Dumbledore voyait devant ses yeux ses troupes se faire massacrer par leurs alliés. Il se retourna vivement pour faire face au général allié, Lucifer.

-Lucifer, vos démons égorgent les sorciers ! Ce n'était pas dans notre accord !

un court bonus...


-Pauvre fou ! Tu croyais vraiment que nous te servirions sans contrepartie ?

Alors que la dague plongeait dans son ventre, Dumbledore revit la fructueuse collaboration qu'ils avaient eue…

Il avait d'abord été surpris de a proposition d'aide de la part de Lucifer. Mais ce dernier avait assuré avoir voulu se repentir et, malgré qu'il compte s'allier à des démons, c'était pour le plus grand bien. Il avait du commencer par leur accorder une victime de temps à autres. Que valaient une petite dizaine de personnes face à la sauvegarde du monde magique ? A un moment, il fallait accepter les pertes. Ensuite, Lucifer avait demandé les mangemorts capturés. Mais après tout, ce n'étaient que des mangemorts…

Et de toute façon, les démons n'étaient au final que de pauvres créatures n'ayant pas choisis d'être des démons.

Leur demande suivante avait été l'arcade du ministère de la magie. Dumbledore avait accepté. Puis, il y avait eu la bataille finale. Une dizaine de démons les avaient rejoints. Lucifer avait assuré que c'étaient ses seules troupes disponibles car un coup d'état avait lieu en même temps. Il l'avait naïvement cru. Et lorsque Voldemort était tombé, tout avait dégénéré. Des centaines de plops s'étaient faits entendre, alors que le champs de bataille se couvrait de démons. La dernière pensée de Dumbledore fut qu'après tout, il ne pouvait rien se reprocher. Il avait fait cela pour le plus grand bien.


Qu'en pensez vous?