Voyages d'Outre-Monde


Disclaimer : Les personnages appartiennent tous à J.K. Rowling © et donc, je ne gagne pas un sou, pauvre de moi ! J'ai simplement utilisé un Harry version fille à la place du héros. En tout cas, applaudissons Rowling pour son travail fantastique qui nous fait rêver, lol.

Genre : Aventure, action, voyage dans le temps assaisonné d'un peu de romance qui sera mis un peu en arrière plan pour le moment.

Couple : HP/TR (Haley Potter / Tom Riddle), mon couple fétiche !

Résumé : Lors d'une confrontation, la Survivante, Haley Potter, se retrouve transportée dans le temps en compagnie de Voldemort. Comment faire pour rentrer dans leur époque ?

Rating : T (mais il se pourrait que un ou deux chapitres soit classé M, ce n'est pas prévu pour le moment mais on ne sait jamais, je vous préviendrais si c'est le cas)

Warning : Cette fic contient plusieurs éléments du tome 6 mais il n'y aura pas d'horcruxes. Par contre, il n'y aura aucun spoiler du tome 7 pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas encore lu, mais j'attends la sortie de ce livre avec impatience !

Salut ! Me revoilà pour une seconde histoire, j'espère qu'elle vous plaira ( je croise les doigts ).


Prologue


Elle se trouvait dans un cimetière, le ciel était sombre et il menaçait de pleuvoir à tout moment. La végétation était extrêmement dense autour d'elle et ne semblait pas très accueillante, comme si les hauts arbres voulaient engloutir l'endroit. Un éclair zébra soudain le ciel dans un bruit sinistre, illuminant pendant de brefs instants la figure qui se tenait, immobile, devant quatre tombes. Ces quatre tombes qu'elle connaissaient par cœur, ces quatre tombes qu'elle voyait pratiquement tous les soirs et où étaient gravés les noms de : James Potter, Lily Evans Potter, Sirius Black et Cédric Diggory.

Puis, un second coup de tonnerre se fit entendre dans le silence de la nuit, une fumée blanchâtre sembla se dégager des pierres tombales. Elle s'éleva dans les airs et donna l'impression de se découper, formant ainsi des figures qui se firent de plus en plus précises. La personne ne bougea pas, fixant d'un regard vide cet étrange gaz dont la forme qui se définissait au fur et à mesure.

Une fois que la fumée cessa de se disperser, elle put remarquer qu'au-dessus de ces tombes se tenaient maintenant des figures humaines qui paraissaient être constituées d'ectoplasme , telles des fantômes. Ainsi, la jeune fille put aisément distinguer trois adultes, dont deux hommes et une femme ainsi qu'un adolescent. Tous les quatre la regardaient fixement, sans dire un mot, jusqu'à ce que la seule femme du groupe n'élève la voix :

« Qu'as-tu fait, Haley ? » Le ton de sa voix était clairement teinté de déception, et son regard émeraude exprimait le même sentiment. Ces sortes de fantômes n'avaient pas d'autres couleurs qu'un gris délavé plus ou moins sombre, mais l'adolescente savait que les yeux de la femme étaient de la couleur de l'émeraude, si semblable aux siens. Haley avait le teint de plus en plus pâle alors qu'elle regardait la personne qui avait parlé : sa mère.

« Je… Je… » commença-t-elle à balbutier, les lèvres tremblantes.

« Pourquoi as-tu agis comme ça ? » interrompit James.

« Je… Je… »

« Je pensais que tu étais mon amie. » enchaîna Cédric sur un ton accusateur.

« Non, c'est… » essaya-t-elle de nouveau.

« Je te considérais comme ma propre fille. » continua le dernier homme.

Le ton qu'avaient employé ces quatre personnes était rempli de déception et de reproches tandis que leur regard indiquait clairement le fait qu'ils se sentaient trahis… par elle. La jeune fille tentait vainement de s'expliquer, mais les mots restaient bloqués dans sa gorge, ne voulant pas sortir, elle ne savait pas quoi faire, elle était sans défense face à leur regard accusateur. Ses parents, son parrain et Cédric continuaient de vociférer contre elle d'un ton acide :

« Tu nous as tués ! » « Tu as volé nos vies ! » « Tu nous as beaucoup déçus. » « Tu aurais mieux fait de ne pas naître finalement. » « Tu ne fais que répandre le malheur autour de toi. » …

À l'entente de ces paroles qui lui transperçaient un peu plus le cœur, Haley tomba à genoux sur le sol maintenant boueux du cimetière. La pluie tombait drue sur elle mais elle ne s'en préoccupa pas, son visage était baissé et baigné de larmes de désespoir, se mélangeant à l'eau de la pluie. Ses yeux étaient fermés et elle ne semblait pas vouloir les rouvrir un jour afin de ne pas revoir le dégoût dans leurs yeux. Elle se mit ensuite à parler dans une litanie sans fin, des sanglots dans la voix :

« Je suis désolée ! Je suis désolée ! Je voulais pas, je vous le jure. Je voulais pas que ça arrive. Je voulais pas vous tuer. Je m'en veux tellement. S'il vous plaît, arrêtez ! Je vous en supplie, taisez-vous ! Je suis désolée. Pardonnez-moi, je vous en prie. »

Elle avait plaqué ses mains sur ses oreilles dans une vaine tentative de ne plus entendre leurs remontrances. La scène semblait tourner en boucle pendant ce qui lui paraissait une éternité quand, enfin, les voix se turent, mais Haley continuait de s'excuser sans relâche, n'ayant pas remarquer le brusque silence des personnes qui lui faisaient face.

C'est alors qu'elle sentit une présence derrière elle qui sembla glacer tout son être déjà trempé par la pluie. Cela la poussa à relever la tête et la tourner vers l'inconnu, les yeux remplis d'appréhension et de crainte. Une figure encapuchonnée se tenait à plusieurs mètres d'elle, immobile et silencieuse, elle dégageait une aura lugubre et noire, lui donnant incontestablement un aspect dangereux. Les deux personnes ne firent aucun geste pendant un long moment, la jeune fille avait perdu la notion du temps. Peut-être cela n'avait duré que quelques secondes ou bien des heures, elle n'en savait rien, le fait était que cette scène semblait se dérouler au ralenti.

Soudain, une brusque bourrasque de vent glaciale souffla sur eux, faisant en même temps tomber la capuche du nouveau venu. L'adolescente put alors apercevoir un horrible visage serpentin déformé par une grimace malfaisante qui la fixait de ses yeux rouges avec une sorte de satisfaction malsaine. Il ouvrit ensuite sa bouche sans lèvres pour lui siffler d'un ton doucereux :

« Tu les as tous tués, Potter. »

À Suivre…


Alors ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vaut la peine d'avoir une suite ? Je compte sur vous pour me donner votre avis là-dessus .

Pour le moment il ne s'agit que d'un simple prologue qui n'a rien de très significatif pour la suite mais j'avais envie de le mettre :). Pour ce qui est du 1er chapitre, je pense le publier bientôt, peut-être dans deux semaines, il est déjà écrit, bien que je doive y faire quelques corrections, mais je voudrais d'abord m'avancer dans l'écriture des chapitres.

À Bientôt, j'espère.
Sayuri Quinn