward Edward Edward Edward Edward Edward Edward Edward Edward ...

Ce nom tournait comme une chanson dans son esprit et le vide dans sa poitrine devint un gouffre sans fond.

Les larmes coulaient d'elles même sur ses joues pales la brulant à cause du froid de l'extérieur qui s'était inscrit sur sa figure.

Bella ne sut combien de temps elle était resté comme sa, à pleurer et a se répéter le nom de son amour perdu que lorsqu'elle entendit Charlie rentré dans la maison et l'appeler dans le silence tendu de la maisonnée.

Elle se leva, ferma le verrou de sa porte, et pris des affaires au hasard qu'elle mit dans son sac à dos.

Elle posa une lettre écrit vite fait sur son oreiller et sauta par la fenêtre en se tordant légèrement la cheville, les larmes qui l'aveuglait toujours l'empêchèrent cependant de le sentir.

Bella démarra sa camionnette en trombe en direction de la ville, plus précisément en direction de la banque de laquelle elle retira toutes ses économies.

Elle prit ensuite l'autoroute a la sortie de Forks en direction de Los Angeles.

Elle roula plusieurs heures, fit un débouché par San Francisco, Traversa Los Angeles et repris l'autoroute jusqu'à Phoenix.

Elle s'arrêta deux heures chez sa mère, qui était en se moment a Los Angeles, Bella se dit que s'était mieux ainsi, elle préférais ne pas être confronté a sa mère maintenant, du moins, pas directement.

Elle prit encore quelques affaires et partie en laissant une lettre sur le frigo.

Bella reprit ensuite l'autoroute jusque Dallas, qu'elle traversa et repris un autre autoroute jusqu'à Baltimore.

Arrivée là-bas, elle demanda à un habitant où elle pourrait loger pourrait loger quelque mois , il lui indiqua un petit hôtel qui n'avait pas l'air trop couteux.

Elle parla un peu avec le gérant et pris une petite chambre. Elle décida ensuite la France comme destination finale (elle avait toujours voulu y aller) et pris donc des cours de Français dans l'hôtel même. Elle y passa 6 mois et finit par le maitriser totalement. Elle vendit sa camionnette qui l'avait bien aidé, mais ne pouvant pas l'emmener avec elle sur le bateau elle s'était résolu à la vendre, surtout qu'elle lui rappelait bien des souvenirs.

Le bateau partit, et elle avec :

-« En avant pour une nouvelle vie » se dit-elle avec une pointe d'excitation, ce qui n'était pas arrivé depuis plus de 6 mois. Elle avait en effet passé 6mois dans une grande déprime, le gouffre de sa poitrine augmentant de jour en jour, de minute en minute, l'entrainant de plus en plus vers le fond . . .