Chapitre 1 : Le commencement

Le paysage défilais, les mêmes depuis maintenant 6 ans, j'étais dans le Poudlard Express, seul train à nous emmener a Poudlard, la célèbre école des sorciers d'Angleterre.

Je m'appelle Lucrécia Rosenbach, je suis sang pur, de la maison de gryffondor, j'ai un physique assez banal, 1m60, cheveux châtains clairs, assez long, j'ai les yeux bleus. Je suis ni maigre, ni grosse, je suis fier de dire que je suis assez bien proportionné.

Lavande et Parvati que je connais depuis l'enfance, entrèrent brusquement dans mon compartiment, on ne pas pas dire qu'on soit proche, mais on est bonnes amies.

Alors Lucrécia raconte nous tes vacances, dit Lavande afin d'entamer la conversation, en s'asseyant sur la banquette en face de moi.

Lavande est une sacrée curieuse, même quand ça ne la regarde pas, elle est connu a Poudlard pour connaître toutes les rumeurs

Oh comme d'habitude, ma mère a essayé de me caser avec toutes les bonnes familles du coin pendant toutes les vacances...malheureusement pour elle, tout ces efforts ce sont soldé par des échecs, tout les garçons de mon age sont soit déjà fiancé, soit vont l'être... répondis-je

Ma mère Slévina Rosenbach née Adams, était une serpentard sang pur, venant d'une famille extrêmement riche, mais sa famille a très mal pris le fait qu'elle se marie avec mon pére, un vulgaire gratte papier du ministère...sa famille la déshérité, et renié. Ma mère pense que si je fais un bon mariage, avec homme riche et sang pur et qui ai un peu d'influence, elle reviendra dans les bonnes grâces de sa famille... sauf que tout le monde refuse, par tout le monde j'entends les Zabini, Malfoy, Nott, Rosier, etc... tout le monde a refusé, ma mère est désespérer...

Ma pauvre ta vraiment pas de chance...j'espère que tu vas pas finir avec Goyle où Crabbe... dit Parvati

Oh pour ça ne t'inquiète pas, ma mère est peut être désespérer pour me trouver un mari, mais elle n'ira jamais me marié avec un imbécile sous prétexte qu'il est riche, elle a été très clair la dessus, riche et intelligent, sous entendu avec du pouvoir, répondis-je avec soulagement

Après avoir discuter de tout et de rien pendant encore quelques minutes, il était temps pour nous de revêtir l'uniforme de Poudlard, nous nous changeâmes donc rapidement, quelques minutes plus tard le train s'arrêta.

Sorties du train nous nous sommes diriger ensemble vers les calèches, tiré par des sombrals, qui nous emmener vers Poudlard.

Le trajet se passa tranquillement au bruit de nos conversations. Apres quelques minutes de trajet, nous arrivâmes devant le château, apres être descendu de la calèche, nous nous dirigâmes vers les grandes portes, l'arrivée dans la grande salle, même après 6 ans me faisais toujours autant d'effets, j'étais toujours subjuguer par la beauté de la salle, son plafond illuminé de millier de bougies, et ces immenses tables.

Je m'assis avec Lavande et Parvati a la table des Gryffondor, plus loin je remarque le célèbre trio d'or, Harry Potter, Hermione Granger et Ron Wesley.

La répartition terminée, le directeur commença son discours, et c'est là que je remarquai que ça main était blessée, et apparemment je n'étais pas la seule au vu de tous les chuchotement qui avais commencer quand le directeur c'est lever.

Après avoir demander le silence, et cacher ça main sujet à polémique, il nous souhaita comme chaque année de réussir dans nos examens, nous signaler que les objets de farces et attrapes Wesley était toujours interdit et que la liste complète des objets interdit se trouver dans le bureau de Rusard, le concierge.

Il nous présenta aussi un nouveau professeur, Horace Slughorn, qui enseignera les potions à la place du professeur Rogue, celui ci enseignera la Défense contre les forces du mal.

Le dîner se passa sans encombres, il était délicieux comme d'habitude, les elfes faisais vraiment un travail magnifique pour nous.

Après avoir fini de manger, je me levai pour sortir de la grande salle, en passant je demandais préfet en chef de ma maison le mot de passe, de la tour de Gryffondor, qui se révéler être courage.

Je remerciais le prefet et me dirigeais vers la tour, arriver, je donnais le mot de passe a la grosse dame, je montais rapidement au dortoir afin d'aller me coucher, je m'endormis assez vite.

Le lendemain matin, je me réveillai d'excellente humeur, aujourd'hui était notre premier jour de cours, je me préparais rapidement, pris mon sac et descendis dans la grande salle déjeuner. Quand j'arrivais Lavande et Parvati était déjà assises et m'attendais.

Bonjour Luce, bien dormis ? Me demanda Parvati

Oui merveilleusement bien et vous ?

Oh moi très bien aussi, les cours commencent aujourd'hui, j'espère qu'on aura des horaires cool cette année, maintenant qu'Ombrage n'est plus là, dit Lavande

Oui, quel plaie c'était bien contente qu'elle soit partie, en tout cas j'espère que cette année se déroulera normalement

Pendant notre conversation, je m'étais assise, et m'étais servis en tartine et jus de citrouille.

