Salut! Moi je m'appelle Inès. Ou inèspérée si vous préférez. J'ai décider de traduire cette fic sur un coup de tête. Et je crois que j'ai fait une vraiment bonne décision! Vous allez voir, elle est vraiment super! Et oh! Reviewer moi siou plait! Je répond à chaque review et je vous adore tous!

Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient(snif) . Ils sont tous à J.K. Rowlings, ma déesse à moi. Et l'histoire est de Lady Sonics (double snif). Je ne suis que la traductrice et je ne gagne pas un beau dollar en la traduisant. Juste la satisfaction d'écrire et de recevoir de beaux reviews(message subliminal)

Rated : ce chapitre est raté PG-13 pour violence. Sur ce, bonne lecture!
Changement de camp

Prologue et chapitre 1
--------------------------------------------------------------------------

Prologue

Trois jours.

Trois misérables jours depuis que Harry Potter est revenu de sa quatrième année à Poudlard, l'école de sorcellerie. Et déjà, il a été battu, affamé et enfermé dans le placard sous les escaliers. Tout ça pour quelque chose que son meilleur ami Ron et ses grands frères jumeaux George et Fred ont fait. Un mauvais tour ayant pour cible son cousin Dudley. Harry Potter avait presque oublié l'épisode lorsque son gros cousin Dudley avait mangé des pralines ensorcelées et que sa langue avait enflé de quelques mètres.

Mais pas eux. Il vivait avec sa tante Pétunia, son oncle Vernon et son cousin Dudley, connus sous le nom de Dursleys. Ils le détestaient et cet été ils le montraient plus que jamais.

Mais Harry y était habitué. Il venait de vivre la pire année de toute sa vie. Vous voyez, comme le dit le nom de l'école ou il étudie, il était un sorcier. Mais pas n'importe quel sorcier. Il était le garçon qui a survécu. Il a vaincu le mage noir Lord Voldemort lorsqu'il avait à peine un an. Après que le mage ait tué ses parents, James et Lily Potter. Alors, Harry a été élevé par les Dursleys. Des personnes qui le détestaient. Tout ce drame qui a pour origine Lord Voldemort. Mais Voldemort est de retour. Il est revenu il y a de cela moins d'un mois. Harry a été kidnappé à la fin du Tournoi des Trois Sorciers via un portauloin.

Les serviteurs de Voldemort ont tué Cédric Diggory, un étudiant de Poudlard et le second champion du tournoi. Puis, ils lui ont prélevé son propre sang et le mélangeant avec les os du père de Voldemort, ont ramené à la vie leur maître.

Harry a ignoré les rêves. Les cauchemars. Après qu'il ait réalisé quel était son destin pour l'été, il a envoyé Hedwige, sa chouette, avec des lettres pour ses amis Ron Weasley et Hermione Granger et son directeur, Albus Dumbledore, demandant de l'aide pour quitter les Dursleys. Il a reçu les réponses déclarant qu'il avait besoin de rester là pour sa protection. Son directeur a précisé qu'il devait habiter avec ses proches tout l'été. Il ne pouvait même pas partir vers la fin pour séjourner au Terrier. Ron s'en allait avec sa famille pendant les vacances pour visiter son grand frère Charlie en Roumanie. Hermione restait avec Victor en Bulgarie.

Il était seul. Est-ce que ses amis s'en souciait au moins?

Après, les Dursleys se sont aperçu qu'il écrivait des lettres. Son oncle Vernon l'a tellement battu pour ça qu'il était couvert d'ecchymoses et que des entailles lui barraient le devant et le derrière de son corps. Les seules parties non endommagées étaient ses bras et son visage. Et comme si ce n'était pas assez, ils l'ont enfermé sous les escaliers. Sans nourriture. Jusqu'à maintenant, il n'avait droit qu'à une seule sortie pour utiliser les toilettes.

Il était affamé. Désormais, il savait qu'il ne pouvait pas compter sur ses amis ou son directeur pour l'aider. Il fallait qu'il fasse quelque chose sinon il ne survivrait pas à l'été.

--------------------------------------------------------------------------

Changement de camp

Chapitre 1

Harry Potter descendit faiblement les escaliers en revenant de la salle de bain. Il se sentait détendu. L'eau du robinet qu'il avait bue avait réussi à diminuer un peu sa faim. Son oncle l'attendait en bas de l'escalier.

