Auteur: Mamoryu, c'est à dire moi !
Disclaimer: la plupart des persos appartiennent à Kishimoto
Note: Je remercie chalereusement ma soeur, Yume résonnance, pour m'aider pour certains couples, vu que je suis nul pour le yaoi. Cette fic contient des couples hétéros, gays, lesbiennes et même inceste ! Y'en a pour tous les goûts !
Bonne lecture
#POV Hinata#
La rentrée est dans une semaine, Mon cousin Neji tente actuellement de convaincre père de me laisser le rejoindre dans cette pension où il vit en periode scolaire. Père commence d'ailleurs à trouver l'idée intérressante.
-Combien de personnes habitent dans ce logement ?
-Si hinata nous rejoint, nous serons seize étudiants, du même lycée, ainsi que Mlle Mitarashi, notre surveillante. Elle enseigne l'Anglais.
La minute décisive. Père réfléchit et va donner sa réponse.
-Trés bien. Je permet à Hinata de venir dans ce logement. Mais si jamais ses résultats ne me conviennent pas, je la fait revenir immédiatement. Suis-je bien clair?
-Oui, mon oncle. Trés clair.
Ça y est ! Je vais enfin pouvoir rejoindre Neji et ses amis ! Si père n'était pas à coté de moi, je sauterais de joie ! Neji m'a dit beaucoup de bien de cette pension, mais il ne m'a jamais donné de noms. Je me demande si je connais certains des pensionnaires... Nous partons nous installer demain, afin que je puisse m'habituer au bâtiment.
#fin POV#
La voiture s'arrête devant une grande bâtisse, bien que largement plus petite que le manoir Hyuga. Neji et Hinata arrivent alors, valises en main, dans un immense jardin, lui aussi plus petit que celui des Hyuga (famille bourgeoise, que voulez-vous...). Hinata commençait à s'extasier intérieurement devant cette vue quand soudain, une COVNI (Chose Orange Volante Non Identifiée) traversa l'une des fenêtres pour plonger dans la piscine, placée à l'endroit de sa chute par un heureux hasard.
La réaction des deux spectateurs ne se fit pas attendre: Hinata ouvrit grand les yeux d'ettonement et Neji recouvrit les siens de sa main en soupirant. Le pourquoi du comment sur ce vol planné ne tarda pas non plus à se faire entendre, sous le visage d'un chewing-gum humain passant par la fenêtre désignée précédement :
-Et que je ne te reprenne plus à essayer d'échanger mon shampoing avec du colorant blond !
Une tête blonde aux yeux bleux sortit alors de l'eau avec un sourire long de trois kilomètres pour lancer :
-D'accord, Saku ! La prochaine fois, je ne ferait pas prendre !
-Je ne te demande pas de ne pas te faire prendre, je t'ordonne d'arréter tes blagues de mauvais goût !
-Pourtant, Ino était sûre que le blond t'irait bien !
-Quoi ? Ino était dans le coup ?
-Ben, ouais ! Au début, je voulais du colorant bleu ciel. Mais elle a insisté pour le blond !
-Bouge pas ! Je massacre Ino et je m'occupe de ton cas !
Une autre voix se fit entendre, du garage se trouvant sur la droite de la porte d'entrée :
-Faux frère !
-Ino-butta ! Revient içi tout de suite !
-Dans tes rêves, Dekodeko-chan ! J'ai rendez-vous !
Un instant plus tard, une moto noire surmontée d'une longue chevelure blonde casquée sortit à toute vitesse du garage pour s'enfuir dans la rue, poursuivie jusqu'au portail par un front prohéminent aux cheveux roses, tandis qu'une autre tête blonde sortait discrètement de la piscine pour suivre le vieux dicton: "courage : fuyons !".
Le tout sous le regard ébahit de Hinata et celui, blasé, de Neji.
-Bienvenue à la pension Kurotsuki , Hinata.
Merçi de lire ma fic, et envoyez-moi des review, pour que je sache ce que vous en pensez ! J'essairais de faire au plus vite pour le chapitre suivant, promis !
Note: Ino-buta signifie Ino la truie, et Dekodeko-chan, grand front.
