Secrets of the Moon
Prologue
Un hurlement de rage ce fit entendre dans la nuit du 31 octobre 1981. Remus passa devant le cadavre de James Potter sans un regard. Il l'avait toujours détesté, lui qui avait fait de ses années d'école un enfer, ne le laissant pas devenir la créature sanguinaire qu'il était chaque pleine lune, à toujours le suivre pensant faire ce qui était bien pour l'aider. Lui qui avait épousé la femme de sa vie alors qu'il ne pouvait pas à cause de son statut de loup-garou. Heureusement, Lily Potter, anciennement Evans, était tombée amoureux de lui, la créature dite noire et maintenant, jamais Potter ne saurait qu'elle l'avait épousé seulement pour son argent et non pas amour.
Et, contrairement à ce que croyait Potter, l'enfant qu'avait porté Lily n'était pas le sien, mais celui de Remus et il était justement là pour récupérer son trésor, sa précieuse fille dont il entendait les pleures à l'étage. Il monta les escaliers rapidement et rejoignit la chambre de sa fille. Là, il découvrit le corps de son amour, sa femme. Son cœur se déchira à la vision de Lily, inerte sur le sol, devant le berceau de leur enfant. Tout était de la faute de Dumbledore, il avait toujours haït ce vieux fou de toute son âme. Lui, soi-disant sorcier du bien, de la lumière, n'était qu'un salopard qui détestai les créatures magiques, les considérait comme inférieurs et les utilisant comme des pions à son bon vouloir. Les sorciers allaient payer. Ils se croyaient supérieurs à eux, alors que les créatures magiques existaient bien avant les sorciers. Ils allaient rapidement découvrirent quel étaient leur place réel dans la chaîne alimentaire. Il versa quelques larmes pour son amour perdu, puis il se tourna vers le berceau pour prendre tendrement sa fille dans ses bras.
«Tout va bien ma chérie, ma petite Tala, papa est là. Je te promets que nous changerons le monde magique, il appartiendra à nouveau aux nôtres et nous vengerons ta mère mon cœur, je te le promets.» murmura doucement Remus à son trésor qui se calma dans ses bras.
Laissant derrière lui la maison des Potter, il effaça leur trace et ils disparurent dans la nuit. Il réapparut en Islande, dans sa petite chaumière au cœur d'une prairie isolée, non loin du volcan, là où Lily et lui se retrouvait. La communauté magique avait toujours cru que Lily Potter était une sorcière blanche au service du bien, mais en réalité, elle était une puissante sorcière dite noire à cause de sa magie, digne héritière du célèbre Salazar Slytherin, fille adoptive des Evans. Elle était aussi une créature de la nuit, comme lui, depuis qu'il l'avait mordu un soir de pleine lune, là où la puissance du loup atteint son paroxysme, pour la faire sienne.
Ce que les sorciers ignoraient des vrais loups-garous, c'était qu'une fois qu'ils avaient acceptés la bête et fusionné avec elle pour ne faire qu'un, ils étaient non seulement libérés de la pleine lune et pouvaient se transformer à volonté, mais aussi, devenaient de vrais loups et leur taille variait selon la puissance du loup. Plus il était fort, plus il était imposant. Remus atteignait un bon deux mètres et demi de hauteur, alors que Lily, elle, atteignait un deux mètres bien assumé. Ils étaient des vrais loups, des alphas et il était certain que leur fille Tala le serait aussi. À cause de cette ignorance, les sorciers qui devenaient des loups-garous, rejetaient la bête et devenaient ainsi des êtres difformes, pas totalement loups, pas totalement humain, mais aussi des prisonniers de la lune. La perte de sa compagne créait un vide en lui, mais sa fille avait besoin de lui et le monde sorcier avait besoin de trembler.
