Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous!
Et oui me revoilà avec une nouvelle version d'amour cybernétique.
Pourquoi donc me direz vous?
Tout simplement parce qu'au vu du temps qui passe et de mon évolution cette histoire mérite un revirement. Pas de changement notoire dans l'histoire, je tiens à le préciser. Juste une amélioration au niveau de la cohérence, des changement dans les paragraphes, et au niveau de l'orthographe, de la syntaxe, ...
Bref etc.
Le temps à passé j'ai 25 ans cette histoire a été importante pour moi. Si j'ai laissé le autres à l'abandon je suis désolée, pour l'instant je ne sais pas trop quoi en faire.
Sauf pour Fraise, pâte d'amande et sirop de groseille qui va voir un nouveau chapitre surement bientôt, puisque un petit soucis de santé, sans grande gravité tout de même, va me laisser pas mal de temps sans pouvoir véritablement sortir de chez moi. Je vais donc pouvoir retranscrire la fin sur word et de vous la poster dans les semaines à venir.
La fin est proche pour cette dernière également.
En espérant que cette deuxième version vous plaise...
Pas de changement véritable pour ce prologue!
Résumé : Fiction tirée du film Comme Cendrillon, (REMARQUE DESOBLIGEANTE INUTILE, MERCI!) Harry est la cendrillon du coin. Il espère non pas trouver le prince charmant, bien que gay, mais voir des améliorations pointer le bout de leur nez dans sa vie morne et triste. Le nouveau site de chat du lycée pourrait bien l'y aider, qui sait?...
Rating : M
Couple : HP/DM et bien d'autre, mais Chuut, laissons la surprise...
Avertissement : Couple homosexuel âme sensible s'abstenir !
Disclaimers: Les personnages et l'univers d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, tout est à JK Rollings. Le film à Hollywood!
Sur ce bonne lecture !
Amour cybernétique
Prologue :
Je m'appelle Harry Potter, et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale au lycée polyvalent de Poudlard. Je suis en option art. J'ai une grande passion pour la photographie, et si je continue sur ma lancée, l'année prochaine, je rentre dans une école d'art.
Le lycée étant ce qu'il est, les bandes se forment très vite et pour ma part, je suis et je resterais jusqu'à la fin de ma scolarité, un invisible. Dans ma carrière d'invisible, une seule personne me suit de très près, elle s'appelle Hermione Granger et c'est ma meilleure amie. C'est le genre de fille, qui préfère avoir de grande conversations avec ses bouquins, plutôt qu'avec des êtres humains. Mais ce n'est pas grave, elle est très gentille et je la considère presque comme ma sœur. Elle m'aide à ne pas sombrer dans l'abime sans fin que devient ma vie parfois.
Il est comme moi, par moment, on arrive à voir le fond et on se dit que la lumière n'est plus très loin, et puis a d'autre, il grandit tellement et devient si profond, que sa seule vue vous donne le vertige. C'est ce que devient mon cerveau lorsque je me mets à trop penser : un immense trou aussi béant que l'univers et aussi effrayant que le Néant.
Dans ces moments-là, je pourrais aller me réfugier dans les bras protecteurs de mes parents ? Le seul problème, c'est que, mes parents sont morts quand j'avais un peu plus d'un an. Un accident de voiture, un chauffard, un samedi soir. J'étais trop jeune, je n'ai donc aucun souvenir de ce qui s'est passé. A part une fine cicatrice en forme d'éclair. Je la cache sous mes mèches noires et évite de trop la regarder dans mon miroir.
Si je n'ai pas de parents où est ce que je vis ?
Chez ce qui reste de la famille de ma mère.
C'est à dire ?
Ma tante, et ma vie avec elle se résume plutôt à :
« _HAAAAAAAAAAAARRYYYYYYYYYYYYY POOOOOOTTEEEEEEEEEEEEER ! »
Pas très originale, puisque c'est mon nom me direz-vous, mais que voulez-vous ? Elle fait avec ce qu'elle a.
J'en oublie de vous parler du plus important : ma famille de cœur. Celle qui compte le plus, parce que c'est celle que vous choisissez.
Vous connaissez déjà Hermione, j'y rajouterais ses parents ainsi que trois autres personnes qui travaillent dans un restaurant haute gastronomie, qui est devenue une épave depuis la mort de ses principaux actionnaires : mes parents.
Il aurait bien pu garder la tête hors de l'eau, si ce n'était ma tante qui, en plus de moi avait hérité de la plus grosse part de ce fameux restaurant.
Je ne sais si je l'ai dit mais, ma tante ne n'apprécie pas beaucoup. Elle fait donc en sorte que ma vie soit un enfer. Elle m'a donc trouvé une fonction à plein temps…
Cendrillon !
Je fais le ménage, le repassage, le lavage, la cuisine, le coursier, et je remplis le maximum d'argent gagné au restaurant pendant que j'y boss comme serveur et plongeur, ce qui ne rapporte pas grand-chose, puisque ma tante prend son pourcentage là-dessus.
Vous ne pouvez pas savoir comme je rêve d'avoir 18 ans. Je serais à l'université d'art la plus côté, grâce à ma moyenne plus que convenable. Je pourrais être libre et hurler sur tous les toits, ou presque, que je suis libre et assumer enfin au grand jour mon homosexualité.
Pour l'instant, je me contente d'attendre bien gentiment dans mon coin, puisque c'est ma tante qui me donne mon billet de sortie.
Et j'en profite pour faire comme dans les contes : J'attends le prince charmant ?
Non, juste des améliorations.
Et nous voici rendu!
Pas de changement notable pour les premiers lecteurs peut être pour les autres.
je vous dis donc à très vite!
Angel