'' C'est maintenant ou jamais'', Harry prit lentement une profonde respiration. J'ai besoin de paraître convaincant. «Oncle Vernon, j'aimerais pouvoir aider plus notre famille. » Il ne voulait pas être trop boudeur comme ça mais il avait un plan pour s'enfuir de cette maison.

« Que veux-tu dire? » demanda Vernon.

Harry souri intérieurement. « Je pensais, si je pouvais trouver un travail, je vous donnerai tout mon salaire. C'est ce que je peux faire pour aider la famille. » Harry avait entendu que les heures de travail de son oncle avaient été coupées dues à l'économie plutôt basse. Maintenant qu'il avait 15 ans, avec la permission de ses gardiens, il pouvait se trouver du travail.

« Je vais voir ce que je peux faire. Là, retourne dans ton placard. » Vernon agissait comme s'il ne lui accorderait pas son consentement. Mais Harry vit cette lueur dans ses yeux qui révélait qu'il le ferait.

Il sut alors qu'il avait gagné. Il avait bégayé un peu à la fin mais il avait donné à son oncle l'idée qu'il pouvait encore être naïf. Et lorsque tu simule la naïveté, ils croient qu'ils peuvent te contrôler.
« C'est là que je vais travailler? » Harry regarda tout autour de lui. C'était un dépotoir. Littéralement. Une grosse enseigne en avant sur laquelle on pouvait lire Décharge du Nord de Londre/Facilité de Nettoyage. Derrière s'étendaient à perte de vue des kilomètres de déchets. Et avec venait l'horrible odeur.

Harry ne fut pas surpris. Il savait que son oncle trouverait le pire travail pour lui. Derrière lui, Vernon parlait à un vieux soûlon. « Alors c'est lui, ton bon à rien de neveu » entendit-il dire l'homme. « Oui. Un étudiant à long terme de l'école St-Brutus pour les délinquants. Tout comme ses parents. Je suis coincé avec lui pour le reste de l'été. »

« Ne t'inquiète pas. Je vais le faire travailler dur, très dur. » dit-il en riant.

Harry était fâché. Le nom de l'homme était Wesley Crumple. Il était aussi appelé Patron. Durant les semaines qui suivirent, l'homme le fit travailler la journée longue, sans pause et exécutant assez de travail pour 3 personnes. Il travaillait 14 heures par jour. Des fois, Wesley le laissait là tout le jour. Rapportant tout ce que Harry faisait à Vernon. Si Harry n'en faisait pas assez, il était battu. Et après Wesley Crumple recevait toutes les louanges et prenait crédit sur tout le travail que Harry faisait. Le dur labeur renforçait les muscles de Harry, qui saillaient sous son chandail. Et au rythme auquel il bossait, son endurance augmentait.

Les semaines passèrent. Il passait fondamentalement toute la journée au travail, et était au-dessus des lois sur le labeur infantile. Il trouvait de la nourriture dans un resto local près du dépotoir et marchait les 12 kilomètres qui le séparaient de sa maison. Il ne reçut aucune lettre de ses amis. Mais Harry ne s'en souciait même plus. Il n'avait pas l'intention de leur parler de son été de toute façon.

Dans la troisième semaine de juillet, tout changea. Il mangeait dans ce resto-bar appelé Rusty's. C'était près de son lieu de travail lorsqu'ils sont entrés. Quatre gars du coin venant d'un lycée voisin. Harry les remarqua dès le début. Ils étaient des parias, cela se sentait. Il reconnut un nom, Andy Vitelli. Il se souvenait avoir été à l'école avec lui il y a longtemps. Dudley et sa bande de tyrans avaient toujours peur de lui. Cela intrigua Harry.

Andy se retourna alors et fixa Harry.

« Harry Potter? » il marcha avec assurance vers lui. Ses trois amis derrière lui.

« Ouais, c'est moi. Je me souviens de toi. Tu es Andy Vitelli. » « J'ai entendu que tu allais à St-Brutus » dit Andy. Harry décida qu'il devrait jouer avec la sincérité. « Non, c'est juste une histoire pour dissimuler la vérité. Ma famille me hait. Ils l'ont inventée parce que je vais à une école en Écosse pour les plus doués. »

« J'ai vu que tu travaillais au dépotoir. Mon père dirige cet endroit. Alors tu es ce Harry Qui Travaille Très Dur. »

« Hein? » Harry était surpris.

