Casey surfe sur l'eau urbaine, appréciant l'air qui caresse sa promenade, la vagues des bâtiments décoré de poster et de tags et des citoyens nageurs. Sa route se fait arrêter par une vibration.

-Hey, petit gars, que dis-tu d'un tournoi de SkateTrick? Entre toi et moi.

En se retournant avec quelque habitants, il aperçoit l'individu mais pas n'importe lequel, c'est un ennemi enfuit de l'incident du Wild Side, un lieu d'arcade virtuel. Il avait la particularité d'emprisonner les challengers qui perdent dans un tournoi. Le jeune skater voit maintenant à ses yeux, un adversaire de sa taille.

-J'accepte le défi. Dit Casey en montrant ses yeux de ses lunettes de soleil.

Les deux adversaires se dirigent vers le lieu de match, accompagné par des spectateurs intéressés. Le plateau est une piscine creusée avec un fond arrondi, une difficulté à monter après la moindre erreur.

-Montre-moi tes moves. Commence le joueur 2.

Casey plonge dans l'action, il prend de la vitesse et débute son envol. Il exécute ses mouvements, tourne sa planche comme un disque sur un plateau puis fait des poses et pour finir, pivote latéralement à 360° . Le public sont étonnés par les images stylées dans l'air.

-Qu'en penses-tu ? Assez pour vaincre mes skills?

-Mes skills vont tuer tes yeux ! Regardes ça.

L'adversaire fonce dans l'action et gagne en altitude . Il utilise sa télékinésie pour graviter son skateboard horizontalement, après, il joue avec de la guitare à roulette et il termine avec une tornade, son véhicule attaché à son bras droit, tout en chipant les encouragements de l'autre skater.

-Diablement bon mais pas assez pour briser mes lunettes. Commente Casey.

-A ton tour de me dépasser.

C'est au deuxième tour de Casey d'aller dans les bords de bassin. Le diable adverse décide d'ajouter du piments au tournoi. Il appelle des chauve-souris pour voler la lumière du soleil et sombrent le ciel d'azur, du même que celui des spectateurs, frappés par la peur. Surpris par la buée des suceurs de sang, Casey est interdit d'effectuer des tricks et se noie au fond du bassin.

-T'appelles ça des tricks? Haha. La victoire m'appartient, il est temps de faire de toi un prisonnier.

-Pas pour longtemps !

Casey frappe le mur d'un gros coups de coude et les vibrations se poursuivent vers une boîte en bois. Elle se glisse vers le skater sur le sol penché et se brise ensuite par le poing. Elle enfermait un masque et le place sur sa tête. La présence de cet accessoire révèle la peur du diable. Casey n'était pas un garçon ordinaire, sa vraie identité est: KID CHAMELEON .

-Oh non, ce...ce n'est pas possible... Dit-il en regardant le bassin, agenouillé.

En devenant SkyCutter, Kid Chameleon sort du fond et brise l'air avec son skate anti-gravité. Les jets lui permettent d'effectuer des tornades super-soniques, des rondes à 360° avec ses mains sur la technologie et pieds en l'air et l'achève avec une surprise à son adversaire, reculé par le coupeur d'air.

-Mes figures te font peur, hein ? Prépare-toi d'aller au diable! Intimide t-il en baissant ses lunettes de protection.

Kid Chameleon devient une flèche bleue et bannit son adversaire rouge. Son rival disparaît sans trace, Kid Chameleon devient le vainqueur du tournoi de skate et la lumière du jour se restaure. Les spectateurs viennent féliciter la victoire au champion du joueur d'arcade.

Mais ce n'est pas encore la victoire pour Kid Chameleon, son adversaire ne semble pas être le seul, d'autres monstres échappés du Wild Side doivent se cacher dans les coins de la ville.