L'Amour venu des Ténèbres
La nuit, voile de velours, recouvrait l'épaisse forêt. La lune projetait des formes fantomatiques sur l'écorce morte des arbres. Un silence oppressant, pour la plupart des mortels, régnait sur ce lieu sinistre. Mais lui s'y sentait serein. Il était venu s'y réfugier, cherchant un peu de calme pour son âme tourmentée. Mais cette fois ci, même la mort omniprésente, ne le ferait pas se sentir en vie, cette fois, il était allé trop loin. Le souvenir de la monstruosité de ses faits, de son être, ne l'abandonnerait pas à l'orée du bois comme par le passé. Agenouillé sur un tapis de feuilles mortes, il laissa couler ses sombres larmes qui, depuis une éternité, avaient perdues leur éclat de cristal…
Le jeune demi-elfe avait forcé l'allure. Ce n'est pas qu'il était effrayé, mais cette forêt le mettait mal à l'aise. Il ressentait les gémissements des arbres ; leurs cris, non pas menaçants, n'exprimaient que l'immense souffrance de leur dépérissement. Il n'avait pas voulu emprunter ce chemin, il savait que seul des orcs (ou des créatures pires encore) osaient roder dans ces bois. Mais il savait se défendre, et la perspective de passer par la grande route, et donc d'être obligé de traverser tous ces villages humains….Non, il préférait encore affronter des orcs. Il marchait vite et silencieusement, à ce rythme, il serait sortit dans quelques heures…Il entendit un bruissement de feuille sur sa gauche. Il pivota et mit la main sur la garde de son épée. Il s'approcha avec toute la discrétion due à son ascendance elfique, et aperçut un jeune humain agenouillé, la tête penchée en avant laissant ainsi ses cheveux d'ébène masquer son visage. Il était entièrement vêtu de noir, la lune accentuait la blancheur de ses mains…Puis il y eut un mouvement imperceptible et l'étrange humain leva les yeux vers lui. Il fut transpercé par les profondes pupilles noires du jeune homme.
- Qu'est-ce que vous faites ici ? demanda Wufei
- Je pourrais vous poser la même question. répondit Trowa, retrouvant contenance.
Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il voulait simplement être seul, la mort pour seule compagne. Cela faisait des siècles qu'ils s'étaient liés tous les deux et elle ne l'abandonnerait jamais. Mais que faisait ce jeune mortel dans ce lieu lugubre ? Souhaitait-il mourir ? Il remarqua qu'il n'avait pas relâché la garde de son épée depuis son apparition. Il avait l'air prudent et étrangement calme, ses mains ne tremblaient pas, son regard d'un vert intense ne fuyait pas le sien…
Ils cessèrent brusquement de se regarder, Wufei se releva et Trowa dégaina son épée.
Des grognements bestiaux, des cliquetis métalliques…des orcs. Le demi elfe se plaqua contre un arbre, attendant que le groupe de peaux vertes le dépasse, puis il lança une de ses dagues dans la gorge d'une des créatures et en chargea une deuxième qui, trop surprise pour réagir, s'écroula lamentablement sur le sol la poitrine ouverte des hanches aux épaules. Les deux orcs restant chargèrent. Il para la première attaque, mais la violence du choc le fit tomber à terre. Il esquiva le deuxième coup en roulant sur le coté se trouvant ainsi derrière son adversaire, il lui enfonça sa lame dans la jambe et l'orc tomba à genoux, il le décapita, il entendit un dégluement derrière lui…Le dernier orc se tenait là prêt à frapper, mais à la grande surprise de Trowa, il s'écroula, laissant apparaître Wufei qui retira son sabre du corps flasque de la créature.
Le demi elfe se releva et tenta de se rappeler de la scène, tout était allé si vite…Les cinq orcs…cinq ? Il lui avait semblé qu'ils étaient bien plus…il en avait tué quatre et puis l'humain aux yeux si noir était sortit de nulle part pour lui sauver la vie…
Ses réflexions furent interrompues par le jeune humain :
- Vous ne devriez pas rester dans cette forêt…dit-il sérieusement.