Andy rit. « Les Vitelli savent tout ce qui ce passe dans le coin. »

« Oh » Harry ne voulait pas passer pour un idiot. Mais quelque chose lui disait que Andy et ses amis étaient ici pour une raison particulière. « C'est la première fois que je te remarque ici. »

« Mon père te fait confiance. Il te donne une promotion. » Andy lui donna une carte. Il y avait une adresse et une heure dessus. Andy et sa bande s'en allèrent après.

Le lendemain, Harry arriva à l'adresse écrite sur la carte. À la même heure inscrite. 8 :00 AM. C'était un énorme édifice sur la partie Est de Trafagar Square près de la place des théâtres moldus de Londres.

Après être entré dans l'immeuble, il se retrouva dans un vaste hall d'entré. Il marcha au bureau de la réceptionniste. Une femme dans la fin vingtaine y était assise. Elle parlait au téléphone et tapait sur un clavier d'ordinateur en même temps. Une étiquette accrochée à sa blouse indiquait son nom, Julie O'Connor. Harry attendit patiemment qu'elle finisse son appel. Une fois terminé, elle se tourna vers lui.

« Bonjour jeune homme, puis-je vous aider? » demanda-t-elle poliment.

« Merci. Je m'appelle Harry. Je suis ici pour une réunion avec M. Vitelli. » Il remarqua lorsqu'il mentionna M. Vitelli qu'elle se tendit. Ce fut une fraction de seconde avant qu'elle récupère. Un mois avant, Harry ne l'aurait même pas aperçu. Mais il commençait à voir les choses plus en détail.

« L'étage du haut. Quelqu'un va vous diriger une fois que vous sortirez de l'élévateur. » Elle le fit appeler. Il la remercia d'un hochement de tête et s'en alla.

Le bureau de M. Vinelli était immense. Il occupait l'étage au complet. Harry était émerveillé. Le gars devait être millionnaire. Alors pourquoi dirigeait-il un dépotoir? Se trouver devant M. Finelli était exactement comme se trouver devant un roi. Il y avait quatre hommes dans la pièce. Des gardes du corps?

« Bonjour M.Potter. Asseyez-vous. » Harry prit un siège et s'assit. « Vous vous demandez pourquoi je vous ai fait appeler aujourd'hui? »

Harry acquiesça.

« Je récompense toujours mes employés qui travaillent dur. Je vous offre de devenir un livreur. Vous travaillerez directement sous ma direction. »

« J'apprécie vraiment votre offre, mais les Dursleys. Ils veulent que je travaille à la décharge. »

M. Vitelli souria. « Ne t'inquiète pas pour ça, Harry. Je peux m'en occuper. Ta famille ne questionnera pas cette promotion. »

Harry ne pouvait pas croire ce qu'il entendait. M.Vitelli expliqua comment il pouvait savoir que Harry était une personne fiable. Il comprenait qu'il ne pouvait travailler que l'été. Tout ce que le sorcier avait à faire était de livrer les paquets. Tout ce qu'il aurait besoin serait à sa disposition. Et il aura de l'argent en supplément qu'il pourra garder dans ses poches.

La semaine suivante fut la meilleure qu'il ait passée de l'été. La plupart du temps, il recevait ses paquets d'un gars nommé Frank. Frank était le neveu de 26 ans de M. Vinelli. Après ses livraisons, il avait beaucoup de temps libre devant lui. Et Harry était maintenant habitué de travailler.

Lorsqu'il a demandé à Frank s'il pouvait avoir plus de travail, n'importe quoi, pourvu qu'il ait quelque chose à faire, son partenaire l'envoya voir M. Vinelli. Dès qu'il entra dans l'immeuble, Mme. O'Connor le regarda curieusement et l'envoya immédiatement vers l'ascenseur. M.Vitelli lui dicta de surveiller certaines personnes et lui offrit des cours d'Arts Martiaux dans un gym près de là.

Les semaines passèrent. Il effectuait parfaitement son travail. Il devenait aussi vraiment bon pour se battre. Vers la mi-août, il travaillait avec Frank pour collecter des dettes. Au fond, il brutalisait les gens qui ne payaient pas.

Mais Harry approuvait cela. Si M.Vitelli avait des ennemis, il irait se battre avec eux. Il aimait son été finalement. C'était la première fois qu'il se sentait aussi libre. Maintenant, il savait que M. Vinelli se trouvait dans le crime organisé. Mais il s'en foutait. Quelque chose se passait. Il se trouvait dans le bureau de M. Vinelli.

