Pairing : Bucky Barnes/OC (Sofia Azarov)
Rating : T (Peut changer, mais je préviendrai avant)
Résumé : Sofia Azarov, une jeune russe de 24 ans, vit chez son grand-père depuis la disparition de ses parents. Il lui interdit depuis toute petite d'aller dans la chambre 237 de l'hôtel familial. Mais la tentation est trop forte, et Sofia atterrit dans la dimension Avengers... (Se passe après les évènements de Civil War)
P.S : Une review est toujours la bienvenue ! De plus, les personnages (sauf l'OC) appartiennent à Marvel, mais le personnage de Sofia et l'histoire sont ma propriété.
Les mots entre * sont en Russe, ceux entre " sont les pensées de Sofia.
Changements par rapport au canon : Nick Fury est toujours directeur du SHIELD (qui n'a pas sombré en HYDRA, mais est redevenu comme avant)/ Scott Lang, Clint Barton, Wanda Maximoff et Sam Wilson (Ant-Man, Hawkeye, Scarlet Witch et Faucon) ne sont plus enfermés et habitent au QG avec tous les autres Avengers, dont Peter Parker qui a accepté la demande de Tony. Je rappelle que Doctor Strange et les Gardiens de la Galaxie ne font pas encore partie des Avengers et que Black Panther habite au Wakanda. De plus, Bucky n'est pas au Wakanda, mais habite aussi au QG à la demande de Steve. Thor et Bruce sont sur Sakaar (Évènements de Thor : Ragnarok)
Hey ! On se retrouve pour une nouvelle fanfiction, Avengers cette fois ! Comme pour mes autres histoires, je prenais 300 ans (presque littéralement) entre deux chapitres, cette fois, j'ai pré-écrit cette ff, ou au moins les premiers chapitres ! Il y aura normalement un chapitre par semaine que je posterai le jeudi si je peux. J'espère que cette fic vous plaira ! Et sur ce, bonne lecture !
Prologue :
Sofia Azarov, une jeune femme russe de 24 ans, vit chez son grand-père depuis la disparition de ses parents et de son petit-frère alors qu'ils étaient dans un avion de la Malaysia Airlines, le 8 mars 2014, l'année de ses 23 ans. Elle habite maintenant dans l'hôtel familial de son grand-père, dont aurait dû hériter son fils, le père de Sofia.
Depuis toute petite, son grand-père lui interdisait l'entrée de la chambre 237 de l'hôtel Azarov. Mais il n'a jamais voulu lui dire pourquoi...
Le vendredi 16 décembre 2016, la veille des 25 ans de Sofia, son grand-père alla à la pâtisserie acheter un gâteau pour l'occasion. Un fraisier, le préféré de sa petite fille qu'il aime tant. Enfin, c'était ce qu'elle lui disait... Le fraisier était le préféré de son frère, Ivan. Mais elle demandait toujours ce dessert à son grand-père le jour de son anniversaire, juste pour se souvenir d'Ivan, son cher Ivan. Elle, adorait les gâteaux au chocolat, mais s'en fichait. Elle voulait juste se rappeler des bons moments partagés avec son petit-frère adoré, qui est parti beaucoup trop tôt.
Son grand-père étant absent, Sofia s'ennuyait. Elle venait de rentrer d'une soirée film avec ses amies pour fêter les vacances de Noël. Elles avaient regardé "Captain America : Civil War" qui était sorti l'année-même. Mais pour l'instant, Sofia s'ennuyait. Elle était en train de déambuler dans les couloirs de l'hôtel. Il n'y avait pas grand monde en cette période de l'année. La plupart des touristes viennent à St-Pétersbourg en été, pour éviter le froid glacial de l'hiver russe. En tout cas, le deuxième étage était vide. Mais à un moment, elle passa devant la porte de la chambre numéro 237. Elle regarda à la fenêtre du couloir et vit que son grand-père n'était pas encore revenu en remarquant que sa voiture n'était pas garée sur le parking de l'hôtel. Elle retourna devant la chambre interdite d'accès et vérifia qu'aucun employé n'était dans les environs : personne. L'étage était entièrement désert. Elle vit là une occasion en or, elle pouvait enfin découvrir ce qu'il y avait dans cette pièce ! Elle mit sa main sur la poignée en métal et ouvrit la porte de la chambre, qui, ça l'a grandement surprise, n'était pas fermée à clé. Elle poussa la grande porte en bois, et entra dans la salle.
La pièce était dans la pénombre totale, les rideaux devaient être en place. Elle s'avança vers les fenêtres et repoussa les bouts de tissus. La lumière des lampadaires de la rue éclairèrent un peu. Ce qu'elle vit juste après l'étonna grandement...
Une bibliothèque. Entièrement remplie de Comics, Marvel qui plus est. Mais aussi toute une collection de figurines. Pourquoi son grand-père voulait lui cacher ça ? Il savait pourtant bien qu'elle était une grande fan de l'Univers Marvel ! Quel était l'intérêt de lui cacher ça ? Elle alluma la lumière en appuyant sur un interrupteur et prit une figurine au hasard sur les étagères de la bibliothèque. Elle lut l'inscription gravée sur le socle en bois. "James Buchanan Barnes, ou Bucky Barnes. Dit Le Soldat de l'Hiver " Quel coïncidence ! Son personnage préféré ! Elle observa la figurine sous tous les angles, et vit qu'il y avait une autre description, mais en dessous...et en russe. Elle lut les mots à voix haute. *Envie, Rouillé, Dix-sept, Aube, Fournaise, Neuf, Bénigne, Retour au foyer, Un, Wagon de Marchandise* Elle eut à peine le temps de reposer la figurine sur l'étagère que Sofia sentit une secousse, qui ne venait pas du sol, mais d'elle-même. Puis, tout à coup, elle ne vit plus rien, ne serait-ce que l'obscurité.
Après ce qui lui sembla durer une éternité, Sofia atterrit dans un endroit très lumineux, en tout cas beaucoup plus que la chambre où elle était précédemment. Elle mit quelques minutes à s'habituer à la luminosité ambiante et elle ouvrit les yeux. Elle se rendit compte qu'elle était à l'extérieur. Dans quelle ville, ou même quel pays, ça, elle en avait aucune idée. Elle remarqua qu'il faisait beau, et assez chaud, ce qui était étrange à cette période de l'année. Elle observa autour d'elle et vit un immense bâtiment derrière elle. Il devait comporter au moins 7 étages, mais le plus impressionnant était sa surface. Le bâtiment avait un air neuf avec sa blancheur immaculée et ses vitres d'une propreté difficilement abordable après plusieurs années. Elle s'approcha de la propriété et lut le panneau accroché à l'entrée, ce qui la choqua encore plus que la découverte de la chambre 237. Sur le panneau était inscrit noir sur blanc "QG des Avengers". Elle venait de changer de dimension et a atterrit dans la Dimension Avengers
Note de fin :
Hey ! J'espère que ce prologue vous a plu. Il est assez court et pas vraiment fun mais vous inquiétez pas ! Ça va s'arranger. Enfin sur la longueur ce sera juste un tout petit peu plus long mais en tout cas ce sera plus marrant. On va être avec les Avengers après tout !
Pour le numéro 237 de la chambre d'hôtel, je me suis inspirée de la chambre 237 de The Shining. Voilà pour l'anecdote du chapitre !
Et pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, les mots inscrits en dessous de la figurine de Bucky sont les mêmes mots que dit Zemo pour contrôler le Soldat de l'Hiver dans Civil War.
Enfin bref, je vous fait pas attendre plus longtemps, je poste la suite maintenant !