- ...
- Vous savez, elle est maudite. continua-t-il avec un sourire tenté d'ironie.
- Je ne crains pas les fantômes.
- Vous avez tort… Son sourire s'effaça, son regard se perdit dans le vague.
Trowa sentit la douleur du jeune humain faisant écho à celle des arbres, il fut soudain inquiet pour lui et voulu le protéger. Il ne le connaissait pas, mais son instinct lui criait à quel point le pâle jeune homme souffrait.
- Je vais à la prochaine ville…proposa le demi elfe, cherchant ses mots.
- J'accepte, allons-y, répondit immédiatement Wufei comme s'il avait lu dans ses pensées.
Le jeune rôdeur cligna des yeux.
- Très bien. Je m'appelle Trowa.
- Wufei Chang, fils de Eru Chang.
Et ils partirent à travers la dense forêt.
Wufei aurait préféré rester seul, mais la faim commençait à le tenailler. Il trouverait facilement une proie en ville. Les truands n'y sont pas rares, cela ferait l'affaire. Et puis ce jeune homme l'intriguait, le fascinait…Même s'il serait arrivé bien plus rapidement à la ville seul, il avait ainsi tout le loisir d'observer LE courageux mortel qui avait osé pénétrer le bois des morts. Trowa, c'était ainsi qu'il disait se nommer…étrange qu'il n'ait pas dit le nom de son père. Il était assez grand, plus grand que lui en tout cas. Une longue mèche châtaine cachait une partie de son visage fin…Ses traits étaient trop fins pour être humains et ses yeux en amandes d'un vert feuille…Pourtant ce n'était pas un elfe, il était bien trop musclé, les elfes sont plus chétif, leur carrure est moindre…Si seulement il ne dissimulait pas ses oreilles sous sa cape…
Sans trop savoir pourquoi, Trowa abaissa sa capuche, ce qu'il ne faisait jamais devant un étranger, autant dire qu'il ne l'abaissait jamais devant personne. Pourquoi avait-il eut ce geste ? C'était très maladroit de sa part, il savait ce que cela impliquerait si on remarquait ses origines, il avait appris à se fondre dans la masse pour sa propre sécurité…Pourtant il n'avait pu résister à cette impulsion, comme si cela avait été une autre main que la sienne qui avait retiré la capuche.
Wufei eut un léger sourire amusé et ses soupçons furent confirmés.
Trowa dissimula de nouveau ses oreilles qui risquaient de le trahir. Mais étant donné l'obscurité ambiante, il n'y avait pratiquement aucune chance que Wufei ait remarqué quoi que ce soit.
- C'était un elfe noir, n'est-ce pas ?
Trowa s'arrêta net. Wufei sut qu'il avait vu juste.
- Vous êtes quelqu'un d'exceptionnel, c'est un miracle que votre mère ait survécu jusqu'à votre venu au monde…continua-t-il en s'asseyant contre un arbre.
Le demi elfe serra les poings et ferma les yeux.
- Mais le vrai miracle est qu'elle vous ait gardé en vie…après tout elle n'aurait peut-être pas voulu laisser vivre le fruit de son viol.
A ces mots, Trowa tomba à genoux et tenta de retenir ses larmes. Wufei s'approcha de lui :
- Je suis désolé, j'n'aurais pas du…
- Vous avez raison…dit très calmement le demi elfe. Elle m'a donné à un temple car elle n'avait pas la force de me tuer…
Une larme roula sur sa joue, mais il continua…
- Comment aurait put-elle gardait le fils de ce monstre ?
Wufei prit délicatement la tête du jeune homme entre ses mains et ferma les yeux.
De violentes images apparurent...