Peu de temps après, le professeur McGonagal vint nous distribuer nos emploi du temps, étant lundi nous avions bien sûr cours de potion en commun avec les serpentards...la poisse, mais c'était aussi le jour ou nous allons avoir cours avec le nouveau professeur Horace Slughorn.

Le double cours de potions se passa bien, bien qu'on ai remarquer le favoritisme du professeur

pour Harry Potter. Les cours suivant se passsérent tout aussi bien.

Un mois passa, ce matin du lundi 2 octobre, j'eus beaucoup de mal à me lever, je pris ma douche rapidement, enfilai mon uniforme et descendis dans la grande salle.

Pendant mon déjeuner les hiboux arrivèrent afin de distribuer le courrier, à mon plus grand étonnement un hiboux se posa devant moi, je pris la lettre tout en lui donnant un peu de jus de citrouille et de bout de tartine.

Je reconnu l'écriture de ma mère sur l'enveloppe, curieuse de ce qu'elle avais à me dire, j'ouvris rapidement l'enveloppe une bague en tomba, c'était une simple bague en argent représentant un serpent, elle était simple, mais très jolie

Ma chère Lucrécia,

J'ai une grande nouvelle pour toi

J'ai enfin trouvé un riche sang pur, qui à accepter de t'épouser,

il vient d'une très grande famille,

tu es d'ors et déjà fiancée, tu peut mettre la bague que je t'ai envoyer

la date du mariage est le 25 Octobre

c'est tôt, mais se sera pendant les vacances

tu partira avec Drago Malefoy, le mariage se déroulera chez eux,

L'identité de ton fiancé doit rester secrète,

Tu iras a Pré-au-Lard avec Narcissa Malefoy afin de choisir ta robe

Tu devras mettre au monde un fils dans la première année du mariage

Tu n'as pas intérêt a me faire honte, notre famille compte sur toi

Je t'embrasse

Slévina Rosenbach

-Luce ça va ? Tu es toute pâle tout à coup, me demanda Lavande l'air inquiète

Ne me voyant pas réagir, elle m'arracha la lettre des mains et commença a la lire, je vis un air d'horreur sur son visage avant qu'elle ne lève les yeux vers moi

Oh mais c'est magnifique ! tu imagine si tu te marie chez les Malefoy, toutes les grandes familles seront invité, et ta mère va retrouvé la sienne, par contre je me demande avec qui tu vas te marié... me dit Lavande surexcité.

Oui, je me demande aussi, j'avoue que cet idée de mariage avec un inconnu me fais peur...et le fais que ça ai lieu chez les Malefoy, ne me rassure pas au contraire... y a plus qu'à attendre, une sortie a Pré-au-Lard aura lieu le week-end qui vient, j'essayerais de tirer des informations a Mme Malefoy.

Oui, bonne idée, me dirent Lavande et Parvati

Durant toute la semaine, je me concentré sur les cours, pour éviter de trop penser au mariage à venir, ça me stresser énormément...

Le samedi arriva vite, et avant que j'ai eu le temps de comprendre la situation dans laquelle j'étais, je me retrouvais au Trois Balais, à attendre Mme Malefoy.

Elle arriva quelques minutes plus tard.

Bonjour, Miss Rosenbach, votre mère a du vous dire que vous passeriez l'apres midi avec moi, afin de vous choisir une robe de mariée ?

Bonjour Mme Malefoy, oui elle ma prévenue

Bien dans se cas, ne perdons pas de temps

Elle se dirigea aussitôt dans les dédales de rue de Pré-au-Lard, et bientôt on se retrouva devant une petite boutique de robes de mariées, je rester quelques minutes observé celles qui été en vitrine, elles était magnifiques, et extrêmement chers, le prix le plus bas était de 2000 galions, l'argent que j'avais ne me permettrais jamais d'acheter une tel robe.

Il y a un problème miss ?

hé bien, le prix de ces robes est assez élevé, et pour être honnête je n'ai absolument pas les moyens de la payer

Ne vous inquiété pas pour ça, la robe, et les accessoires sont à mes frais, entrez donc

Une fois que nous fûmes entré, elle se dirigea immédiatement vers la vendeuse afin de lui dire quelque chose que je n'entendis pas.

Mme Malefoy se tourna ensuite vers moi, pour me dire de la suivre, elle et la vendeuse, à l'étage.

Arriver en haut, la vendeuse me mis dans une cabine d'essayage, et me dit de me déshabiller, lorsque cela fût fait elle m'aida a enfiler une robe. Une fois cela fais elle me fit sortir de la cabine, afin de me mettre devant un grand miroir sur pied, et là je fus subjuguée,

C'était un robe bustier blanche, avec sur le corset des petites touches d'argents, la robe s'évasé au niveau de la taille, pour former une magnifique corolle, j'étais sous le charme, c'est exactement la robe que j'imaginais étant petite, ravie, je me tournais les larmes aux yeux vers Mme Malefoy, elle du comprendre car pour la première fois elle me fit un sourire.

Après avoir payer la robe, nous avons convenue, que étant donner que le mariage avais lieu au manoir, la robe resterais la bas. Elle me raccompagna ensuite jusqu'à Poudlard.

La semaine suivante passa tout aussi vite, et le samedi, c'était l'heure pour moi de partir, mon départ signé le début des vacances, mais aussi l'arrivée imminente de mon mariage avec un inconnu...

à suivre...