Me voilà avec une fiction toute neuve, que je serais obligée de finir sinon ma chère amie me tuera … Je lui dédie d'ailleurs cette histoire, qu'elle m'a beaucoup inspirée !
Résumé :
Septième Année. Sara et Loriane arrive à Poudlard les bras chargés de secret et de doutes. Cette année sera rude. Elles essaieront des résoudre les énigmes du passé, mais aussi de l'avenir. Voldemort devient de plus en plus puissant. Mais cette année sera aussi mise sous le signe de rencontre, parfois bouleversante et profonde. Mais comment faire confiance alors que tout autour de soi est mauvais ? La dernière bataille et imminente…
Petites info pour la route : Le trio est toujours de mise et en quête des horcuxes, même si au début de l'histoire ils sont quand même à poudlard. Les mangemorts n'ont pas encore infectés le château et c'est McGonagall qui est directrice.
Je pense publier un chapitre par semaine, surement le samedi.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K.R; excepté Loriane et Sara.
I Have Died EveryDay Waiting You – Je suis morte chaque jours en t'attendant
Prologue
Il faisait très froid. Pourtant nous étions au moins de juin. Mais dans la nuit complète, la jeune fille avait l'impression que le froid attaquait chaque parcelle de son corps. Elle ramena sa cape autour d'elle. Baissant la tête pour supporter le vent face à elle. Elle devait se dépêcher. Elle craignait n'arriver trop tard. Et cela lui semblait inconcevable. Tout était de sa faute.
Une détonation retentit. La brune sursauta. Levant la tête, haut dans le ciel montait une fumé grise. Au loin on apercevait la couleur du feu. Elle se mit à courir. Ses pieds martelaient le sol dur. Au loin elle découvrait le village prendre petit à petit feu.
Elle sentait son souffle qui devenait cour. Mais elle s'interdit se s'arrêter. Elle n'avait pas le droit.
C'est trop tôt, pensa-t-elle.
Des cris raisonnèrent. Sortant directement des enfers.
Lorsqu'elle arriva au premier pâté de maison, elle bifurqua à droite. Des hommes encapuchonnés attendaient aux portes de la ville.
Elle sortit sa baguette, aux aguets, et sillonna entre les chemins de terre, le plus silencieusement qu'elle pouvait. Elle entendait chaque cris, chaque pleure, chaque sort lancées. Son cœur s'emballa.
Elle aperçut enfin de loin le petit pavillon blanc. En feu.
- Non !
C'était la seule personne qui lui restait. Son seul attachement à sa famille. A ce qu'elle était.
Elle pria néanmoins pour qu'elle soit saine et sauve.
Elle s'apprêta à débouler sur la route principale quand on la rattrapa en arrière. Derrière des buissons.
- Mais qu'est ce que…
Elle se retourna, tomba nez à nez avec une fille. Cette dernière posa sa main sur sa bouche, lui faisant signe de se taire. La première fille hocha la tête et se retourna vers le centre de l'action, beaucoup de capuche noir était regroupé.
- Où est-elle ? Siffla une voix dans la nuit.
- Morte…
La brune écarquilla les yeux, c'était sa voix. Elle se releva. Mais son alliée la retira en arrière.
- Il faut que je l'aide !
- Tu ne peux pas. Elle ma fait promettre de ne pas te laisser faire.
- Et alors quoi ? Je la laisse comme ça ?
- On doit attendre. Quand ils seront partis, on retrouvera les autres…
- Qui ?
- Mes parents. J'espère.
Elle ne répondit pas. De loin elle aperçut le tissu blanc de sa grand-mère. Son corps se souleva dans les airs. Et la jeune fille retint comme elle put son cri. Avant qu'elle n'ait pus faire quoique ce soit. Un jet vert l'atteignit en pleine poitrine.
- Non !
- Chut…
Mais elle n'entendit rien. Des larmes lui coulèrent sur les joues. Et tout devint noir. Elle s'écroula contre l'autre fille. Qui la retint par les épaules. Essayant de calmer ses pleurs et priant pour ne pas être remarqué.
La brune ne sut dire combien de temps s'écoula. Mais quand son corps lui intima l'ordre d'ouvrir les yeux, c'était l'aurore. Elle se redressa lentement. Son alliée n'avait pas bougée.
- Ca va ? dit cette dernière d'une voix douce.
L'autre haussa les épaules.
- Ils sont partis, reprit l'autre. On peut y aller.
Elle l'aida à se lever. Et la soutint alors que sa protégée titubait. Elles marchèrent jusqu'à l'autre côté du village. La brune s'assit sur un rocher tandis que l'autre frappa contre une porte lourde avant de revenir vers elle.
Au bout de quelque minute. La porte s'ouvrit. Un homme aux cheveux gris avec une moustache sortit, la peau assombrit par la saleté. Derrière elle, une femme courut vers sa fille. Avant de rejoindre la brune.
- Pauvre petite. Tu vas venir avec nous, tout iras bien…
La brune ne savait pas si elle devait leur faire confiance. Mais au regard que lui lança sont allié, elle sut qu'elle ne lui voudrait aucun mal. Elle sentait qu'elle était là pour elle. Alors elle se laissa entrainer. Loin de son village. Loin d'une partie d'elle-même…
J'ai vraiment hate de savoir ce que vous pensez de ce début, alors n'hésitez vraiment pas à donner votre avis!
Les deux autres chapitre sont déjà fais, alors à la semaine prochaine !