Un vieil homme vêtu de blanc avec une ceinture à la main…
Des enfants lançant des pierres…
Un homme avec un fouet devant une cage…
Le vieil homme hurlant à présent : « Tais-toi, monstre ! Si je t'entends encore… »
Sa voix se mélange à celle des enfants : « Eh ! le monstre… »
Et à celle de l'homme : « venez voir le terrifiant homme elfe ! »
Pour finir en une cacophonie : « pourquoi tu te cache /c'est pas la ceinture que t'aura, mais/ le monstre/incapable/regardez le monstre/assassin/montre-toi/monstre/vous ne verrez ça nulle part ailleurs/Tais-toi monstre »
Un lourd tabouret s'écrase sur le dos d'un enfant chétif, le tabouret se lève à nouveau, les os craquent…
Les pierres pleuvent, ses joues saignent, le tabouret se lève à nouveau…
« Monstre/bâtard/assassin/monstre… »
La ceinture fouette le petit visage, encore et encore…
Puis le petit garçon court…
Des centaines de visages hurlent….
Wufei se concentra…
Une voix s'éleva plus puissante que toute les autres : « Tu n'es pas un monstre »
L'enfant courait toujours, mais il était seul à présent. Il se trouvait dans une prairie où coulait une rivière.
« Tu n'es pas un monstre, tu es un être magnifique… »
L'enfant s'agenouilla au bord de l'eau où un renard était en train de boire. L'animal s'approcha de l'enfant qui commença à le caresser. Il se coucha près de l'enfant et s'endormit.
Wufei avait réussi, les sombres souvenirs laissaient place aux bons…
L'enfant était maintenant adolescent, il montait un cheval sauvage.
A présent, il était assis contre un arbre et un loup lui léchait le visage. Il riait…
Wufei rouvrit les yeux et les plongea dans ceux du demi elfe :
« - Tu n'es pas un monstre, tu es un être magnifique… » répéta-t-il, tout en essuyant du bout des doigts les larmes claires qu'il avait depuis si longtemps perdues.
Trowa sourit et Wufei se pencha sur lui pour goûter ses lèvres douces et accueillantes. Le tendre baiser se fit bientôt plus passionné et c'est à regret que l'immortel abandonna la bouche de son compagnon.
Mais le jour allait bientôt se lever…
- Je reviendrai demain soir, dit-il en s'éloignant.
- Attends ! Comment pourras-tu me retrouver ? cria Trowa en tentant de le rattraper.
Mais il avait disparu. Le demi elfe mit tous ses talents de rôdeur à contribution pour le retrouver…en vain. Il retourna même vers les dépouilles orcs, mais toujours aucune trace du mystérieux humain. Il trouva cependant des cadavres orcs, pas ceux qu'il avait tués, mais plutôt les restes d'un violent massacre. Un amas de chair verte était étalé sur le sol. Il ne parvint pas à compter exactement combien était mort car les corps étaient déchiquetés, environ une vingtaine ? Peut-être plus…Il savait que plus de cinq orcs les avaient attaqués, mais qui les avait tués. Cette forêt était toujours déserte, il n'y avait que lui et…
Wufei.
A suivre
Tadddddddddddddddaaa ! fin du chap 1
Bon Wufei est un peu OOC, mé bon, j'l'aime bien comme ça
Et au fait je ne sais pas du tout le nom de son père donc, j'en ai inventé un.
Je sais pas si c'est très clair parske g essayé de gardé du mystère,et vu ke c du point de vu d perso et ke les perso ne comprennent pa tout…enfin si vous comprenez rien ça veut dire que je me sui complètement plantééééééé snif !
Enfin bon
Sinon grrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooossss merci à Erszebeth qui m'a inspiré le Trowa de cette fic (dans sa fic le Pentacle, Trowa est un demi-elfe rôdeur)
Voilaaaaaaa c'était le premier chapitre de ma 1ere fic sur GW toute seul !
Alors keske vous en penser ?
Je sais pas si je V continué cette fic, parske je n'ai pas encore imaginé ski ce passe après, mé si ca vous plait et ke j'ai une bonne idée, JE CONTINU !
Supervovo
