Chapitre 2

POV Bella

Salut moi c'est Isabella Marie Swan, mais je préfère Bella, j'ai 17ans. Je vie avec ma mère, René et mon beau-père Phil a Phœnix depuis que j'ai 6 ans. J'ai un frère Emmett Swan il y a 18ans, il est resté avec notre père Charlie Swan, il est le Shérif de la petite ville de forks, pas très loin de Washington dans la Péninsule Olympique. Je ne les vois pas beaucoup, Charlie c'était-il y a 3ans, car il ne peut plus venir, trop de travail disais-t-il, on s'appelle quelque foie. Emmett lui c'était l'été dernier il est venu ici 1 mois au lieu de 2 mois, car il ne voulait pas laissai sa petite amie seul, donc on ces prit la tête pour sa avant de partir, depuis il nés pas revenu chez maman. Alors on s'appelle quelque foi malgré qui me manque énormément.

-Bella ma chérie tu es prête? Me dit René

-Oui maman, je finie mon dernier sac et j'arrive! Criai-je

-D'accord je t'attend dans la voiture avec Phil! me dit- elle

-Ok!

Sa c'est ma mère René toujours en forme, elle se comporte comme une ado, Je me demande comment elle va faire cette année, je me suis toujours occuper d'elle, Cette foie sa sera au tour de Phil de faire.

-Bella l'avion ne va pas t'attendre, tu le c'est sa? Di Phil.

-Oui! C'est bon je suis la, j'ai tous se qui me faut beau-papa! Rigolai-je

J'adore l'appeler comme sa car je c'est qui déteste sa, il dit qu'il a l'impression d'avoir 10ans de plus, mais j'aimais le taquiner avec sa.

-Bella! Râler t-il, combien de foie je vais te le dire de ne pas m'appeler comment sa? Petite princesse d'amour! Me dit-il en gloussant .

-Hé! Ne m'appelle pas comme sa, je ne suis plus petite! M'ecriai-je

-Maman ! Phil m'embête, dit lui d'arrêter de m'appeler comme ça! En croisant les bras et en faisant la mou façon Bella, ce qui le fait rire encore plus.

-Phil, bella vous n'avait pas fini de vous comporter comme des gosse! Vous avez quel âge! Rit-elle

-Nom, même si elle dis qu'elle est grande, sa sera toujours ma petite princesse que j'aime, et qui va me manquer énormément, dit-il sérieusement.

-Moi aussi Phil je t'aime et vous aller beaucoup me manquée dis-je ému.

Phil et moi on a toujours était comme un père pour moi, même si je suis pas sa fille biologique, il ma toujours traiter comme une princesse, Le moindre problème que j'avais il était la le premier, Maman le taquiner souvent sur sa. Hier soire il était venu me parler de mon dépars.

Flashback

Âpres le souper, je suis aller prendre ma douche et ensuit au lit, car demain c'est le départ pour Forks, chez mon père une année car Phil doit partir en tournée pour la Bas ball, maman voulez rester ici avec moi, mais je savais que sa la rendrait malheureuse, donc j'ai décidé d'aller chez mon père et mon frère, J'étais dans mes pensé lorsque j'entendis frapper.

-Oui! Dit-je

-C'est moi chérie! Je peux entrée?

-Oui maman, on part a qu'elle heure demain?

-On part a 10h demain, Bella si tu veut je peux restais ici, Phil comprendrai me dit-elle en me prenant dans ces bras.

-Merci maman, mais ne t'inquiète pas pour moi, sa ira très bien la-bas on s'appellera tous les soir et on se voie a Noël nés pas? pas sur de moi.

-Ne t'inquiète pas on viendra je te le promet mon bébé, Allée bonne nuit je t'aime Bella, me dit-elle en m'embrassant le front.

-Moi aussi je t'aime maman, bonne nuit, dit-je en la serrant contre moi.

Âpres que maman alla se couché je m'apprêter a me coucher, quand j'entendis frapper une 2eme foi.

-Entré!

-B'soir princesse cava?

-Bien beau-papa! Rigolai-je.

-Pfff! Pas trop stressé pour demain?

-Cava, dit Phil si sa ne va pas la-bas, tu viendra me cherchais a Forks hein! Dit-je.

-Bien sure Bella ne t'inquiéter pas sa ira, tu vas chez ton père et ton frère ces pas comme si tu les voyais jamais et puis cava pas la-bas tu peu toujours te réfugier chez ton petit Jacob,rit-il.

-Hé! Laisse Jack tranquille et en plus il habite sur Seattle, en de plus Emmett l'aime pas donc si je veux le voir faudra que je trouve une excuse, et je connais personne la-bas dis-je.

-Bella tu ne connait personne nom plus ici, ta toujours était dans ta bulle avec tes livres, tu es très mûre paras port au autre ado de ton âge, qui ne pense qu'a sortir. Mais ne t'en fait pas le moindre problème je te délivrerai ma petite princesse d'amour! Rit-il je grogner quand il dit sa, il le ces en plus, Bonne nuit Bella, tu veut que je te borde comme tu était petite dit-il en rigolant.

-NAN! C'est pas la peine, rigolai-je.

-Bonne nuit à demain, dit-il en m'embrassant le front.

-Bonne nuit Phil, je t'aime, en le serrant contre moi.

-moi aussi je t'aime dit-il en m'embrassant une dernier foi avant de partir.

A peine partie de ma chambre, je m'allonger et m'endormit a point fermé.

Fin du Flashback

-Bella t'es avec nous ? Me demanda ma mère avant de sortir de la voiture.

-Oui, oui! Dit-je malgré le stresse qui monter en moi.

-On va enregistré tes bagage d'accord!

-OK ! J'arrive maman.

Voilà sayais je quitte Phœnix, le soleil, la chaleur la tranquillité, dit toi que ces qu'une année Bella et ensuite retour a la maison.

-Je t'appelle se soir ma chérie, ne t'inquiète pas, tu diras a Emmett de m'appeler se soir d'accord, et tu feras le bonjour a Charlie me dit-elle. Au revoir ma Bella.

-Oui maman je n'oublierai pas de dire a Emmett de t'appeler, fait attention a toi dis-je en la serran contre moi, au revoir je t'aime.

-Allez Bella dernier appel pour ton vol, moi je t'appellerai demain dit Phil et surtout ne te laisse pas faire par tous les mec ou ces bande d'adolescente OK! Dit-il en m'embrassant les joue.

-Ne t'inquiète pas je me laisserai pas faire, bon gis vais a bientôt dis-je

Et voilât je suis dans l'avion directement Seattle et ensuite Forks.

...