« Harry, j'ai besoin que tu ailles avec Frank pour rencontrer Paul Gillani » Vitelli le fixait droit dans les yeux.

« Je peux le faire. J'ai déjà été en missions comme celle-là » Harry jouait avec ses doigts nerveusement. Quelque chose dans cette mission était différent.

« Cela ne se ressemble pas. J'ai besoin de toi pour être le backup de Frank » Il regardait Harry d'un air calculateur et froid. Il ouvrit un des tiroirs de son classeur et lui tendit un fusil 9mm. « Il est déjà chargé. Tu n'as qu'à enlevé le cran de sûreté. »

Harry fixa l'arme. Regardant autour de lui, il remarqua que tous les gardes du corps avaient les yeux tournés vers lui. ''C'est ma chance'', pensa-t- il. Il prit le fusil sans hésitation. « Je ne faillirai pas.» M. Vinelli acquiesça. « J'ai confiance que tu l'utiliseras. »

« Oui » Ce qui était vrai. Frank lui avait appris à tirer. Il n'était pas surpris qu'il soit un excellent tireur. Après des années passées à pratiquer les mouvements exacts du poignet avec sa baguette magique dans les cours d'Enchantement, tirer avec un fusil était aussi naturel pour lui que jouer au Quidditch.

« Bien. » Vitelli lui tendit l'adresse de ce Gillani.

En sortant de l'édifice, Harry regarda l'adresse. « Et merde! » C'était proche du Chaudron Baveur. Tant pis. Harry portait des jeans bleus et un chandail noir. Il avait maintenant des verres de contact. Ses cheveux étaient coupés proprement vers l'arrière et le devant était coiffé d'épis en couches superposées au-dessus de ses oreilles. Ses cheveux avaient aussi des mèches argentées qui contrastaient joliment avec sa boucle d'oreille en forme de dragon vert et argent pendue à son oreille gauche. Ce n'est pas comme s'ils vont le reconnaître.

Harry ricana. Lorsqu'il retournera finalement à Poudlard, tout le monde va être surpris. Une chose qu'il a juré de faire était de ne plus permettre de se faire manipuler par Dumbledore ou quelque d'autre dorénavant.
Le Lieu de Rencontre était une vieille Allée du Londres moldu. Une fois que Harry y entra, il chercha Frank. Il entendit des coups de feu, suivis par une douleur vive à son épaule gauche.

« Merde! » Harry alla immédiatement se cacher vers l'endroit le plus proche. Qui se trouva à être une vieille poubelle. Il étudia sa blessure. « Super, c'est juste superficiel » Ignorant sa douleur, il prit son fusil.

« Frank!! » Appela-t-il. Harry le cherchait encore frénétiquement.

« Harry, il est à gauche » entendit-il Frank crier. Il perçut d'autres coups de feu. Il désactiva le cran de sûreté et commença à tirer à gauche. Comme d'habitude, son tir fut parfait. Harry entendit un cri et puis un bruit sourd. Jetant un coup d'?il pour être sûr que personne d'autre qui lui tirait, il courut vers le corps. Frank gisait là.

« Merci, Harry » Frank cherchait sans cesse son souffle. Il regarda l'épaule meurtrie du jeune homme. En respirant par petits coups, il dit : «Nous avons besoin de nous séparer. Je vais appeler une équipe de nettoyage pour s'occuper de ton bandage. »

Harry fit oui de la tête et couru hors de l'Allée. Ne pensant pas clairement. Il heurta quelqu'un au passage.

« Potter! » il entendit une voix familière déjà choquée.

Harry leva la tête. C'était la dernière personne qu'il voulait voir présentement. La main droite de Harry agrippait son épaule ensanglantée. Celle de droite tenait encore son 9mm.

Lucius Malefoy était debout devant lui, le fixant.

--------------------------------------------------------------------------

Fin du chapitre 1

Dans le prochain chapitre : Harry se trouve des alliés. Continue une descente obscure à Poudlard.

J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre! Moi je l'ai adoré. Bon et bien, c'est tout, et je vais essayer de finir le deuxième chapitre vite, mais je ne garantis rien, c'est la fin de l'année scolaire, et vous savez les examens et tout ça . . .