Hellooo ! ^^ Je vous poste aujourd'hui le prologue de ma fanfiction sur Fairy Tail ! C'est une fanfic que j'ai commencée il y a environ deux ans, qui sera courte (un prologue, dix chapitres, un épilogue) et j'ai pour le moment écris jusqu'au chapitre huit compris. J'espère que cette fanfic vous plaira ! ^^
Bonne lecture !
PROLOGUE : La jeune fille aux cheveux gris.
A l'entrée d'une ville appelée Magnolia, une jeune fille aux longs cheveux argentés réunis en deux couettes hautes par deux anneaux, et descendant jusque dans le bas de son dos, scrute l'horizon de ses yeux violets pâles.
-C'est donc à ça que ressemble Magnolia...murmure-t-elle, pensive, elle m'a l'air d'une ville normale, à première vue. Et pourtant, c'est là que se trouve la guilde Fairy Tail, célèbre pour ses mages super forts et incontrôlables. Mais ils sont aussi connus pour leurs valeurs et leur gentillesse.
Tout à sa contemplation, la jeune fille ne remarque pas les quatre personnes accompagnées d'un chat volant, qui descendent du train qu'elle vient elle-même de quitter. Le chat s'adresse à l'un des quatre mages:
-Natsu, on est arrivés, c'est bon, le trajet en train est fini, dit-il, visiblement inquiet pour son ami.
-Ouais, t'as raison, Happy, on est de retour à la maison !
Et le jeune homme, qui avait l'air sur le point de vomir ou de s'évanouir, comme si il hésitait entre les deux, parut revigoré et s'élança avec entrain en direction de la ville.
-D'ailleurs, avant d'aller à la guilde, je vais d'abord passer à mon appartement, pour y déposer ma valise, fit une voix douce et féminine.
-D'accord, tu nous y rejoindras une fois que tu auras fini, confirma une voix toute aussi féminine, bien que plus grave.
-Eh l'allumette, attend-nous un peu !
-Quoi, qu'est-ce que t'as, le glaçon ambulant ?
La jeune fille aux cheveux argentés qui s'appelle Anya, se retourne et voit deux jeunes hommes en train de se battre, l'un a les cheveux roses et des yeux verts, tandis que l'autre a des cheveux noirs aux reflets bleutés et des yeux gris. Une jeune femme en armure s'approche d'eux, elle a des cheveux rouges écarlates et des yeux marrons, elle assomme les deux d'un coup de poing en grommelant :
-Arrêtez de vous donner en spectacle, tous les deux !
-A...Aye ! répondent les deux mages.
-Sont-ils vraiment obligés d'imiter Happy ? se demande une jeune mage à la chevelure blonde et aux yeux chocolat qu'elle est justement en train de lever au ciel, comme pour demander à un Dieu quelconque pourquoi il l'avait flanquée de camarades comme ça.
Anya tiqua au mot "guilde" prononcés un peu plus tôt par la mage blonde, et lorsqu'elle vit les tatouages sur leur corps, elle n'eut plus aucun doute : ces mages faisaient bel et bien partis de Fairy Tail ! Elle décida donc de les suivre pour qu'ils la mènent à leur guilde, car, même si de là où elle est, elle voit très bien la guilde, tout au nord de la ville, elle n'est pas du tout sûre de ne pas se perdre, vu son sens de l'orientation ! Sur le chemin, elle écoute les mages et le chat converser. Anya arrive donc à se faire une idée assez précise de l'identité de chacun. La mage en armure s'appelle Erza. "C'est donc elle la fameuse Titania, la reine des fées !" se dit-elle. La mage aux cheveux blonds s'appelle Lucy. Le mage aux cheveux roses s'appelle Natsu, aussi appelé Salamander ou la Salamandre, d'après le Weekly Sorcerer sur Fairy Tail qu'elle a lu. Le mage aux cheveux presque noirs, s'appelle Grey. Quant au chat bleu, il s'appelle Happy. Elle regarde légèrement en direction du jeune homme aux cheveux foncé, et vire au rouge. A un rouge bien soutenu. Le jeune homme était... En caleçon ! Et cela n'avait l'air de ne choquer personne d'autre qu'elle en plus ! Soudain, Lucy remarqua que son ami est dénudé et dit en soupirant :
-Grey... tes vêtements...
Elle a l'air tellement blasée qu'il n'y a aucune once de réprimande dans sa voix. C'est plutôt une constatation. Le jeune homme baisse les yeux et s'écrie :
-Merde ! Mes vêtements !
