Prologue

La guerre était enfin finie après ces années de terreur et d'incertitude, Harry Potter avait terrassé le grand mage noir. Quelques mangemorts, discrets et toujours fidèles à leur maître, essayaient de rassembler de nouveaux adeptes. Ils avaient dans l'espoir de reconquérir le monde des sorciers et prendre le contrôle du ministère de la magie. Les aurors les traquaient sans relâche pour garder la paix qui s'était installée depuis ces 3 dernières années. Harry et son meilleur ami, Ron, en faisaient parti depuis la fin de la 7ème année à Poudlard. Malgré leurs difficultés dans certaines matières, comme les potions, ils avaient réussi avec brio leurs ASPIC. L'obtention d'au moins 5 Effort Exceptionnel leur avait permis de se porter candidat au poste d'auror.

Les magasins du chemin de traverse avaient été remis à neuf. Encore plus magiques qu'auparavant, ils attiraient des foules entières. Celui des jumeaux, Fred et Georges, marchait du tonnerre. Les ados adoraient cet endroit. Ils y trouvaient toujours de nouvelles inventions, plus farfelues les unes que les autres. Neville y allait régulièrement avec sa femme, Luna et leur petite fille de 2 ans, Céleste. La potion pour changer de couleur de cheveux la faisait beaucoup rire. Ils s'étaient mariés juste après la fin de la guerre. Il était fou d'elles.

En ce jeudi soir d'hiver, dans la grande et rocambolesque maison des Weasley, un couple dînait paisiblement au rez de chaussée. L'un des deux était assez tendu, mangeant difficilement ce qu'il avait dans l'assiette malgré la merveilleuse odeur qui se dégageait de ce plat. Cette personne savait que c'était le moment qu'elle attendait depuis des mois. Un repas romantique, que tous les deux, sans le brouhaha habituel de la famille. Il fallait en profiter.

Le destin de ce couple allait changer ce soir, à jamais …