Et il se précipite à la recherche de ses vêtements, puis se rhabille prestement. Soudain, Natsu renifle l'air autour de lui, tourne sur lui-même, les sourcils froncés. Enfin, il se retourne et se dirige vers Anya. Celle-ci panique : "M'aurait-il sentie ? Oh non, je dois me cacher ! Vite !" La jeune fille se rejette vivement en arrière, dans l'angle mort du jeune homme, puis contourne la maison à côté de laquelle elle s'était cachée. Natsu n'a que le temps d'apercevoir deux couettes argentées et des bottes noires. Il se détend un peu, soulagé, en comprenant que c'est une jeune fille et qu'elle n'a visiblement pas de mauvaises intentions. Un peu méfiant tout de même, il préfère prévenir ses amis. Lucy est un peu nerveuse, elle n'aime pas trop l'idée qu'on la suive ! En discutant ils arrivent devant chez la mage, puis, sans elle, les autres continuent vers la guilde. Ils rentrent tous à l'intérieur, sauf Natsu, non accompagné de Happy, qui a préféré manger des poissons à l'intérieur et saluer Sharuru.
Pendant ce temps, Anya revient sur ses pas, mais ne trouve personne. Elle regarde autour d'elle, mais ne parvient pas à retrouver la trace des quatre mages et du chat. Chat qui parle, et qui vole d'ailleurs, et qui est bleu, ce qui n'est pas commun. Elle se traite mentalement d'idiote pour ne pas s'être demandé pourquoi avant. Surtout que ce n'est pas vraiment le moment. Elle prend une rue au hasard, puis une autre, et finit par se perdre totalement. Avisant une jeune femme, elle lui demande :
-Euh... Bonjour madame, excusez-moi, mais j'aimerai savoir si pouviez m'indiquer la direction à prendre pour aller à la guilde Fairy Tail.
La jeune femme lui répond et lui recommande de faire attention une fois dans le bâtiment. Etonnée de cette recommandation, d'autant que les mages de Fairy Tail sont connus pour leur gentillesse et leur altruisme, bien qu'ils aient la mauvaise habitude de tout détruire sur leur passage, Anya demande à la jeune femme le pourquoi de cette recommandation, mais celle-ci ne lui répond pas, un sourire aux lèvres.
Intriguée, Anya lui retourne son sourire en la remerciant, puis court pour rejoindre la guilde au plus vite en suivant les indications de la femme. Elle finit par la trouver, mais ralenti en la voyant, prise d'un affreux doute : "Et si ils ne m'acceptaient pas ? Toutes les autres guildes de Fiore ont refusées après tout...Non ! Je dois y croire ! Ils ont des valeurs ! Si je leur explique bien la situation, ils comprendront !" Malgré son ventre qui se tord et sa gorge qui se noue, elle s'avance courageusement, ignorant les larmes qui montent au coin de ses yeux sous le coup de l'émotion. Adossé contre le mur de la guilde, près de la porte, elle reconnaît, le garçon de tout à l'heure, Natsu.
Elle se doutait qu'il serait là. Il avait évidemment compris qu'elle les suivait, tout à l'heure. Son ventre se noue encore plus au fur et à mesure qu'elle s'approche du bâtiment, et l'espace d'un instant absurde, elle se demande si elle pourra encore manger et digérer quelque chose après ça et un maigre sourire apparait sur ses lèvres. Elle salue le mage qui la suit du regard, puis s'arrête devant la porte et perd son sourire. Elle pose un pied en direction de l'entrée. Elle tend sa main. Et ne peut plus bouger. Elle ne peut pas reculer, pas après tout ce qu'elle a traversée, mais elle ne peut pas non plus avancer. Pas avec cette conscience aigüe qu'on va très certainement lui répondre non. Ce doute lui ronge le cœur.
Elle resta longtemps comme ça, immobile, sans savoir si elle devait avancer ou reculer. A l'intérieur, on entendait le bruit qui régnait. Son cœur battait très vite. Le destin choisit pour elle, sous la forme d'un jeune garçon qui lui demanda brusquement :
-Bon, qu'est-ce que tu fous ? Tu rentres ou quoi ? On gèle dehors !
-Je...Je rentre ! répondit-elle, le regard déterminée.
Elle poussa alors la porte et un spectacle incroyable s'offrit alors à elle...
Et voilà le prologue de ma fanfiction sur Fairy Tail ! ^^ N'hésitez pas à laisser une review pour me dire ce qui va et ne va pas !
A la prochaine ! ^^
By Tiphaine-Yushumi.
